connerie pour le 5 en suisse!
Argumentation:
un marché test? la Suisse? ce serait plutot les EU...
le 5 a été dementi depuis tres longtemps et si vous le voyez apparaitre c'est que Radical comptait le sortir le 5 au début... (tapez "protoype automne 2009" et la vous me direz qu'il est repoussé!!)
et enfin, pour TOUT jeu il n'y a jamais de marché test concernant la suisse ou un autre petit pays c'est toujours soit l'ensemble de l'Europe soit les Etats unis (sauf jeu dévellopé en France,etc...) or ce sont des canadiens qui le développent....