CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si lakers win : Kobe meilleur que Jordan

busta77100
busta77100
Niveau 8
28 mai 2008 à 16:29:46

ouai mais si kobe aurait été élu 6e homme il aurait pas été mvp
enfin bon vous me faite bien rire a comparer jordan a kobe !!
moi si je serais vous je comparerais earl boykins a wilt chamberlaine ca pourra faire un bon topic ça non??,

American_B0y
American_B0y
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:32:05

Moi j'aurai bien voulu comparar busta77100 à un boulet nn ? :noel:

Buck3
Buck3
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:36:24

ah oui par exemple :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:14:50

LAL oué mais y'a pas que lui alors :noel:

Je vois qu'il y en a qui ont encore le courage de débattre sur le sujet, perso j'ai baisser les bras...

Kobe = Meilleur joueur depuis Jordan

Jordan = Meilleur joueur de tous les temps

Basta ! (oué moi aussi je parle italien à mes heures perdues :noel: )

Cette comparaison est tout à fait impossible, les temps ont changés, c'est comme si on comparait Jordan à Dr J...ridicule...

Un journaliste avait très bien résumé la chose l'année dernière sur le sujet, en disant que la comparaison était impossible mais que Kobe était tout de même un joueur exceptionnel... Et encore c'était il y a un an, alors imaginez avec la saison qu'il vient de faire là... :)

Sur ce bonne chance à ceux qui ont encore le courage de continuer dans ce débat sans fin...

PS : Pas mal de Lebron "Bourrin" James plus fort que Jordan :rire: Jerry :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:16:26

Je voulais dire pas mal "LE" et pas "de" dsl pour le double post :noel:

busta77100
busta77100
Niveau 8
28 mai 2008 à 17:33:12

+1 Truwarier

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:38:00

Moi ça me fait marrer ce genre de slogan

jordan=meilleur joueur de tous les temps :honte:

Ce n'est pas parceque vous n'étiez pas née que la nba a commencé et fini avec Jordan

En ce qui concerne les palmarès vous oubliez celui d'un joueur comme Bill Russell

11 fois champion NBA en 13 ans !! :ouch:
5 fois MVP
4 fois meilleur défenseur
12 fois allstar !

Ne me sortez pas qu'à l'époque il n'y avait pas de concurrence, en face il y avait juste Chamberlain ( vous savez le monstre qui a scoré 100pts en un match :sarcastic: )

piwip3
piwip3
Niveau 4
28 mai 2008 à 18:41:32

c'est la meme chose que de comparer maradona et pélé
la comparaison ne peut pas etre faite
kobe restera kobe et michael jordan reste michael jordan point
leur talent est immense, sans coéquipier il ne serait rien c'est un sport collectif donc meme s' il y a un meilleur dans l'equipe sans les autres il est rien
jai regardé le match spurs lakers aujourd hui jai pas vu beaucoup kobe avec la balle il est surement plus collectif qu'il y a des années mais kobe reste un immense champion avec un talent que peu de joueur ont
et jordan est l'idole de beaucoup de "jeunes" dans les années 90
alors comparez ce qui est comparable et arretez les debat qui n'en finissent pas

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:58:48

un petit tour sur nba.com pour ceux qui nient l'évidence, James 7,2 passes/match cette saison. Alors qu'on vienne pas me dire qu'il fait pas de passes. Après fallait bien que les cavs marquent des points.

Sinon bourrin est un style de jeu pas un défaut.

C'est notamment pour ça qu'i est devant kobe en pts,en reb, en passes, en interception,en contres, la liste est longue.

Par contre je ne compare pas l'âge ca devient trop cruel là, ça répond à la phrase un peu débile du gars qui se demande où sont passés ses bagues.

gros34
gros34
Niveau 5
28 mai 2008 à 20:01:17

A et benSTAR49 t'as regardé le nombre de minutes joués et de shoot pris? Va voir t'apprendras des choses

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:29:15

Alalalala la guerre entre kobe bryant et lebron james ! Qui sortira gagnant de tout sa ? je pence que la balance tourne en faveur de lebron james , qui lui a plus de marge de progression que kobe , kobe a deja prouver pas mal de chose il reste plus que a voir ce que lebron james nous reserve d'ici 5 ans ou 6 ans. Peut être une bague au doigt ? mvp ? ( du all star game sa c'est sur :oui: )ect.. donc wait and see..

puis c'est vrée que lebron james et très très mal entourer des joueur a la retraite comme big ben qui ont perdu leur atout big Z en pré retraite et le reste des joueur a bras casser qui son irrégulier dans leur performance. Le pauvre james a cette heure si il aurais l'équipe des lakers sans kobe bryant , tout les année vous aurais une finals nba avec lui.. :(

est certes lebron et un bourrin mais sa paye y'a que a regarder les stats jordanesque qu'il a cette saison dommages que son équipe termine sur un mauvais bilan ( 45 victoire ) a cause de blessure de c'est coéquipier des trade des renouvèlement contrat en retard en début saison. vous l'aurais vue terminer mvp cette année assurée !

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:35:54

Ah oui 1min30 de plus par match c'est significatif ca permet de prendre 5 reb mettre 20pts et faire 3 passes. Et au % de shoot il est vrai qu'il est en dessous surtout au lancé , un peu a 3pts mais au dessus au FG %

Donc je vois pas bien ce que je peux apprendre sur coup.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:38:07

D'ailleurs je trouve que malgré une superbe saison de KObe et c'est indéniable, c'est plus un titre de MVP pour une carrière parce que LEBRON, PAUL, GARNETT étaient largement au même niveau.

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:45:28

Kobe OWNED James :noel:

Ca en devient honteux d'oser comparer Mamba et Queen James :honte:

electro-man
electro-man
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:50:35

J'appelle sa un Ownage :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=uIr_8raqUyY

:rire:

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
28 mai 2008 à 21:59:38

:rire: Exellent gloire a King James

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
28 mai 2008 à 22:06:39

En attendant, Kobe est en route pour un 4è titre alors que LeBron se morfond dans l'Ohio avec sa team médiocre.

PS : Je ne suis pas anti-James, j'adore ce joueur mais faudra bien avouer une fois que c'est Kobe qui règne sur la NBA et pas LeBron.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:12:31

C'est bizarre comme tous les topics concernant Kobe ou James attirent tous les membres du forum :noel:
L'année dernière, dans le forum nba 2k7, j'avais crée un topic "PEUT-on comparer Kobe à Jordan ?" J'avais pas dit "Kobe est plus fort que Jordan" mais je demandait SI on pouvait les comparer ! ok ?? voila, pour mettre les choses au clair :noel:
Je m'en rappelle, c'était PENDANT la série de 5 matchs consécutifs à + de 50 pts de Kobe :noel:
Ce topic avait eu peut etre 300 à 400 messages si je me souviens bien et énormément de forumeurs avaient participer au débat :noel:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:14:01

Tou ca pour dire si c'était une maladie de toujours parler de Kobe ou de James !
Sinon, moi j'appellerai ca la KOBEMANIA ou la JAM.....

Nan, NAAAN !! :noel:
Pas la JAME.....
Naaaaaaan :nonnon: :non: :noel:

electro-man
electro-man
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:16:24

ouais ouais kobe regne sur la nba cetait peut etre les 2 saison derniere :oui: ! car la c'est la nouvelle ere lebron james
il devient de plus en plus fort son jeux est en évolution constante tu peut pas l'arrêter c'est comme une sorte de shaq tu peut pas l'arrêter dans c'est pénétration et c'est coup physique.