En france le 12Juin
Et en Suisse le 5 juin Poruqoi ?
Et c'est partit.
La Suisse est utilisé par l'Europe comme marché-test, je m'explique. Ils regardent comment se vend un certain produit pour ensuite choisir le stock en conséquent.
Exemple : Prenons de Iphone. Nous l'avons eu une semaine avant les autres pour voire comment il se vendait.
C'est grâce à sa que nous pouvons profiter avant vous. Pour info nous avons eu : KZ2, CoD5, Dead Space. Pour les jeux.
Donc j'espère vous avoir aidé pour le pourquoi du comment on a les jeux avant vous.