CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si lakers win : Kobe meilleur que Jordan

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:22:48

A 20 piges et après seulement 3 saisons NBA il se permets de prendre les 6 premiers shoots (qu'il râter au passage) de son équipe lors du 1er tour des PO contre les Wizards, alors moi jme demande ce que ce sera dans 5 ans...

Et Electro-man tu crois que c'est parce que Lebron a contrer Kobe dans un match amical en plus qu'il lui est supérieur ?

Ok alors dans ce cas là Kobe est plus fort que Jordan ?
http://fr.youtube.com/watch?v=VhqMuo12ex4&NR=1

Vraiment une mentalité de gamin ici... :hum:

Vous en disez quoi ? :noel: :noel:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:23:40

meilleur de tout les temps: Chamberlain , cest tout ya pas a chercher plus loin.
apres Kobe car il sait tout faire et mange mj en defense :lol:
et dire que kobe na pas participer aux 3 titres est faux , il a été decisif et oneal n aurait pas gagné sans kobe.
kobe donne tout a chaque match.

actionboy
actionboy
Niveau 8
28 mai 2008 à 22:26:50
  1. Fannumber1bis Voir le profil de Fannumber1bis
  2. Posté le 28 mai 2008 à 22:23:40 Avertir un modérateur
  3. meilleur de tout les temps: Chamberlain , cest tout ya pas a chercher plus loin.

apres Kobe car il sait tout faire et mange mj en defense

bravo tu viens d'être élu baskétix de l'année!

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:29:39

quoi on est obliger de pomper jojo comme toi pour etre credible? non de mon point de vue kobe est meilleur.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:37:22

Moi, j'dis pas que Kobe est meilleur que Jordi .... Jordo... pardon... Jordan :noel:
En fait, le fait de comparer Kobe à Jordan énerve les telespectateur, ce qui revient à detester Kobe hein les Kobe-haters :noel:

Bref, je voudrais pousser un coup de gueule, un FORT !!!

JE DETESTE LES PERSONNES QUI SONT DE MAUVAISE FOI :-(( CE QUI M'ENERVE LE PLUS, C'EST QUAND ON DIT QUE KOBE N'AURAIT JAMAIS GAGNE DE TITRE SANS SHAQ DONC LE PALMARES DE KOBE EST FOSSE !! MAIS POURQUOI, ALORS POURQUOI NE PAS DIRE L'INVERSE ????? POURQUOI NE PAS DIRE, LE PALMARES DE SHAQ NE SERAIT RIEN SANS KOBE ???

peut etre parce que Shaq est intouchable et qu'on le compare à personne donc pas d'histoire avec lui avec des comparaisons à tout va, alors que Kobe, on le compare à tout le monde, donc faut que tout le monde mette les choses au clait et que chacun donne son avis donc forcément, on en conclut qu'il y a des Kobe-lovers :coeur: et des Kobe-haters :-((

voila !!!
c'est tout pour ce soir :noel:

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
28 mai 2008 à 23:02:15

Parce que c'est du passé ils se sentent obligés de dire c'etait mieux avant pour faire connaisseurs les pauvres

par contre : contre attaque des gens intelligents :coeur: ça fait plaisir j'aime ce fofo :hap:

B_T_P
B_T_P
Niveau 1
28 mai 2008 à 23:05:14

Kobe impressionnant cette année par son collectif, résulta MVP. Je l'aime bcp depuis qu'il lache sa balle.

Mais bon comment ne pas être en admiration devant Jojo : 33pts de moyenne en PO sur sa carrière, 41 pts de moyenne sur une série de PO contre les suns, 69 pts marqué contre Boston et Bird (record NBA), 6 finals et 0 défaite mais surtout 6 titres de MVP des finals...Les petits jeunes ont encore un sacré boulot à faire :D

actionboy
actionboy
Niveau 8
28 mai 2008 à 23:34:08
  1. Fannumber1bis Voir le profil de Fannumber1bis
  2. Posté le 28 mai 2008 à 22:29:39 Avertir un modérateur
  3. quoi on est obliger de pomper jojo comme toi pour etre credible? non de mon point de vue kobe est meilleur.

ce n'est pas un point de vue... c'est objectif, Jordan était bien meilleur défenseur que Bryant c'est un fait prouver sur le parquet et par des stats.

actionboy
actionboy
Niveau 8
28 mai 2008 à 23:39:10
  1. B_T_P Voir le profil de B_T_P
  2. Posté le 28 mai 2008 à 23:05:14 Avertir un modérateur
  3. Kobe impressionnant cette année par son collectif, résulta MVP. Je l'aime bcp depuis qu'il lache sa balle.

comme beaucoup ici, Kobe est mon joueur favoris actuel, mais des branlos ici dès que tu dis que Jordan est encore devant tu te fais insulter et on te traite d'anti kobe ou de vieux con...

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
28 mai 2008 à 23:49:22

Mais putin !
Jordan te semblera toujours plus grand parce que tu était petit a l'époque !
tes souvenirs sont sublimé a cause de ça
moi j'avais une moto éléctrique dans mes souvenirs c'etait pire qu'une Harley un jour je l'ai revue dans la cave de mes grands parents et je me suis dit quel daube !
c'est pas croyable comment c'etait juste un jouet maintenant que j'ai grandi

les jeux playstation 1 qui nous ont fait passer des moment inoubliable pareil

actionboy
actionboy
Niveau 8
28 mai 2008 à 23:57:53

Mais putin !
Jordan te semblera toujours plus grand parce que tu était petit a l'époque !

euh en palmares, en titre il bouffe kobe, et si bryant à autant copié MJ, ce n'est pas pour rien tu ne crois pas?

Rien avoir avec l'époque, c'est un fait! Jordan est celui qui a le plus apporté au basket, c'est un monstre du sport. c'est tout, ne pas le voir ou le reconnaitre c'est étrange.Un mec qui a tant apporté au sport que tu aimes, tu vois c'est comme un mec qui aime la boxe et qui te sorts que ali c'est depassé...

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:07:56

Non mais attention je parle du Jordan de 29 ans moi !
et ce depuis le debut du topic
Kobe s'envole vers son 4eme titre la ou Jordan allait avoir son 3 eme et avec Odom Bynum et Pau on va s'en prendre au moins 5

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:11:02

Et Kobe est le SG parfait c'est normal quil a les meme moves que Jordan ou DR J ?
Meme jerry Stackhouse les quant il etait jeune c'est le pste qui veux ça

actionboy
actionboy
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:11:50

Oui mais MJ à gravis tous les échelons, il a été à l'université, au Lycée il s'est fait virer de l'équipe!

Il est arrivé aux bulls, l'équipe la plus mauvaise de la NBA!

actionboy
actionboy
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:13:48
  1. Kobe420MODE Voir le profil de Kobe420MODE
  2. Posté le 29 mai 2008 à 00:11:02 Avertir un modérateur
  3. Et Kobe est le SG parfait c'est normal quil a les meme moves que Jordan ou DR J ?

Meme jerry Stackhouse les quant il etait jeune c'est le pste qui veux ça

ne c'est n'est pas que ça.Kobe est fan absolu de Jordan , il a regardé ses vidéo en boucles.
Après jamais je ne critiquerais le fait qu'il s'en inspire, jordan lui s'inspirait de docteur J

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
29 mai 2008 à 07:07:29

entierment d'accord avec le fait que sans kobe, Shaq n'aurait rien gagner. C'est pour ça que les titres sont à un duo et non pas à un homme, même si je ne renie pas le fait que des superbes joueurs l'ont aidé.

zeneau
zeneau
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:26:31

Jordan est le meilleur de tous les temps un point c'est tout. il a était meilleur defenseur,scoreur mvp des all stars des saisons etc un exelent passeur une personalité des plus neutre. ( c'est pas un pédo lui) un peu de respect kobe est un exelent joueur à l'heure actuelle mais jordan restera le meilleur ,il a embarqué toute une generation permis à des 100 aine de millions de jeune dans le monde dont je fais parti d'éviter de partir en vrille.c'est un héro ce gars il a gagné ses titres super tard car il a attendu longtemps avant d'etre encadré par d'exelent joueur digne de lui.puis la nba etait bien meilleur à son epoque c'est le meilleur les plus grands le disent puis on peu pas le juger sans avoir vu tout ses matchs depuis la grande epoque .je me materé plus à l'heure actuelle un match nba à 3h du mat en cripté! lol ça rien à voir la nba desormais pi les jeunes de maintenant sont pour la plupart prétentieu .jordan c'est comme louis de funés chez les comiques il y aura jamais mieux ;-)

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:38:11

faux le plus grand de tous les temps cest Wilt the stilt
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NN!!!!!

electro-man
electro-man
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:14:07

Truwarier :d) bas ouais normal :o))

vue la qualiter du block de kobe c'était pas comme lebron qui lui le contre alors que monsieur kobe bryant aller au reverse dunk c'est rare de voir des contre a ce moment la :rire:

Owned :-p

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:31:04

:hum:

Merci d'avoir répondu, ca me conforte dans l'idée que t'es qu'un basketix de base qui idole Bronbron et ses stéroïdes :noel: