CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOBE LE LOSER ULTIME

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:11:16

Je suis pas d'accord avec toi parce que cest sur que KB24 est l'option 1 de L.A !! c lui LE joueur, tu lenleves des Lakers, et il nya plus de Lakers, a qui on passe la balle quand le score est serrer? cest le meilleur joueur de la planete(eh oui !!) et tu veux quil ne soit pas l'option numero 1 :(

Si L.a aurait gagner les finales , qui aurait eu le titre de mvp finals ? Gasol ? Odom? ou bien Kobe

a toi de me dire

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
20 juin 2008 à 01:13:13

tu connais la réponse mais malheuresement les lakers n'ont pas gagné.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:16:21

C'est vrai que si tu retire kobe du roster de LA, non seulement t'as une équipe qui n'est pas près d'atteindre les finals, mais surtout LA ne serait même pas en PO

Sans Kobe, LA = Memphis = lottery team
Avec Lobe, LA = n°1 de la conf ouest + finaliste NBA :oui:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:16:39

et si jai bien compris, ceux qui ne gagnent pas le titre sont des loosers? :( hello le basket c collectif ( pour la Nieme fois ) c'est pas parce que un joueur na pas eu " l'opportunite" de gagner un titre que cest un looser, Lebron na pas de titre.. mais il est tres loin detre un looser, de meme pour Iverson ou Nash ou encore T-Mac etc. etc. ils sont loin d'etre loosers.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:19:08

"lekingjames-23 Posté le 20 juin 2008 à 01:13:13 tu connais la réponse mais malheuresement les lakers n'ont pas gagné. "

oui dommage lakers ont pas gagner.. mais toi tu as dit kobe n'est pas loption 1,( pas le MVP SI ils auraient gagner) c'est qui alors ?

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
20 juin 2008 à 01:36:03

koulamata je suis ok avec toi mais tu parles d'autres choses là .Est ce que kobe a déja gagner le titre en tant qu'option numéro 1,tu connais la réponse.
tanmamba c'est comme cela les très grands joueurs qui ne gagnent pas le titre sont des losers c'est comme cela.et je m'en contrefous qui ils ont comme coéquippiers.
j'ai jamais nier qe kobe est l'option numero 1 des lakers aujourdhui. :rire:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:34:09

gagner en temps qu'option n°1 ne veut rien dire :honte:

Aux bulls, des types comme kerr ou paxson ont souvent sauvé la mise à MJ sur des shoots au buzzer, et pourtant ces gars n'étaient pas des options n°1

Pareil là avec Boston, c'est qui l'option n°1 ? Leon Powe, James Posey, Rajon rondo ? :rire:

idem chez les Pistons

t'as maté les finals ou quoi? Franchement t'as pas vu qu'à chaque fois c'était les bench players qui faisaient la différence ?

Sinon même pendant ses 3 titres avec shaq, kobe tournait à +30/match en PO ! Franchement dans ces conditions là, je crois que n'importe quelle team rêverait d'avoir une option n°2 de ce niveau là :oui:

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
20 juin 2008 à 03:05:48

deja kobe lors des titres avec shaq en play off
2000:21.1 pts par match
2001:29.4 pts par match
2002:26.6 pts par match

j'avoue sans lui shaq aussi n'aurait pas gagné .et bon c 'est pas souvent qu'on voit une 2ème option avec de telles stats en play off.Je pense aussi que meme jordan avec shaq dans l'équipe,c'est shaq qui aurait été à chaque fois mvp des finales,y a qu'a voir le pourcentage,le nombre de rebonds,et son scoring.Mais on est d'accord kobe a amplement mérité ses bagues mais moi je veux le voir mener son équipe au titre en étant le meilleur joueur de l'équipe.A lui de montrer qu'il est plus qu'un grand joueur c'est ce que je veux dire,un joueur qui peut faire gagner le titre à son équipe.Si il le fait je le mettrais au rang des joueurs comme bird,magic,jordan.Mais pour l'instant il est dans la meme situation que julius erving.

Paxson,kerr,powe,posey se sont des excellents roles players sans plus,aucun a le statut pour etre le joueur le plus indispensable de l'équipe . A boston si tu sais pas qui a été l'option numéro 1 dans cette finale c'est qu'il ya un probleme.Enleve pierce et tu verras que les celtics se prennent une déculoté.

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
20 juin 2008 à 03:38:14

tanmamba sinon tmac c'est plus q'un loser lui.Le gars n'a jamais été capable de passer le premier tour.Nash c'est un poil moins pire mais le gars n'est meme pas capable de mener son équipe en finale .Dirk ,iverson, eux sont quand meme arriver en finale.Garnett,pierce et ray allen ont failli rejoindre tout ces joueurs :rire:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:21:11

c'est n'importe quoi ce que tu dis :honte:

Pour Boston enlève Posey et tu vas voir si Boston pouvait gagner. Heureusement qu'il était là pour non seulement planter mais aussi DEFENDRE

Idem sur le dernier match pour rondo (21pts 8asst 7rbds et 6steals!!) et ou Allen 7/9 à 3pts !

Leon Powe 21pts en 15min !!

Si t'enlève pierce et que tu met kobe à la place, BOS serait toujours champion aujourd'hui.

Franchement quand tu vois le niveau de kobe entre 2000 et 2002 dans les phases finales, on peut dire qu'il a plus que LARGEMENT contribué aux 3 titres de LA.

ou sinon Shaq tout seul n'a jamais mené une team au titre dans ce cas, car lui n'ont plus il n'a jamais été seul

à LA il a eu Kobe
à Miami il a eu wade
au Suns il a nash+stoudemire+bell+Hill

Donc Shaq aussi c'est un "loser ultime" ?

Jordan tu lui enlève pippen, rodman, tu crois qu'il serait champion aujourd'hui? Tu n'as qu'à voir ce qu'il a fait avec les Wizards, là il était tout seul, et encore il y avait rip avec lui. :oui:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:52:31

En plus Pierce tout seul on sait ce que ça donne, regarde BOS avant l'arrivée de KG+allen :oui:

actionboy
actionboy
Niveau 8
20 juin 2008 à 12:39:33

Jordan tu lui enlève pippen, rodman, tu crois qu'il serait champion aujourd'hui? Tu n'as qu'à voir ce qu'il a fait avec les Wizards, là il était tout seul, et encore il y avait rip avec lui. :oui:

et tu ne t'es jamais posé la question pour savoir ce que Pippen aurait fait sans Jordan? si scottie est devenu aussi fort c'est aussi grâce à Michael.Quand MJ prend sa retraite en 98, il fait quoi pippen après aux blazers et autres? rien!!!

Pour les wizards et "il avait RIP" c'est une blague dis moi? rip était encore un jeune joueur, moins fort qu'aujourd'hui.Avant l'arrivée de MJ les wizs était la pire équipe de la ligue.Avec mj ils ont doublé leurs victoires!

Regarde bien l'éeffectif des wizards et tu verras à quel point il était bidon!

colonel23
colonel23
Niveau 8
20 juin 2008 à 12:45:37

koulamata, d'accord avec toi MJ n'aurait pas gagné sans sa troupe. mais quand tu mentionnes son passage au wizzards, n'oublie pas de préciser l'âge qu'il avait. c'est important dans la balance. je ne dis pas que MJ aux wizz à 25 ans aurait gagner le titre hein ... juste qu'il aurait fait mieux qu'à 36 ou 38ans (je sais plus exactement quel âge il avait ; flemme de chercher).

busta77100
busta77100
Niveau 8
20 juin 2008 à 15:20:40

+100actionboy

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:25:09

Pippen aux blazers ont quand même atteint les finals mais ils sont tombé sur kobe et shaq :oui:

Sinon Pippen a tenu quand même la baraque des bulls tout seul pendant l'année sabathique de MJ

actionboy
actionboy
Niveau 8
20 juin 2008 à 16:45:51

mouais une finales de conférence....

bon Jordan fut uniquement bon grace à pippen et Pippen ne doit rien à Jordan.

il est content rosco?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:03:32

pas du tout

Jordan est bon mais cela ne signifie pas que Pippen est un loser ultime sans lui, et vice versa.

Si MJ avait fait une carrière à la clyde drexler ça n'aurait pas fait de lui un looser non plus.

Pareil pour kobe :oui:

actionboy
actionboy
Niveau 8
20 juin 2008 à 18:21:44

je pense que MJ avait bien plus la capacité à transcender ses coéquipiers que kobe.

Jordan est pour moi le compétiteur absolu!

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
20 juin 2008 à 18:31:37

koulamata dit moi ce qu'ont fait par exemple les bulls qand MJ est parti à sa 1ère retraite après la saison 92-93.Enonce moi ce qu'on fait les bulls les 2 années sans MJ.(93-94,94-95).

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
20 juin 2008 à 18:33:47

tu vas me dire quel est le bilan des bulls en saison reguliere sans MJ quand pippen prend les reines de l'équipe(93-94,94-95).

La vidéo du moment