CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOBE LE LOSER ULTIME

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:45:43

ferme la! kobe est le best :banzai:

clahan93
clahan93
Niveau 5
25 juin 2008 à 22:12:28

Fannumber1bis tu es comme le tic qui se fourre ds la peau!!!
toujours en train d'insulter!!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:15:47

"ferme là"
c'est une insulte ? :(

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
25 juin 2008 à 22:26:24

+24 fannumber1bis

Kbryant24 Posté le 25 juin 2008 à 22:15:47 "ferme là"
c'est une insulte ? :(

Exact! je me demande " fannu.. est une p*te" c quoi alors

clahan93
clahan93
Niveau 5
25 juin 2008 à 23:05:46

c'est pas assez explicite pour toi??
KOBE LE LOSER ULTIME, KOBE LE LOSER ULTIME, KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME KOBE LE LOSER ULTIME

clahan93
clahan93
Niveau 5
25 juin 2008 à 23:07:02

la branlé du siècle,et sa compare ce cafard avec des légendes!!
j'espère que lebron va le briser!!!

ReggieBush
ReggieBush
Niveau 4
25 juin 2008 à 23:10:38

LeBron, toujours LeBron. LeBron James, 24 ans

0 titre NBA
0 titre de MVP de la saison régulière

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:58:24

Kobe et Lebron sont 2 joueurs extraordinaires arretez vos conneries de fanboy en denigrant l un ou l autre. Kobe n est pas un looser ( je suis pas fan des Lakers au contraire meme puisque je suis fan des Suns qui sont dans la meme poule ) seulement Garnett , Pierce et Allen était affamé de titre .
Lebron 0 titres sa veut rien dire non plus sinon Robert Horry est le meilleur joueur de la ligue puis James a le temps .

clahan93
clahan93
Niveau 5
26 juin 2008 à 00:36:31

exact bcp plus de temps que kobe!!

busta77100
busta77100
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:33:19

+99 TADBRONSON

ReggieBush
ReggieBush
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:49:01

Tad Bronson "# Lebron 0 titres sa veut rien dire non plus sinon Robert Horry est le meilleur joueur de la ligue puis James a le temps ."

Excuse moi, mais on parle de loser sur le topic, et la seule facon de ne pas en être un est de gagner le titre.

tp2334
tp2334
Niveau 5
26 juin 2008 à 20:10:52

tp n'est pas un looser lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 titres

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:15:34

Lebron 0 titres est un looser
Kobe qui a perdu en finale est un looser

= Horry les owned tous :honte:

c'est du pareil au même. Sachez juste qu'il y a un paquet de joueur dans cette ligue qui réveraît ne serait ce que de participer au moins une fois dans leur life a une finale NBA.

D'autres part, je préfère nettement perdre une finale 4-2 que de se faire carrément sweepé à 4-0 par les Spurmz en finale. :oui:

Les types qui juge la série sur un match :honte:
Je vous rappelle juste qu'avant le game 6, il y a eu 5 autres matchs sérrés ou Boston a eu pas mal de frayeur.

electro-man
electro-man
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:20:11

tp est un gros loser sans manu ginobili est tim duncan il aurais aucun titre :ok:

en tout cas lebron le loser il a pouser a un game 7 est y'a pas eux 40 points d'ecart :rire:

jojonumberone
jojonumberone
Niveau 5
26 juin 2008 à 21:51:32

koulamata +1 oui les 5 match d'avant étaient serrés mais le résultat est la.
kobe échoue ou il n'aurait pas du échouer!
les journalistes l'on trop comparé a un certain jordan,donc il faut pas s'étonner si tous les kobe haters lui tombent sur la gueule!
je pense que le maillot n'était pas a sa taille et que les pros ont divagué un peut trop vite dans la comparaison!
ca lui a mi la pression parce qu'il est intelligent et il sait pertinement qu'il n'a pas l'effectif des bulls de 96-98 derriere lui pour tout détruire!
peut etre l'année prochaine je lui souhaite.
mais le temps ne cesse de s'écouler et il n'est pas le pote de kobe ni de personne d'ailleur.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:02:42

Malheureusement l'histoire ne retient qu'un seul homme et on croit souvent qu'un seul joueur change tout. Dans plusieurs années on dira que Boston à eu un titre uniquement grâce à l'arivée de KG, alors que c'est Pierce le mvp et que surtout le banc de BOS a fait un taff TITANESQUE !

Mais bon les gens préfèrent retenir KG plutôt que les Leon Powe, Posey, rondo etc...

jojonumberone
jojonumberone
Niveau 5
27 juin 2008 à 08:06:19

exactement!! tu as raison mais qui est a la source de tout ca??
MR STERN!!!
lui il a poussé la starification de l'individu!!
ca a d'ailleur bien rempli les caisses de la nba ce marketing individualiste.les gens aiment les héros!
avec le départ de mj et d'autres de sa génération,il fallait pallier a ce manque et surtout trouver d'autres sources de pez!
kobe,lebron,kg.......malheureusement de bonnes vaches a lait!!
koulamata+10,comme tu le dis c'est le collectif de boston qui gagne et non pas kg!!
j'ai d'ailleur une petite théorie sur la destruction des bulls 96-98!
après le premier come back de mj(95)les bulls sont devenu la team la plus puissante de la nba.(72 victoires en saison régulière);
selon moi en 98 (après le second 3 peat)il fallait démembrée cette équipe parce qu'elle était invincible!!
et oui elle allait contre le business de la nba qui est de vendre des places des drapeaux des maillots....
stern a renié ce qu'il a en qlq sorte engendré!
une dream team.l'essence du basket,le collectif,l'équipe!!
d'ailleur il nous sort le meme couplet sur le team usa actuel en faisant le comparatif avec 92!!
ils nous prend vraiment pour des cons!
qu'en pense tu koulamata?

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
29 juin 2008 à 10:51:44

OK ouais...JE sui fan de kobe depui 10 ans et je ne lai jamai éT otan...mm si il a perdu il a mené sa team a la première place a louest et en finale tro suel face au BIG three des celtics...tu verra lané prochaine...kobe is the best

jojonumberone
jojonumberone
Niveau 5
30 juin 2008 à 00:10:58

le probleme c'est pas kobe il est le meilleur actuellement sur le parquet !!!
le probleme c'est stern et tous les mafieux de la league qui risquent de niquer kobe!!

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:52:43

jojonumberone ,qu'est ce que tu veux dire par la ?

La vidéo du moment