CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOBE LE LOSER ULTIME

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 01:05:29

oui il est un mauvais leader,incapable de transcender une équipe lors des finals.Se chie dessus au moment ou il ne faut pas.Ce gars ne gagnera plus jamais de bagues.Cette finale est en train de le mettre au rang de zéro.Les celtics gagneront cette nuit puis kobe pleurera et ne s'en remettra jamais.Il continuera sa carrière dans la tragédie totale.It's over.

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 01:07:24

Et les fans de Kobe préparez vos mouchoirs cette nuit.MDR

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
18 juin 2008 à 03:31:10

Regarde d'abord ce que fait LeBron au lieu de descendre Kobe. LeBron n'arrive meme pas à mener son équipe en finale, en plus à l'Est. Je crois plutot que c'est LeBron qui s'est chié dessus en finale l'année derniere :ok:

WiltChamberlain
WiltChamberlain
Niveau 7
18 juin 2008 à 04:10:06

ouais dennis!!!
:lol:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 04:27:46

Encore un post useless, je suis fan LeBron mais un peu de bon sens quoi le type a 3 bagues de champions NBA il évolue sur une autre planète depuis 10 ans dans la ligue mais ouais t'as raison quel loser, je me demande même ce qu'il fou en NBA...

Nimporte quoi sérieux.

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 06:57:27

voila le loser a perdu.Cela était surement sa derniere finale.Il est fini ,gagnera jamais plus rien.Tout ce qu'il a gagné c'est du passé et rien ne s'ajoutera .
De toute facon l'avenir appartient à un seul joueur:Lebron James.Avec un bon lieutenant les bagues vont pleuvoir.

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 07:05:31

kobe the black mamba ha non c'est plutot bad mamba qu'on devrait lui attribuer :rire:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 07:24:37

T'es le parfait alter-égo de KOBEMODE24 toi, t'es aussi borné que lui à ne jurer que par LeBron, bande de barge XD

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 07:31:04

Je ne jures pas que par lebron,nuance je suis réaliste c'est tout :rire:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 07:39:41

Mdr réaliste je croit pas ,je suis un grand fan de LeBron moi même , c'est peut être le joueur que je préfere voir jouer actuellement et le trouve surement meilleur que Kobe , mais j'accorde aucune crédibilitée à tes propos tu va trop loin tu parle de Kobe comme si s'était un joueur parmis les autres ou qu'il appartient au passé alors que le type est un joueur de toute première classe qui n'as plus ses preuves à faire dans la ligue pour pouvoir laisser son nom dans l'histoire et que Lebron bien qu'il soit modeste reconnait lui même comme le best player NBA actuellement donc un peu moins de mauvaise foie Kobe reste un joueur d'éxéption et ses surement son nom qu'on retiendra si on vient à parler de la première moitiée des 2000'.

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 07:52:18

Et qu'est ce que ca fait si j'ai envie de dire que c'est un loser.Il s'est pas transender dans cette finale.Il a eu une attitude de loser un point c'est tout.C'est comme ca que je vois les choses.Et bon qu'il soit le meilleur ou pas ,si il était tant que ca le meilleur il l'aurait prouver la mais non.Je parle pas de kobe comme un joueur bidon mais comme un loser c'est pas tellement la meme chose.Il a fait ses preuves mais pour moi il n'a pas montré l'etoffe d'un gagneur c'est tout.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 07:58:12

Pas dans cette finale oui

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
18 juin 2008 à 11:49:21

Parce que LeBron a montré "l'etoffe d'un gagneur" contre les Spurs (PS 4-0 sweep) :rire:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:53:59

Pauvre gosse... :-(

clahan93
clahan93
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:08:18

et dire que des mecs osent mais osent le comparer a michael jordan!!!!!!!
je rigole dur y'a pas de comparaison possible ni statistiquement ni sur le parquet!
mj is the GOAT ultime poit final!!
merci les celtics pour ce moment de basket et d'avoir laver l'affront de mj!!

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:22:35

IL EST ENCORE TRES LOIN DEVANT LEBROUM JAMES

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:23:21

pk jai repondu? :lol:

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
18 juin 2008 à 15:15:32

leBRONZE haha

lalato
lalato
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:26:55

Encore un topic qui sert a rien .Dis moi toi qui supporte lrebron combien de fois a t'il gagner le titre de MVP de la saison régulière ?aucune .je n'ai rien contre Lebron c'est un très bon joueur je trouve mais si lekingjames-23 veux jouer a la comparaison allons y .Kobe a trois bagues ,lebron aucune .Il a marqué 81 points un record qui n'est pas près d'etre battu meme par Lebron .Kobe a un meilleur pourcentage derrière l'arc que lebron .Et je rejoins DennisRodman tu dis que kobe a eu l'attitude d'un loser mais l'an dernier les Cavs se sont pris un sweep en plein dans la gueule et a mon avis là Lebron avait une attitude de loser .

busta77100
busta77100
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:44:45

lalato stp n'en veut pas a lebron james il est 5e au vote mvp il a 23 ans meilleur scoreur de la ligue dans les 10 meilleures passeurs !!
il a pas de bagues au doight certe mais dans son équipe combien font le poid???
aucun mais je te dis lebron c'est le futur !! kobe c'est fini il lui encore 1 2 voir peut etre 3 années alors que lebron a encore toute sa carriere devant lui !!!

La vidéo du moment