CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOBE LE LOSER ULTIME

actionboy
actionboy
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:58:47

Jordan doit bien se marrer

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:00:19

a mon avis c'est pas sur le terrain des stats qu'il faut comparer lebron et kobe sinon les fans boys de ce dernier vont tomber de haut(pts,passes,reb,contres,%execpt a 3pts) et tous ça sans un shaq pour lui apporter 3 bagues ni un gasol pour amener son équipe en finale!

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
18 juin 2008 à 19:10:26

Y'en a vraiment qui font pitié... Pour toi benStar, on dirait que Kobe n'est pour rien dans la réussite des Lakers.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:13:34

J'ai jamais dit ça au même titre que jordan n'a jamais fait tous tout seul mais personne ne pourra dire qu'aux cavs il y a 2 top players. Au fait il a été élu mvp des finales lors des 3 bagues???

Omboy
Omboy
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:25:26

benSTAR49 :d) Tu détruis tes arguments toi-même.

Oui, LeBron n'a pas de Odom ou Gasol à ses côtés. C'est JUSTEMENT pour ça qu'il score autant !! Avec ces deux coéquipiers, il est normal que Kobe score un peu moins !!

Et si on compare le nombre de turnovers, effectivement LeBron James tue la concurrence !!

PS : Je ne suis ni pro-LBJ ni pro Kobe.

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 19:49:29

KB24 n'est pas capable d'etre la premiere option d'un équipe pour gagner le titre,la preuve dans ces trois titres est qu'il n'a jamais été celui qui a contribué le plus.Pour moi il s'est caché derriere shaq comme garnett derriere pierce , robinson derriere duncan et drexler derriere olajown.Pour moi kb24,robinson,drexler,garnett sont de très grands joueurs mais des joueurs incapables d'etre L'OPTION NUMERO 1 qui mène au titre bien qu'ils aient beaucoup contribué .
A kb24 de me faire mentir dans ces prochaines années ce que j'en doute.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:53:42

Si on pousse la logique peut tu m'expliquer pourquoi kobe ne fait pas de passes puisqu'il a de très bon joueurs autour de lui, tout en sachant qu'il tente autant de shoot que lebron.

Oui james prend beaucoup de shoot mais pas plus que kobe, il fait juste bcp plus de choses à côté.

Cette nuit kobe a fait 1 passe, quand on est défficient aux shoots on essaye de faire jouer les autres.

Et ce n'est pas une question d'être pro de tel ou tel joueur, c'est juste d'observer le plus objectivement possible les choses.

Ps: tu verra qu'il n'y a qu'une perte de balle de plus pour lebron par match par rapport a kobe alors certes il est au dessus mais bon...

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
18 juin 2008 à 20:55:38

En même temps cette nuit, à qui tu voulais qui fasse la passe Kobe, il était tous à coté de la plaque.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:00:02

Je dirait pas tellement qu'ils étaient à coté de la plaque je dirait plutôt que les Celtics les ont forcés à déjouer, et Kobe le premier avec le lessons défensive que nous a notamment donné Posey.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:01:24

Hé les gars ce n'est pas parceque kobe n'a pas remporté une finale qu'il ne peut pas être un franchise player :honte:

LA à quand même réussit un exploit cette année en remportant la conf ouest la plus disputée de l'histoire. Kobe a battu NOH qu'avec 1 bigmen sur deux! Il a joué pendant la moitié du temps sans bynum et Gasol n'est arrivé qu'à la mi-saison et encore il s'est blessé, du coup kobe a dû tenir la baraque seul. Si au début de l'année vous auriez dit que LA serait premier de la conf Ouest et atteindrait les finals, personne ne vous aurais cru ! :oui:

donc moi je dirais quand même chapeau à kobe et LA pour cette saison même s'il ne sont pas champion.

Quand à dire que Robinson s'est caché derrière Duncan :honte:
71pts et meilleur marqueur de la saison ça ne te dit rien?

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:12:00

Aussi surprenant que sa soit pour moi de dire sa +1 Koulamata

clahan93
clahan93
Niveau 5
18 juin 2008 à 21:49:30

comme toi blaze ca me fait chier mais +2 koulamata

colonel23
colonel23
Niveau 8
18 juin 2008 à 22:52:40

les plus jeunes peuvent pas se souvenir que Robinson avait été meilleur marqueur. toute son équipe avait joué pour lui le dernier match (d'où les 71pts ... il me semblait que c'était 70pts) pour qu'il dépasse le Shaq (c'était bien le Shaq hein cette année là ?).

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 juin 2008 à 03:25:16

oué sans compter qu'à l'époque il y avait des gars comme sean elliot, avery johnson rhââaaa c'était la bonne époque des Twin tower :coeur:

rien à voir avec les Spurmz et la tipi family d'aujourd'hui :oui:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:11:37

71points en 1 match? cetait quand ?en PO?
The admiral etait mon joueur preferé quand j etais petit, car lui au moins il etait dans l album panini :lol: pas comme 1 dautre bourgeois qui se pensait trop bien pour etre dans cette album, comme dans les jeux d ailleurs

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:08:37

c'était pour le dernier match des Spurs de la saison avant les PO. Tous ses coéquipiers avait fait en sorte que l'Amiral soit le meilleur marqueur de la saison devant shaq.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:58:03

bien sur qu'on est tous d'accord avec toi koulamata puisqu'on se tuent tous a dire que c'est un super joueur mais ce n'est pas le meilleur de tous les temps et il est déjà en train d'être dépassé par un p'tit jeune de 10 ans de moins.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:15:25

Ben ça c'est la vie, mais bon Bryant est loin d'être sur le déclin et a encore de bonnes années devant lui.

Le problème a Lebron,malgré son talent, c'est qu'il doit tout prouver encore car ce type n'a encore strictement rien gagné ! Il n'est totalement pas exclu s'il continue comme cela, qu'il finisse comme un Malone multiple MVP mais avec 0 titres !

De toutes les façons quand tu parle du meilleur de tout les temps, même le palmarès de Jordan est très loin de celui d'un type comme Bill Russell qui a quasiment deux fois plus de titre que sa majesté. :oui:

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:16:07

Je comprends pas le but de ces topics de rageux contre LeBron et Kobe....On crache sur LBJ parce qu'il n'a pas fait gagné son équipe façe aux Spurs l'année dernière ? Mais depuis quand le basket se gagne seul ? Qui sait jouer au basket içi pour parler de ça ? N'importe quoi. Le mec a terminé les playoffs à 30 pts de moyenne et à part ça c'est un bite car c'est pas un leader ? Il a éliminé Detroit et Washington à lui seul.

Kobe se chie dessus à chaque match important ? Je ne sais pas d'ou tu tiens ça mais le mec tourne encore lui aussi à 30 pts par match en playoffs et en regular season et tu peux dire ça ? Kobe n'est pas le meilleur joueur de tous les temps loins de là, mais ç'est certainement le meilleur clutch player de tous les temps ? Passe lui le ballon quand il te reste que 3 minutes à jouer et que le match est serré et il rentrera tout.

Bien joué Boston en tout cas, j'y croyais vraiment pas mais ils ont vraiment eut toute la réussite pour eux. En début de playoffs je les pensais tellement faible psychologiquement et trop inexpérimenté pour aller gagner le titre. Mais ils ont eut la chance de jouer des équipes très inférieures (Atlanta et Cleveland qui n'étaient pas vraiment dangereux) et de les gagner et 7 match à chaque fois ce qu'il leur a forgé un mental. L'apport de mec comme PJ Brown, Sam Cassel et Posey tous bien expérimentés à fait le reste, vla le talent qui a sur le terrain après, et le ban le plus long et le plus fort de la NBA depuis longtemps. Victoire incontestable, bravo

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
19 juin 2008 à 23:32:29

je suis désolé mais kb24 je le met pour l'instant au rang des joueurs comme julius erving,Robinson,garnett,Dave Cowens,Bob McAdoo c'est à dire des très très grands joueurs(capable d'etre mvp de la saison) avec le titre mais incapable de le gagner en tant que 1ere option(pas de mvp de finale).J'ai exagéré sur le terme loser mais il n'en est pas un comme tout les autres qui fait parti de son groupe vu qu'ils ont le titre.On va dire ni loser ni winner.
LOSER pour moi ce sont de tres grands joueurs sans bague comme malone,iverson,barkley,nowistky,nash par exemple.
La catégorie des WINNERS c'est a dire très grands joueurs ayant gagner le titre et capable de le gagner en tant que 1ere option(mvp des finales)
sont:jordan,magic,bird,olajuwon,shaq,chamberlain,j
abbar,duncan,willis reed,bill walton,wes unseld,moses malone.

La vidéo du moment