CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si lakers win : Kobe meilleur que Jordan

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:42:33

T-mac c'est un joueur en mousse
c'est l'équivalant du Do Wilkins actuel pour Dieu-KOBE

actionboy
actionboy
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:48:55
  1. Kobe420MODE Voir le profil de Kobe420MODE
  2. Posté le 27 mai 2008 à 21:24:36 Avertir un modérateur
  3. Arrêtez avec votre palmarès Kobe a 29 ans il va avoir son 4eme titre alors que Jordan allait avoir sa 3 eme

Et kobe il ne sait que marquer ?
Vous avez vu la all défensive team de l'année ?

Kobe bouffe Jordan, le Jordan d'aujourd'hui comme celui de 84 ou 96 ou n'importe qui en NBA ou sur le forum

ah ouais quand même...baskétix powa!

actionboy
actionboy
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:59:13

Et kobe il ne sait que marquer ?
Vous avez vu la all défensive team de l'année ?

ah oui, désolé de te dire aussi que Jordan bouffe kobe en défense...mais on ne t'en veut pas ;o)

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:05:45

Ah ok ceux qui vont sacraliser les vieux trucs....
en musique c'est pareil ? vous avez du Carles Trenet dans vos MP3

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:11:49

Le pauvre homme bien pauvre en argument. cette il commence à être un leader c'est bien tard à 30 ans. A l'époque de JORDAN tout tournait autour de lui, kobe a ce qu'il a aujourd'hui grâce au SHAQ et personne ne peut dire le contraire.

Maintenant le novice faudrait peut être arrêter avec tes topics navrant bien que comique dans sa bêtise.

En conclusion t'es en train de te rendre compte qu'il ne saura jamais à la hauteur du meilleur joueur de tous les temps et que derrière lui c'est déjà plus fort, et oui KING JAMES est là.

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:18:25

ah d'accord le mec qui place le bourin james devant dieu-KOBE....

bon decredibilisé a vie je dis change de pseudo ou ne reviens jamais :rire:

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:44:15

meilleur en contre, en passe, en pts en rebonds, c'est la définition même du bourrin.

Je pensais qu'on commençais à réfléchir à ton âge, j'irais pas jusqu'à dire analyser parce que t'a l'air dans être bien loin.

Mais merde tu m'a bien déstabilisé j'hésite à changer mon pseudo là.

Pour l'anecdote ça fait un peu plus de temps que je suis là, pour ceux qui étaient la sur 2K7.

Allez mon gars rigole tout seul, c'est peut etre ce que tu fais de mieux

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
27 mai 2008 à 23:10:42

:nonnon: si on sifflait les marchés de cette grosse brute il ne tournerait pas a plus de 15points par match

avoir participe a 2k7 ça donne aucun droit ici

actionboy
actionboy
Niveau 8
28 mai 2008 à 00:33:31

je trouve que tu t'enflammes pour pas grand chose...Rien que ton titre est ridicule dejà...
Tu me fais passer pour un vieux con alors que je n'ai rien contre la nouvelle génération, et d'ailleurs tu devrais avoir plus de respect pour les autres générations.

Kobe je l'adore, c'est mon joueur actuel préféré, celui qui ressemble le plus à Jordan c'est un bijou ce mec.

Mais il ne sera jamais Jordan, si tu veux on fait les comptes dans 5 ans, mais à l'heure actuelle, Jordan est bien devant que ça te plaise ou non...

C'est bien d'avoir une idole, mais ça ne doit pas nous rendre aveugle...

electro-man
electro-man
Niveau 10
28 mai 2008 à 04:31:45

Je te soutien Ben ! laisse donc ce basketix tranquille il sais pas ce qui dit il croie que kobe et un dieux le pauvre .. :rire:

et ouais plus tard quand King James dépassera tout les record qu'il a étaler durant toute sa carrière le pauvre kobe bryant. il avouera un jours que lebron était plus puissant que le pauvre manba :oui:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 mai 2008 à 06:55:11

:d) benstar
Le pauvre homme bien pauvre en argument. cette il commence à être un leader c'est bien tard à 30 ans. A l'époque de JORDAN tout tournait autour de lui, kobe a ce qu'il a aujourd'hui grâce au SHAQ et personne ne peut dire le contraire.

Parceque Shaq n'a pas eu ses 3 titres à LA grâce aussi à Kobe?
Q'il n'a pas eu son titre à Miami grâce à wade ?

Jojo n'as pas eu ses titres grâce à Pippen ou Rodman

c'est débile de dire cela, aucun de ces joueurs ne gagne jamais tout tout seul!

On a vu ce que donnais jordan vraiment tout seul quand il était à WAS (à l'époque rip était là bas aussi), et il n'a même pas réussi à qualifier sa team en PO même après 2 années! S'il Jordan avait fait carrière chez les bucks ou les Vancouver Grizzlies, il n'aurait pas non plus eu la carrière qu'on connait aujourd'hui.

Quoiqu'on en dise, un type capable de planter 25pts en une mitemps pour rattrapper 20pts de retard et faire gagner sa team face au champion en titre, ou scorer 81pts ce sont des performances inouïe qu'on ne voit pas tous les jours, et oui Kobe a quand même réussi des perf que Jojo n'a jamais faîtes, de la même manière que ce dernier a accompli des choses que Kobe ne réalisera sans doute jamais.

Vous parlez de Jordan, mais savez vous que des types comme Bill Russell à eu 11 bagues NBA en 13 ans? :oui:
A la limite je trouve cela plus balèze que de gagner 3 titres de MVP d'affilée :oui:

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
28 mai 2008 à 07:43:30

Ce que certains n'arriveront jamais a comprendre ici, c'est que à aucun moment on ne dit que que KOBE est mauvais. On fait juste une comparaison si c'est possible.

Je ne disais pas non plus que JORDAN était seul pour gagner ses titres, je disais que tout tournait autour de lui, et ça n'arrive que depuis quelques saisons a LA pour KOBE mais surement pas lors des 3 titres.

Je me rappelle de l'argument de jordan à washington tu l'avais déjà sorti, et on t'avais dit qu'a 38 ans, après un arrêt, on est sdurement pas le même que dans ses plus belles années.

KOBE420 c'est pas une question de droit c'est juste que t'évitera à l'avenir tes phrases ridicules, après c'est pour toi que je dis ça :rire:

celtic654
celtic654
Niveau 4
28 mai 2008 à 09:06:26

Je pense que Kobe a encore plus de répertoire offensif que Jordan mais que ce dernier est meilleur athlétiquement et en défense .Et bon à quoi cela sert de comparer des joueurs de différents époques,c'est impossible.C'est vrai que Kobe a gagné ses titres grace à Shaq.N'oublions pas tout de meme que dans les séries les plus durs(qui n'étaient jamais les finals) comme Portland 2000,sacramento 2002,spurs 2001 et 2002 Kobe a été hyper décisif. .Mais un joueur qui marque en moyenne des 27 points de moyenne lors des titres a forcément enormement de crédit pour avoir gagner ses bagues.Jordan n'oublions pas qu'il avait le meilleur ailier shooteur des années 90 du point de vue offensif et défensif(Pippen),le meilleur rebondeur,défenseur de l'époque(Rodman) et des joueurs qui pouvaient apporter enormement comme Harper,Kerr et Armstrong avec leur grande adresse à 3 points et puis Tony Kukoc.En 93-94 quand Jordan était en retraite les Bulls avaient un bilan de 55 victoires tout de meme c'est pour dire la valeur des bulls de l'époque.
Et bon chacun aura sa vision,son opinion.C'est pas que quelqun n'a pas la meme opinion qu'il faut le prendre pour un idiot ou l'insulter.Chacun son avis quoi .Et bon faut avouer qe ces 2 joueurs sont fantastiques(les 2 meilleurs joueurs que j'ai jamais vu jouer,vu que c'est à partir de 96 que j'ai vraiment suivi la nba et les matchs de saison régulière ).

American_B0y
American_B0y
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:03:12

D'après ce que je vois il y a quelques Anti-Kobe.. :(
Dire que Kobe ne joue que pour lui et ne fais que garder la balle est totalement faux, n'est-ce-pas Electro-Man ?

King James dépassera tous les records ? Arrête tu me fais rire. James bouffe beaucoup plus de ballon que Kobe, et pour moi il est beaucoup plus personnel.

Mais bon je peux comprendre que tu n'ose pas admettre que Kobe est bon, voir très bon :ok:
Tu préfère surement rester dans ton ignorance :noel:

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
28 mai 2008 à 15:16:29

Les gars si on ne pas comparer Kobe et Jordan alors ne comparez surtout pas James et Kobe on ne confond pas caca et chocolat svp.
James finira sur les rotules a la force de jouer comme un bourrin, puis elles sont ou ses bagues il les a perdues ou quoi?
Jordan était un joueur formidable, Kobe en est un aussi mais James n'est rien, je placerai meme D-Wade devant lui qui a un titre de champion.

busta77100
busta77100
Niveau 8
28 mai 2008 à 15:33:01

LEBRON n'est rien pfff tu me fais bien rire kimiraikkonen
le mec il a 23 ans je crois c'est le meilleur scoreur de la ligue il est dans les 10meilleurs passeurs !
mais attendez escusez moi du peu non mais sérieu kobe est fort mais ses titre il les a eu avec le shak et non tout seul alors que lebron il a quoi dans son équipe ?????
ilgauskas la perche
ben wallace qui fout plus rien
peut etre gibson
sherbiak non
donc voila ne dit pas que lebron est nul mec dwade c'est pareil il a eu son titre en partie grace a un payton et un shaq !!!
lebron est seul dans son équipe enfin
je le redis encore une fois je trouve kobe fort mais il a compris a faire des passes tros tard enfin....

American_B0y
American_B0y
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:55:06

Ah d'accord :hum:
On peut se poser la question, quand est-ce-que James apprendra à faire des passes ?

Buck3
Buck3
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:07:28

James est encore plus perso que le Kobe d'il y a 5 ans... :rire:

Et arrèter donc de dire qu'il est perso, il a démontré cette anée toute l'étendue de son talent :oui:

Sinon, on ne peut pas comparer Kobe à Jordan car les circonstances ne sont simplement plus du tout les mémes, basta. (oui je parle italien à mes heures perdues :noel: )

Anyway, les Lakers vont tout droit en Finals :)

Omboy
Omboy
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:08:57

Titre : « Si lakers win : Kobe meilleur que Jordan »

Tu remets donc le titre de meilleur joueur de tous les temps sur le compte de quelques matchs ?

La discussion s'arrête là, il n'est pas nécessaire d'aller plus loin.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:24:25

:d) Benstar

Kobe en PO ça donne

2000-2001 : 29,4pts 6,1 asst 7,3rbds
2001-2002 : 26,6 pts, 4,6asst, 5,8rbds
2002-2003 : 32,1 pts 5,2 asst 5,1 rbds

Dsl mais avec un tel rendement on ne peut pas dire que Kobe n'a pas largement contribué à remporter ses 3 titres! Ces stats sont dignes de n'importe quel franchise player de cette ligue. Alors certes Shaq lui a été bien utile, mais on peut en dire autant que kobe pour shaq

Pour Jordan encore une fois même à 25 ou 30 ans, s'il avait fait sa carrière à Vancouver ou Milwaukee, il n'aurait pas eu forcément tout ces trophées! Il faut arrêter de croire que tout tournait autour de lui uniquement. Aurait tu oublié les shoot au buzzer de paxson ou de kerr ? L'attaque en triangle ça ne se fait pas tout seul! Et puis un type comme Kukoc sur le banc mdrr c'est comme gino avec son trophée de sixième homme. La n'a qu'à mettre kobe sur le banc pour commencer les matchs et lui aussi aura le même trophée! :rire: