CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date sortie

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
02 juin 2009 à 17:25:16

Oui ...

Go voire ma CDV.

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
02 juin 2009 à 17:35:56

ok lol

ricola38
ricola38
Niveau 5
02 juin 2009 à 17:36:23

petit rageux darkfalcon

Oktay007680
Oktay007680
Niveau 3
03 juin 2009 à 19:28:55

Moi j'ai trouvé ici regarde le texte a droit 2 ieme lignes.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-16985.html

kraygon
kraygon
Niveau 8
03 juin 2009 à 19:33:11

mwé.... c'est ptetre le cado dont l'agent d'activision parle? je pense pas.... mais c'est vrai que elle est choquante ton info, mais je pense a 75% qu'elle est fausse.

Oktay007680
Oktay007680
Niveau 3
03 juin 2009 à 19:35:04

ont veras les jours qui vient

eadost68
eadost68
Niveau 7
03 juin 2009 à 19:38:25

Pas bête ce que tu dis Kraygon. En plus il nous l'annonce demain. Mais j'y crois qu'à moitié :/

Oktay007680
Oktay007680
Niveau 3
03 juin 2009 à 19:41:20

enfaite ont sais joué sur internet a prototype ?

kraygon
kraygon
Niveau 8
03 juin 2009 à 19:42:36

nan je sais pas joué sur internet a prototype ( bizare ta question )

Rofl jdéconne ! non sa sera un jeux solo, mais ta question est tout de même mal posée =D

Oktay007680
Oktay007680
Niveau 3
03 juin 2009 à 19:44:19

Ok merci .

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
03 juin 2009 à 19:48:34

connerie pour le 5 en suisse!

Argumentation:

:d) un marché test? la Suisse? ce serait plutot les EU...

:d) le 5 a été dementi depuis tres longtemps et si vous le voyez apparaitre c'est que Radical comptait le sortir le 5 au début... (tapez "protoype automne 2009" et la vous me direz qu'il est repoussé!!)

:d) et enfin, pour TOUT jeu il n'y a jamais de marché test concernant la suisse ou un autre petit pays c'est toujours soit l'ensemble de l'Europe soit les Etats unis (sauf jeu dévellopé en France,etc...) or ce sont des canadiens qui le développent....

Oktay007680
Oktay007680
Niveau 3
03 juin 2009 à 19:54:34

Enfaite c'est possible que le jeux sort avant ?

nico2410
nico2410
Niveau 9
03 juin 2009 à 19:56:43

certains revendeurs le font mais si ils sont contrôlés, ils peuvent avoir des emmerdes, c'est pour ça que si vous avez un mag qui le vend plus tôt c'est pas très malin de faire leur pub sur internet :)

mais sinon, Une date d'agt activision?

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
03 juin 2009 à 20:00:32

Dadi je vais fermer ta grande geule le 5. :ok:

kraygon
kraygon
Niveau 8
03 juin 2009 à 20:01:42

DEMANDE DE BAN POUR INSULTE OMG ( lol spootnik j'anticipe se que les gens pourrais dire )

Nan je plaisante, mais pas de ro mot copaing. =D

Oktay007680
Oktay007680
Niveau 3
03 juin 2009 à 20:01:54

Pourquoi ?

kraygon
kraygon
Niveau 8
03 juin 2009 à 20:02:40

pourquoi quoi? ><

Oktay007680
Oktay007680
Niveau 3
03 juin 2009 à 20:05:24

Quil va fermer sa grande geule le 5 .

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
03 juin 2009 à 20:07:06

Dadi ne sais pas et parle, donc je vais lui fermer sa geule le 5 car j'aurais Prototype :-)))

Oktay007680
Oktay007680
Niveau 3
03 juin 2009 à 20:07:41

A bon comment tu va l'avoir prototype ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment