CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à JV.com (Test Rage)

Spicule
Spicule
Niveau 6
10 octobre 2011 à 14:36:05

La note des joueurs a étrangement changé :)

Toutes les mauvaises notes ont été supprimées! Je suis d'accord de supprimer les notes des troll qui mettent 4/20 avec une justification de 3 lignes... mais il y avait quand même des mec qui justifiaient les notes moyennes genre de 8 a 13/20 avec un bon pavé... Plus de liberté d'expression dans ce cas?! (par contre les troll a 20/20 on garde bien sur). Bref je suis sur jv.com depuis +- 12 ans mais j'avoue que je préfère regarder sur gamekult si je veux un avis vraiment objectif :s

loupiaas
loupiaas
Niveau 5
10 octobre 2011 à 14:37:45

Oui je suis d'accord ,
il faut être honnête ..18/20 hum....
Il faut être réaliste..18/20 hum....
il faut être neutre...18/20 hum....

On à beau dire se qu'on veut , le jeux n'est pas mauvais loin de là et au contraire mais 18/20 c'est abusé.

et le problème à force de surnoter , c'est que JVC est en train de perdre toute sa crédibilité

loupiaas
loupiaas
Niveau 5
10 octobre 2011 à 14:43:10

Et je pense que JVC ne sera pas foutu de répondre à la grogne...Après avoir reçu ses dessous de table ,on passe à autre chose

Spicule
Spicule
Niveau 6
10 octobre 2011 à 15:59:21

De toute manière, cette façon de sur(ou sous)-noter ne date pas d'hier... Mais est montée en puissance avec la gen ps3-360... Ce n'est ni le premier ni le dernier jeu qui aura ce problème mais juste un de plus parmi tant d'autres!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 16:14:56

Je n'aime pas utiliser cette expression mais bon ; Barrez vous du site alors, vous ne payez absolument rien en allant sur ce site plutôt qu'un autre. Personnellement le droit de ce plaindre n'est crédible uniquement lorsque que l'on a acheté quelques chose qui ne nous convient pas.

slyvux
slyvux
Niveau 7
10 octobre 2011 à 16:42:14

Nan, ça c'est la liberté d'expression

Spicule
Spicule
Niveau 6
10 octobre 2011 à 17:00:50

Contrairement à beaucoup, on n'insulte pas les mec jv.com et on ne fait pas de menace de mort a Hiro car il a dit du mal de battlefield...

On exprime seulement ce que l'on pense a propos de ce site :)

DC_Volo
DC_Volo
Niveau 5
04 décembre 2011 à 18:53:12

Je viens de finir ce portage console. UN FPS ? Ouais on voit bien a la premiere personne ( sauf dans les voitures) Bah oui a defaut de programmer une interface du devant de la voiture potable c'est bien mieux en troisieme personne :)

Sinon je n'ai pas crash une seule fois. Mais ce jeu est tout simplement merdique. J'ai terminé le jeu au niveua de difficulté maximum sans devoir relancer une sauvegarde. Les sons sont décallé ( pas tous mais alors y'en a c'est violent le decallage ) Ah oui aucune mobilité,lineaire. IA inexistante ah si elle sait se cacher derriere un mur duquel elle ne bouge plus ensuite ou alors elle fonce tout simplement sur vous.

Et à propos de jeuxvideo.com les vrais joueurs ( oui je ne parle pas du pigeon du dimanche) savent très bien à quoi s'en tenir à propos de ce site et de ses notations ridicules.

Personnellement j'aurai honte de moi de devoir noter de cette façon là sur un site avec tant de public. J'éspère que les bugs que vous avez actuellement sont un essai d'une communauté quelquonque de surcharger votre site. Parce que la seule partie utile de votre site se situe ici, les forums.

La vidéo du moment