CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si lakers win : Kobe meilleur que Jordan

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
27 mai 2008 à 15:06:17

Gasol n'est pas Rodman, Odom n'est pas Pippen et la concurence est peut etre pire cette année qu'a l'epoque ou il y avait pas d'equipe de tricheurs comme les sbeurk

actionboy
actionboy
Niveau 8
27 mai 2008 à 15:27:29

mon pote tu n'as que 18 ans alors tu n'y connais rien à l'époque de jordan... donc la ferme là...

whitez
whitez
Niveau 8
27 mai 2008 à 15:29:50

Lol ça le mérite d'être clair !

Ps: on peut pas comparer la grande epoque avec celle de maintenant...

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
27 mai 2008 à 15:55:40

Mon p'tit pote mon pere te dirait que Jordan etait moins bon que DR J et mon grand pere te dirait que l'epoque actuel ne vaut rien face a celle des Russell & Chamberlain

Ta nostalgie tu peux te la mettre bien profond
si tu est hasbeen regarde les greatest game et laisses ce forum a la jeune génération

Kobe a deja efface Jordan des livres d'histoire avec ses 81 pts entre autre et c'est pas fini

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:08:26

J'espere que si un jour un joueur plus fort que kobe debarque dans 10, 20 ou 40 ans je ne serait pas devenu un vieux con borné qui refuse de voir la verité en face

whitez
whitez
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:18:54

Eternel combat entre la new generation et l'ancienne...eternel combat entre Jordan et Bryant etc... pour l'instant Jordan reste le meilleur, maintenant reste à Kobe de prouver le contraire, pour l'instant, c'est pas avec ses 81 pts et ses 3 titres de champions gagner en grosse partie grace à Big Daddy que je le nommerai meilleur ailier de toute l'histoire. On attend

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:04:25

+1 Whitez, pour le moment c'est Jordan le meilleur. Kobe a gagné 3 titre mais il n'a pas fait gagné ces 3 titres...

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:12:45

Kobe est deja meilleur que jordan :oui:

Sinon si on les met 1 contre 1 kobe de mtn vs jordan a l'epoque vous votez qui ??

Moi je dis Bryant :fete:

actionboy
actionboy
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:15:19
  1. Kobe420MODE Voir le profil de Kobe420MODE
  2. Posté le 27 mai 2008 à 15:55:40 Avertir un modérateur
  3. Mon p'tit pote mon pere te dirait que Jordan etait moins bon que DR J et mon grand pere te dirait que l'epoque actuel ne vaut rien face a celle des Russell & Chamberlain

Ta nostalgie tu peux te la mettre bien profond
si tu est hasbeen regarde les greatest game et laisses ce forum a la jeune génération

Kobe a deja efface Jordan des livres d'histoire avec ses 81 pts entre autre et c'est pas fini

Je ne suis pas ton pote, la nba je la suis depuis 15 ans, le pire c'est que j'adore kobe, mais il est encore loin de Jordan malgret 81 points... Tu veux que je te sorte le CV de MJ?

j'aime tout simplement le basket et t'entendre dire des choses genre "la concurence est peut etre pire cette année qu'a l'epoque " dejà c'est que tu n'as rien compris ou jamais vu un bulls-kicks,suns, pacers, avec les ewing starks, régie miller, charles barkley, drexler, stockton, malone, magic...c'était pas de la concurence ça?

actionboy
actionboy
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:16:13
  1. tanmamba Voir le profil de tanmamba
  2. Posté le 27 mai 2008 à 17:12:45 Avertir un modérateur
  3. Kobe est deja meilleur que jordan :oui:

Sinon si on les met 1 contre 1 kobe de mtn vs jordan a l'epoque vous votez qui ??

Moi je dis Bryant :fete:

ah ouais il est meilleur? on peut comparer des stats si tu veux, et je ne savais que MJ avait perdu une finale nba...

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
27 mai 2008 à 17:31:05

Je pense que s'est deba n'ont pas lieu d'etre ... Jordan etait le plus fort ... s'est pas parce que Kobe sais scorer qu'il est meilleur que Jordan faut pas deconner.

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:37:21

on peut tout simplement dire que vs avez raison tout les deux,parce que MJ brillait a son temps et mnt kobe brillle.
les generations change mais ses vrai que kobe doit encore montrer plusn avant de finir sa carriere, malgrer que jadore kobe , je crois qu'il aura du mal a le rattraper quand meme !! mais bon rien n'est impossible

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:44:25

Lol bien du courage aux personnes encore lucides pour débattre là-dessus... Kobe meilleur que Jordan, lol...
A+

electro-man
electro-man
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:58:16

Oh mon dieux kobe bryant a marquer 81 points !! sa fait de lui le meilleur joueur de tout les temps :rire:

il a surtout prouver qu'il était bien perso et qu'il préférais jouer pour sa personne plutôt que de partager la balle.

alors avec t'es comparaison a la con retourne voir tout les titre que jojo a amasser :)

busta77100
busta77100
Niveau 8
27 mai 2008 à 19:23:41

+1Electro-man

gros34
gros34
Niveau 5
27 mai 2008 à 20:07:46

Les comparer en un contre un :honte: . Le basket est un sport d'EQUIPE !!

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
27 mai 2008 à 20:44:24

tanmamba faut arréter là :honte:

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:24:36

Arrêtez avec votre palmarès Kobe a 29 ans il va avoir son 4eme titre alors que Jordan allait avoir sa 3 eme

Et kobe il ne sait que marquer ?
Vous avez vu la all défensive team de l'année ?

Kobe bouffe Jordan, le Jordan d'aujourd'hui comme celui de 84 ou 96 ou n'importe qui en NBA ou sur le forum

rototi88
rototi88
Niveau 4
27 mai 2008 à 21:34:12

Tu peux demander a nimporte qui qui est Michael Jordan tout le monde te diras qui c'est tandis que Kobe ... avec tout le respects que je lui doit personne ne pourra te dire c'est qui apar les gens qui suivent la NBA mais Maintenant Jordana faitson temps et Kobe n'est pas vrament le meilleur jouer de la luigue car il a marquer 81 point en un match ... et le 15 point de T-mac en 35 seconde personnes ne s'en soouvient ??

13PointsIn35Sec
13PointsIn35Sec
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:41:33

si moi :noel: