Je viens de finir ce portage console. UN FPS ? Ouais on voit bien a la premiere personne ( sauf dans les voitures) Bah oui a defaut de programmer une interface du devant de la voiture potable c'est bien mieux en troisieme personne
Sinon je n'ai pas crash une seule fois. Mais ce jeu est tout simplement merdique. J'ai terminé le jeu au niveua de difficulté maximum sans devoir relancer une sauvegarde. Les sons sont décallé ( pas tous mais alors y'en a c'est violent le decallage ) Ah oui aucune mobilité,lineaire. IA inexistante ah si elle sait se cacher derriere un mur duquel elle ne bouge plus ensuite ou alors elle fonce tout simplement sur vous.
Et à propos de jeuxvideo.com les vrais joueurs ( oui je ne parle pas du pigeon du dimanche) savent très bien à quoi s'en tenir à propos de ce site et de ses notations ridicules.
Personnellement j'aurai honte de moi de devoir noter de cette façon là sur un site avec tant de public. J'éspère que les bugs que vous avez actuellement sont un essai d'une communauté quelquonque de surcharger votre site. Parce que la seule partie utile de votre site se situe ici, les forums.