CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date sortie

ricola38
ricola38
Niveau 5
02 juin 2009 à 13:28:26

Xbox 360 mais mon magasin de jeux video n'est pas une chaine comme micromania , game score ...

w12_cedmusic
w12_cedmusic
Niveau 2
02 juin 2009 à 13:40:08

sur ps3 pour moi

Driiade
Driiade
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:45:48

Je peux confirmer que les vendeurs ne faisant pas partie des grandes chaines mettent souvent les jeux en avance!
Moi aussi j'ai constaté que mon vendeur faisais sa ! et il a bien raison pour concurrancer les hyper marché etc , qui propose souvent les jeux a moin cher :)

Inomine
Inomine
Niveau 6
02 juin 2009 à 14:13:22

vous pensez que le 12 juin le jeu sera disponible en grande surface ?

w12_cedmusic
w12_cedmusic
Niveau 2
02 juin 2009 à 14:15:12

normalement oui

w12_cedmusic
w12_cedmusic
Niveau 2
02 juin 2009 à 14:21:53

je viens d'appeler micromania et eux c'est bien le 12 je suis comme un dingue va faloir attendre encore un peu snifff :snif2:

ricola38
ricola38
Niveau 5
02 juin 2009 à 14:29:42

je prefere faire travailé les petit magasin que les grand chaine et que je trouve sa plus convivial

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
02 juin 2009 à 16:01:52

genre, dis plutot que c'est parce qu'il sort plus tot la bas que tu vas l'acheter la bas. :noel:

Baba_manga
Baba_manga
Niveau 5
02 juin 2009 à 16:26:47

Juste pour dire,( et je m'adresse aux Parisiens, les autres je ne sais pas) que [Prototype] sera dispo le Mardi 9 Juine( donc dans pile une semaine) dans le Square Game( a République ) Voila voila, et bon jeu a tous !

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
02 juin 2009 à 16:33:50

Je passe à Mix-Image aujourd'hui et je demande si ils ont recu le jeu.

BigBen (le surnom du chef) me sort le jeu et me le pose sur le comptoir. Évidemment je demande si je peux l'avoir. Il me regard avec un sourire et me dit :

-Attend Vendredi. :-)))

Et il rajoute.

-Il est super bien !

Grrrrr je te hais BigBen.

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
02 juin 2009 à 16:41:05

Donc 5 juin?

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
02 juin 2009 à 16:48:28

:oui:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:49:22
  1. DadiNi0 Voir le profil de DadiNi0
  2. Posté le 01 juin 2009 à 23:25:41 Avertir un modérateur
  3. :rechercher: est ton amie...

Mackovich va devenir ton ennemi...

Voila le message qui ma fait sourire de la journée (faudrait que je la sorte autre part :noel: )

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
02 juin 2009 à 16:51:22

Tu es sur que c'etait bien la version FR?

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
02 juin 2009 à 16:53:38

:oui:

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
02 juin 2009 à 17:04:48

Etrange.
Virtua Games Maubeuge [59] : semaine prochaine.
Je viens d'appeler.

mathg479
mathg479
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:07:22

mmmmm moi je cache pas que je doute pour le 5 mais bon esperons :p)

au faite moi je suis a la reunion, il y a des info pour nous les pauvre petit reunionnais ? :-)

ps: je dec pour le mot "pauvre" hein

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
02 juin 2009 à 17:17:07

Doute aussi pour le 5 juin.

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
02 juin 2009 à 17:21:14

En france le 12Juin

Et en Suisse le 5 juin Poruqoi ?

Et c'est partit.

La Suisse est utilisé par l'Europe comme marché-test, je m'explique. Ils regardent comment se vend un certain produit pour ensuite choisir le stock en conséquent.

Exemple : Prenons de Iphone. Nous l'avons eu une semaine avant les autres pour voire comment il se vendait.

C'est grâce à sa que nous pouvons profiter avant vous. Pour info nous avons eu : KZ2, CoD5, Dead Space. Pour les jeux.

Donc j'espère vous avoir aidé pour le pourquoi du comment on a les jeux avant vous.

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
02 juin 2009 à 17:24:04

Anh tu vis en suisse?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment