Non mais sérieusement ? Est-ce vraiment le jeu qu'id software développe depuis si longtemps ?
Ce jeu est NUL NUL ET RE-NUL !!!
Je m'explique :
-Graphiquement, on est d'accord, on est tres loin de la claque graphique... (Je joue sur PC avec une config plus que correcte : 560 ti Phenom x4 BE), déjà, pas de directx 10 ni 11... Ok les environement sont variés , chaque endroit a sa propre identité graphique... Mais serieusement, COD est plus impressionant... Enfin comme on dit, ya pas que les graphismes...
-Le Gameplay... Bah voila quoi rien de révolutionnaire... On avance on tire, fin de mission, on avance, on tire, fin de mission... Un fps ULTRA basique, aucune interaction avec l'environnement , les voitures sont a chier, Les gunfights , pareil aucun plaisir a jouer, c'est mou est chiant au possible... Les ennemis sont complétement débiles... Ce jeu est HYPER répétitif...Je préférai encore Far Cry 2...
Pour ce qui est de la jouabilité, bah je ne sais pas vraiment jai pas joué suffisamment longtemps, mais j'en ai déjà marre, je suis lassé, Ya pas de vie ni d'ambiance dans le jeu, les rencontres avec les personnages n'apportent rien, on a pas l'impression d’évoluer ni rien... J'ai pas du tout senti le coté post-apo... Ils ont tout faux chez id...
Vous voulez un VRAI fps post-apo : Go METRO 2033 ! Voila un jeu passionant..
Rage n'est qu un vulgaire petard mouillé que j'ai eu le malheur d'acheter sur steam 50 euros, au lieu d'attendre BF3...
Bref il fallait que ça sorte... desolé si j'ai offensé les fans, mais voila quoi... Je déteste ce jeu..