CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à JV.com (Test Rage)

casualplayer2
casualplayer2
Niveau 1
07 octobre 2011 à 16:56:21

Si je comprends bien, la mode actuelle est plus un jeu a une grosse promo, mieux il sera noté. Dinowan qui a signé le test pour jv.com a pour fonction de tester les jeux et de les noter. N'importe quel idiot aura compris que ce test est un copié-collé des versions consoles. Très bien, ça peut arriver mais dans le cas de Rage, quand on est un simple joueur et qu'on a rien à voir avec l'industrie du jeu vidéo, on se demande si ce n'est pas une blague. Le jeu est à l'heure actuelle extrêmement mal configuré pour PC. EXTRÊMEMENT. Sans parler des bruitages peu naturels et de la durée de vie annoncée publiquement et plusieurs fois à 20 heures de jeu. Pas de splitscreen sur PC. Je ne vois pas pourquoi. Le PC est capable d'accueillir 4 manettes comme sur console, quel est le problème? Il faudrait se tourner un peu vers l'avenir un de ces quatre. Je félicite les développeurs pour leurs trouvailles sur les mégatextures, je suis très content pour eux, mais le joueur dans tout ça ? JV.Com est la référence francophone du jeu vidéo sur internet, certains joueurs se basent sur les tests pour acheter. Dépenser leur argent personnel. Le rôle d'un testeur est d'être avisé et de conseiller. Faites votre boulot, on fera le notre. Etre n°1 ne vous oblige pas à devenir mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 17:00:19

Et oui chez JVC, nous mettons des 18/20 a des call of duty :hap:

casualplayer2
casualplayer2
Niveau 1
07 octobre 2011 à 17:00:22

Nous somme le 7 septembre, Rage vient de sortir. JV.com : 18/20. Lecteurs : 14/20.
Ma note : 10/20.
Il faut se demander pourquoi tant de joueurs aiment des développeurs comme Valve. J'ai la réponse la sensation qu'on se fout pas de notre g*****.

Faceless666
Faceless666
Niveau 6
07 octobre 2011 à 17:03:13

Le plus gros prob actuel et ca aurai du etre signalé c'est que le jeu ne tourne pas correctement ca lag , ca planque tous le temps scandaleux !

Faceless666
Faceless666
Niveau 6
07 octobre 2011 à 17:03:53

de plus on peut pas les retourné aux magasins car ils refusent de reprendre les jeux pc a cause des clefs d'activation !

Mainstream
Mainstream
Niveau 7
07 octobre 2011 à 17:07:18

"Pas de splitscreen sur PC. Je ne vois pas pourquoi. Le PC est capable d'accueillir 4 manettes comme sur console, quel est le problème?"

:hap:

:hap: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Budito2
Budito2
Niveau 30
07 octobre 2011 à 17:10:48

Valve :coeur:

Le PC a aussi le droit d'être convivial !! Le mien est branché derrière l'écran plat. Je mate des films avec mes amis alors pourquoi ne pas y jouer à plusieurs ?

Ah oui la mentalité de nolife des joueurs PC.

Et aussi le fait que Rage n'est pas un jeu casual, quoique...Il aurait pu le sortir sur Wii vu la simplicité dont il fait preuve.

SandBorn17
SandBorn17
Niveau 6
07 octobre 2011 à 17:18:26

j'ai eu rage via steam , j'ai aucun problème de texture aucun lag j'ai aucun problème SAUF que parfois pendant un chargement il plante sans raison uniquement ça..
Mais honnêtement sans les petits problèmes il est juste énorme

maxou121
maxou121
Niveau 8
07 octobre 2011 à 17:24:37

@SandBorn17

Sérieux ? Mais comme pc ta une machine de guerre ou même pas ? Et comme carte graphique ?

Je pose ces questions parce que j'hésite à la prendre sur pc, mais quand j'entends toutes ces plaintes j'hésite un peu...

Faceless666
Faceless666
Niveau 6
07 octobre 2011 à 17:25:58

vaut mieu attendre le patch avant de l'acheter car là c'est injouable je suis vraiment gavé de l'avoir acheter...

koopacabana
koopacabana
Niveau 5
07 octobre 2011 à 17:26:18

franchement avant de venir chialer sur les forum sur un jeu apprenez a utiliser votre pc ou rester sur console. Perso j ai eu 0 bug sur le jeu et je pense pas etre le seul. Donc a mon humble avis le test et bon et le jeu merite sa note d ailleur comparé sur les autres sites gamekult ign et consort le jeux a egalement une pure note.
Bref sa me fatigue un peu de voir tout ces gens qui pannent rien au pc venir pleuré sur un jeu alors que le prob viens de leurs becannes

Blade_jones
Blade_jones
Niveau 3
07 octobre 2011 à 17:29:02

Je plussoie mon VDD,lorsqu'on est pas capable de se servir d'un PC,on reste sur console et on arrête de se plaindre les enfants.

SandBorn17
SandBorn17
Niveau 6
07 octobre 2011 à 17:30:45

HD 6950 Twin Frozr 3 2Go de ram , pas le must de la carte graph mais tout passe en high.

Budito2
Budito2
Niveau 30
07 octobre 2011 à 17:35:15

Ok les egoistes !

Tant mieux pour vous mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde.

Certains ont payé le jeu et ne peuvent le faire fonctionner avec des PC qui sont surement plus puissants que le votre.

Quelle étroitesse d'esprit !

Qui plus est les forums sont là pour ça : se plaindre, complimenter, trouver une soluce...

Bref...

scalp-fr
scalp-fr
Niveau 6
07 octobre 2011 à 17:37:00

j'ai fini le jeu aucun bug freez ou crash ,juste des textures parfois immondes sinon ca va.

Pour du vrai jeu buggé je vous conseil RO2 :rire2: (déjà 10 patchs en 1 mois )

Par contre mon petit coup de gueule c est pour la fin du gaming live (3eme partie)
je vois pas le rapport entre un fps solo et des fps multi.
A ce moment la on peut également dire que le multi de Rage est mauvais comparé a cod ou BF.

j'ai trouvé la remarque totalement stupide venant de la part d'un testeur,il compare l'incomparable.
BF n avait même pas de solo avant BF3 , tout est dans le multi contrairement a Rage qui joue tout sur le solo.

Bref un côté fanboy du testeur qui me laisse perplexe a défendre bec et ongle le jeu quitte a sortir des arguments plus que étranges.

Blade_jones
Blade_jones
Niveau 3
07 octobre 2011 à 17:38:47

Non,moi je joue sur console et je suis tres content,surtout que comparé aux handicapés incapables de jouer a la fois sur PC et console,moi je le suis :cool:
En plus,le jeu sur console est magnifique :-p

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
07 octobre 2011 à 17:40:01

Moi pour le moment j'ai juste eu un bug sur le menu :(

J'ai un gros trait qui scintille sur le haut de l'écran quand je vais dans les options d'affichages :(
Mais un fois in game, plus rien :(

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
07 octobre 2011 à 17:44:29

scalp-fr => Je me suis fait la même remarque!!

koopacabana
koopacabana
Niveau 5
07 octobre 2011 à 17:44:58

je préfère être etroi d esprit et savoir use mon pc (i5 gtx 560)
qu'avoir une config a 4000 eurs véroler et mal utilisé
Budito2 go buy une 360 ou va prendre des cours d informatique, le minimum étant de mettre ces pilotes a jour avant l'instal d'un nouveau jeu.(d’ailleurs avant de venir chialer sur le topic pense a faire une recherche pas mal de topic apporte des sol a ceux qui bug)
bref je m en retourne dans le wasteland casser du mutant

(Pour info jeux ht sur steam)

xiiiiiiii
xiiiiiiii
Niveau 7
07 octobre 2011 à 17:46:35

Aprés les maj aucun probléme sur pc... c'est un trés bon jeu, aprés je suis pas sur que c'est à nous de faire quelques manips pour que le jeu marche sur pc mais faut pas déconner, on crache pas sur un jeu parce qu'on est pas foutu de savoir que 1+1 = 2.

Faut se sortir les doigts du cul avant de chialer, la version console marche nicquel par contre, une bonne pioche ce jeu.

La vidéo du moment