CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une blague ?

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
14 octobre 2011 à 23:43:19

l'auteur et t'un bouffon

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:53:41

Male_back
Posté le 13 octobre 2011 à 22:35:04
Ce jeu est une sombre merde, mais que veux tu, apparemment il y a suffisamment de gens qui aime se faire pisser dessus et payer pour ça qu'ID software aurait tord de ne pas en profiter.

:d) quand tu sais que parmi nous y a des scato et autre déficient mentaux du genre, j't'assure que la pisse et la merde ils en dévores à la pelle et avec le sourire.

c'est juste qu'ils ont la cervelle ratatiné sur le dessus qu'ça arrive pas à réfléchir au delà de leur gout... de chiotte.

ce jeu est la grosse déception de l'année 2011
et c'est à vomir que machin carmak essaye de se raccrocher au branche en justifiant que si son jeu pc est nase c'est la faute des consoleux qui trop nombreux casual kikoo troll et leur money money leur ont fait tourner la tête jusqu'à la perdre et à en faire de la merde
bref rage aime la merde, ça ne tourne qu'autour de ça :rire2:

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
15 octobre 2011 à 01:16:01

Dans ce cas,activision et treyarch ne font pas mieux et pourquoi pas bungie et puis capcom aussi et j'en passe,le jeux video est un commerce.Si vous jouez juste pour critiquer,alors cela ne sert a rien de jouer,trouvez-vous d'autres activités.ca ne sert a rien de baver comme un porc sur un jeu et surtout ca ne fera pas changer la donne...et je le repete,le jeu est un commerce qui sert a faire du profit pour développer a nouveau et ainsi de suite...chacun a son avis et le droit de l'exprimer.certains aiment,d'autres non...mais en aucun cas il est utile de chier sur un jeu si vous n'aimez pas.(mais rien n'empeche de donner votre avis qu'il soit favorable ou pas tout en restant humble avec le travail des developpeurs et sachant qu'il y a quand meme derriere des centaines voire meme des milliers d'heures de développement et donc de travail)

Idrien
Idrien
Niveau 2
15 octobre 2011 à 04:21:42

@L'auteur.

En gros ce que t'aurais aimé c'est un Borderlands qui s'appelle Rage?

Parce que bon, si tu trouve que ce jeu n'apporte rien, go te rappeler les critiques des joueurs de Doom à sa sortie ;)

"C'est nul à chier"
"Ça pue la merde fais moi caca dessus"

Résultats, ce jeu est une révolution qui à permis à tes Metro 2033 (jeu que j'adore soit dit en passant) ou CoD de voir le jour et on le cite encore comme référence du genre.

Bref, j'ai vu un un manichéens faire une critique.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
15 octobre 2011 à 06:56:12

+1 à l'auteur
J'ai joué 30 minutes puis j'ai baché tellement que ce jeu est chiant et moche.
Encore une bouse pour consoleux boutonneux!
A quand un vrai jeu en DX11 qui nous en met plein les mirettes ?

geak
geak
Niveau 9
15 octobre 2011 à 08:07:14

Ben moi j'aime bien, je trouve ça sympa.

panda27
panda27
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:24:35

j'ai pensé comme certain, j'été trop dégouté de cette merde graphiquement a cause de quelques textures horribles

pourquoi je le suis énervé? car le design est superbe, sa été bien travaillé, les détails sont très riches,et diverse mais y a pas mal de textures complétement dégueulasse et sa colle pas avec le reste , je comprends pourquoi ils ont osé de faire sa..

j'ai vraiment pensé qu'ils ont voulus q'on aient la rage pour être plus dans le jeux :rire2:

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
15 octobre 2011 à 09:25:48

Il est pas nul mais on en attendait tellement de ce jeu que ca fait mal de voir tous nos espoirs réduit a un jeu assez banal au final.
Pour les graphismes c'est très inégal mais c'est pas le plus important dans un jeu. Ce qui m'enmerde le plus c'est l'histoire, elle est ou l'histoire, ca coutait trop cher un scénariste donc c'est la petite cousine du voisin du frère de la mère d'un graphiste du jeu qui a écrit l'histoire entre deux séances de "barbie essai de voir le kiki de ken".

Pour le reste le jeu est bien, les sensations avec les armes, les impacts enfin tout ce qu'il faut pour un bon fps.
Sur pc la maniabilité des voitures est a chier mais c'est normal les voitures c'est a la manette ou au volant.
C'est pareil pour la difficulté sur pc c'est nul comme le jeu est adapté aux consoles les enemis ont meme pas le temps de faire leurs acrobaties qu'ils sont deja tous morts. Sur console ca doit pas poser de problème mais pour le pc c'est mou, les enemis sont lents, c'est pas adapté a un jeu a la souris beaucoup plus nerveux.

Alors si vous voulez pas etre déçu, achetez le sur console.

panda27
panda27
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:42:58

suffi de jouer avec la manette xbox sur pc Ryubhang si tes pas satisfait du clavier et la souris

ta le mode cauchemar :ok:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
15 octobre 2011 à 10:53:59

Mais serieusement, COD est plus impressionant...

:d) Je me suis arrêté là, ta mauvaise foi t'as trahi ... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment