CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une blague ?

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:35:31

Non dans RAGE on nous fait CROIRE qu on peut choisir de faire ce qu on veut alors qu'il est hyper dirigiste, perso je me sens plus libre dans metro, ce fps a tout ce que Rage ne parvient pas a offrir aux amateurs de jeux post apo...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:39:04

Je ne crache pas sur les joueurs qui naiment pas mais sur id qui se fout de la geule du monde, je me fais attaquer c'est pas de ma faute...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:39:38

qui aiment oups

orin45
orin45
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:41:17

Dans metro, l'objectif c'est aussi de survivre. Dans les phases en extérieur, t'es en permanence a deux doigts de la mort (manque d'oxygene ou masque brisé dan les combats). Et dans les tunnels, les créatures peuvent surgir de n’importe ou, encore plus surprenantes que dans rage (et plus flippantes). Bon je te l'accorde, le principe de base c'est de tout buter ( et encore metro autorise certains moments d'infiltration ou tu peux passer sans tirer une balle) mais n'est ce pas le but avoué de tous les fps?

Et pourquoi dans ce cas certains osent dire que RAGE est répétitif. Tu as aussi la possibilité de d'infiltrer avec les wingsticks, d'utiliser des tourelles, des araignées automatique, des voitures explosif et j'en passe. Mince quoi, c'est un FPS qui propose aux joueurs de ne pas tout le temps être dans un couloir, de faire du troc, du craft, de l'exploration, des courses de voiture, de chercher des secrets (sauts, but, égouts, défis ennemis).

Franchement, qu'on aime pas le genre (et encore les gunfight sont ce qu'il y a de plus normal, voir classique donc aucune raison de gueuler, sinon tous les FPS sont daubés) mais venir dire qu'il est limité en terme de possiblité, c'est vraiment de la mauvaise foi.

"Non dans RAGE on nous fait CROIRE qu on peut choisir de faire ce qu on veut alors qu'il est hyper dirigiste, perso je me sens plus libre dans metro, ce fps a tout ce que Rage ne parvient pas a offrir aux amateurs de jeux post apo..."

Ba écoute moi je peux choisir de faire ma quête principale, de faire des mini jeux, de me balader en voiture histoire de fouiller le Westland, de faire des courses, du troc etc
Ca me parait être bien plus libre que de choisir de passer par le couloir A ou le B non :(

orin45
orin45
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:42:30

Attend je te rafraîchi la mémoire, au cas ou c'était y'a 10 minutes quand même :doute:

Male_back
Posté le 13 octobre 2011 à 22:35:04
Ce jeu est une sombre merde, mais que veux tu, apparemment il y a suffisamment de gens qui aime se faire pisser dessus et payer pour ça qu'ID software aurait tord de ne pas en profiter.
Lien permanent
nvid-master
Posté le 13 octobre 2011 à 22:37:07
"il y a suffisamment de gens qui aime se faire pisser dessus et payer pour ça"

Moi jdirai pas juste pisser la c'est plus chier quand meme...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:47:27

Ba écoute moi je peux choisir de faire ma quête principale, de faire des mini jeux, de me balader en voiture histoire de fouiller le Westland, de faire des courses, du troc etc
Ca me parait être bien plus libre que de choisir de passer par le couloir A ou le B non :(

C'etait une bonne idée je te l'accorde mais elle a ete exploitée qu'a 10 % un peu comme FC2...

floflo142
floflo142
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:50:04

Il vous faut quoi? On nous propose un jeu avec un gameplay légèrement différent des fps habituels (chose que beaucoup demande) vous vous mettez a pleurer comme quoi les fps classiques sont mieux.

D'ailleurs je tient a préciser que graphiquement c'est une réussite, a moins que vous soyez totalement myope la modélisation, le design etc... est réussi.
Le seul GROS problème se sont les textures qui sont totalement horrible...
Sinon jeu optimiser comme des dieux, j'arrive a le faire tourner a fond sur ma geforce 540m en 1920x1080 :ok:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:54:49

"D'ailleurs je tient a préciser que graphiquement c'est une réussite"

Mwai... Le design est pas mal c'est vrai mais il a ete foiré par un moteur 3d a gerber et qui fait moins de prouesses que L UE3...Sachant tout de meme qu il a ete developpé specialement pour Rage hein...C'est fort quand meme

Et niveau optimisation, bah heureusement que ça tourne, ya quasi rien a afficher lol :rire2:

orin45
orin45
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:54:54

Sur qu'il est limité si prend chaque éléments mais au final, moi quand je joue, je ne m'ennuie pas car je vois et fais beaucoup de choses comparé, par exemple à Duke Nukem forever (qui est assez daubesque en passant)

floflo142 -> Non non sur ce point Nvid a raison, le jeu est moche. Alors je sais que les consoleux pur le trouvent magnifique mais en réalité, techniquement c'est très très moyen. texture déguelasses, rien n'es te relief, pas de volumétrie (le ciel est une simple image qui ne bouge jamais), pas de bump mapping (certains décors ne sont que des dessins sur une texture), aucune physique environnementale et j'en passe.
Artistiquement oui c'est très bien foutu mais ça s'arrête la.

floflo142
floflo142
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:59:45

Bwarf, ok il est vrai que j'ai légèrement exagérer mais de la a dire qu'il est encore plus moche qu'un cod ou autre...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:01:54

Et si tu m'avais envoyé un MP je te l'aurais eu pour 35 euro environ.

Bah j'aurai pleuré quand meme...C'est 35 fois trop cher pour ça...

orin45
orin45
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:03:50

Je les classent dans la même catégorie perso, du trompe l'oeil, qui au premier regard donne une bonne impression mais au final ce n'est que du pré-calculé et moche de prêt.

Par contre les effets de lumières et certains endroits sont magnifique dans RAGE à l'inverse de CoD qui est assez plat tout le long.

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
14 octobre 2011 à 00:24:17

Je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de comparer ce jeu entre console et PC,car ce dernier peut-etre équipé en mode bête de guerre avec des configurations a la limite du pensable alors que nos bonnes vieilles boites a DVD/CD/blu-ray ne recquierent que la mise en place du disque dans la turgécence puis de presser le bouton open/close et là,je dois dire quand même que je fus agréablement surpris par ce RAGE tant attendu...certe,ce n'est pas la tuerie du siècle,mais comme l'a dit plus haut Orin45,ce jeu a quand même de grandes possibilités (j'ai trouvé sympa le petit jeu de cartes),sans compter le rajout de buggy et autres quads etc...même si la maniabilité de ceux-ci n'est pas du genre forza ou gt5...mais sincèrement,je ne crois pas qu'ID soft. ce soit foutu des gens et bien au contraire les erreurs faites serviront probablement a faire un 2ème épisode encore plus interessant alors ne blâmons pas les dev. qui malgré tout ont fait un travail remarquable...ceci n'est que mon avis bien entendu et libre a chacun de penser différemment. Sur ce,désolé du pavé mais sur iphone ce n'est pas évident d'écrire correctement...good game à tous ;)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:38:46

je rejoin un peu l'auteur, je trouve qu'ils en ont fait tout un truc pour ce jeu. Au final il est très basique pour vous dire j'ai préféré bulletstorm. Rage j'ai du arreter le solo au bout d'1h de jeu, l'ennui total.
La conduite du quad j'en parle même pas, si en faite j'en parle : Le perso a un balais dans le ... et le quad est équipé d'un moteur de tondeuse.
L'ambiance sonore est vraiment pas top, le son des armes laisse aussi a désirer. Les points d'impacts sont peu nombreux ou que tu tire c'est toujours pareil.
Bref très attendu pour être au final très déçu.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
14 octobre 2011 à 01:03:41

Metro 2033 est encore plus bidon.

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
14 octobre 2011 à 01:16:27

"Ya pas de vie ni d'ambiance dans le jeu, les rencontres avec les personnages n'apportent rien, on a pas l'impression d’évoluer ni rien..."

C'est pas possible on a pas joué au même jeu...
Je trouve l'ambiance de Rage magnifique et complétement prenante, la réalisation artistique, les paysages avec tout les petits détails, chaque ville, les PNJ qui raconte des petits anedoctes pour te mettre dans le bain! J'en suis tombé amoureux perso moi! :coeur:

Chaque niveau, chaque ville, chaque région dégage un atmosphère unique, et tout ça dans un même jeu! I'm lovin it! :)

shannara06
shannara06
Niveau 10
14 octobre 2011 à 01:39:48

Salut à tous,

j'ai testé rage quelques heures aujourd'hui et je comprend pas ce que vous pouviez attendre de plus, c'est énorme comme jeux, bien fait, graphiquement c'est super sympa à regarder, avec de très beaux effets, agréable à jouer, la progression se fait en douceur, il à de nombreux bon points : wingsticks, schémas de montages, courses pour améliorer le buggy, et vu que j'ai pas encore beaucoup jouer il doit rester encore de très bonnes surprises.

dommage que ça t'ai déçu, je sort d'une grosse période borderlands et y à pas a dire :bave: rage c'est beau :bave: .

faut pas le comparer à metro qui est beaucoup plus sombre et qui allie le thème post apocalypse avec guguerre russe, c'est un truc qu'on à vu et revu, et critiquer le gameplay de rage pour prôner metro faut pas avoir réfléchis plus de 2sec, ce jeu à un des gameplay les plus stricte et linéaire du monde (c'est marrant 5 minutes de mettre le masque mais c'est pas un détail qui fait un jeu) ce qui n'empêche pas ce jeu d'être un des meilleurs titres fps/horror. je trouve que rage apporte du frais et du neuf avec une façon de jouer beaucoup plus souple et ouverte.

arrêtez de réclamer des gameplay tout neufs, vu le nombre de jeux sortis pour en avoir un vraiment nouveau faudrais jouer avec avec les pieds ... de nos jours on remarque un bon gameplay à sa facilitée de prise en main, ses innovations voir sa personnalisation et rage regroupe les trois.

bref, je trouve dommage que ça plaise pas à certains, tout le monde trouve à redire sur les nouveaux jeux (bf3, mw3, rage, ...) vous en demandez trop je pense et si c'est pas pile poil comme monsieur le voulais, ben il est pas content et viens râler ...

Okami_2010
Okami_2010
Niveau 3
14 octobre 2011 à 22:12:07

Je ne comprend pas comment on peut dire que Rage est un jeu de m**** et qu'ensuite on le compare à COD. Rage est en tout point supérieur à COD. COD ,c'est le fps le plus inutile ( Je parle surtout de Black Ops) Dire que COD est mieux et plus impressionnant que Rage, c'est comme dire que Shadow of the colossus ,ICO ou Okami sont des jeux de m**** avec un mauvais scénario . Faut arrêter de ce voilé la face, COD est dépassé,ce n'est maintenant qu'une franchise à faire du fric. Mais si vous trouvez que COD est un jeu magnifique , on comprend pourquoi vous ne pouvez pas reconnaître un bon jeu.

la-feta_is_back
la-feta_is_back
Niveau 5
14 octobre 2011 à 23:02:22

rien que la comparaison avec CoD m'a donné envie de vomir....

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
14 octobre 2011 à 23:19:40

Bon là c'est clair, j'en ai tellement marre de voir des topics sur le fait que le jeu est à chier que je me casse du forum.

Sérieux les gars, mais vous venez de quelle planète ?!

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment