CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à JV.com (Test Rage)

didiersan
didiersan
Niveau 7
07 octobre 2011 à 18:04:24

et vous avez aucun souci au niveau des textures qui se charge à chaque fois qu'on bouge la tête ? parce que moi j'ai testé plusieurs solution proposé et c'est tjs la meme chose ... et franchement c'est gavant .. ca donne vraiment pas envi de jouer

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
07 octobre 2011 à 18:09:32

Les gars je ne vais pas vous insulter, ça ne ce fait pas, mais sincèrement allez faire un tour sur le forum avant de sortir de telles bêtises.

Perso, j'achète un jeu c'est pour y jouer pas pour m'amuser à trifouiller dans mon PC.

Je ne suis pas informaticien et je n'ai pas la prétention de donner des leçons aux autres.

J'ai fais des tas de modifs dans le dossier config du jeu. J'ai passé plus de temps à chercher un moyen de faire tourner le jeu sur mon PC qu'à y jouer.

Mon PC est aux petits oignons et ne me sert qu'à jouer et rien d'autre. J'ai un PC pour le net et autres frivolités.
J'ai assez de connaissances pour jouer dans les meilleures conditions qui soient.

La prochaine fois, avant de poster des âneries, ayez au moins la jugeotte de réfléchir à votre post plutôt que d'"insulter" (si si) les gens avec des réflexions à la mordmoilenoeud.

Le jeu est surement très bon sur consoles aucun doute là dessus mais éditer un jeu sur PC avec des bugs à foison et aucuns moyens de paramètrer les options graphiques, j'appelle ça dû travail mal fait.

Allez, les moutons, je vous laisse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 18:32:03

:rire: et je paris que la version pirate sur pc fonctionne nickel.non?

shaun47
shaun47
Niveau 37
07 octobre 2011 à 18:44:54

Apres Brink flop , Rage flop :noel: A quand un vrai bon jeu ?

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:24:54

Valve > Blizzard > Rockstar > all

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
07 octobre 2011 à 20:30:05

Le mondes sont jamais contents... super jeux ce Rage.

doudousan
doudousan
Niveau 6
07 octobre 2011 à 20:36:18

Pas de soucis de mon côté hors de très légers soucis de chargement de textures, assez rare quand j'ai commencé à 2h.

Depuis le petit patch je n'ai plus du tout de soucis. Une bonne pioche surtout que je l'ai acheté pour à peine 35e sur Steam.

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:25:33

"Pas de splitscreen sur PC. Je ne vois pas pourquoi. Le PC est capable d'accueillir 4 manettes comme sur console, quel est le problème?"

Tu portes bien ton pseudo, l'auteur.

"Il faut se demander pourquoi tant de joueurs aiment des développeurs comme Valve."

Nan là tais-toi, tu dis de la merde. Valve est sans doute l'un des meilleurs studio de développeurs concernant les FPS. De plus, les promos Steam sont abondantes en permanence donc Valve est très loin d'être un studio de cons qui ne pensent pas aux joueurs.

BlocQuebecois
BlocQuebecois
Niveau 4
08 octobre 2011 à 01:58:26

Je n'ai aucun lag sur PC, sauf que mon PC est très récent :hap:

sinon je l'ai prix sur the piratebay et je ne regrette pas mon achat :hap:

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:58:33

honnetement , j'ais plus aucun bug depuis les deux manips a faire ... avec une "simple" 5870 , je suis le seul a trouver ce jeu énorme ???
je veux dire , j'en suis pile poil a 10 heures de jeu , j'attaque la mission dans le canyon des chacals (celle de la vidéo) , franchement , de pareilles sensations dans un shooter c'était quand la derniere fois pour vous ? Des ennemis aussi vivant ? titube ? s'enfuient en boitant ? Je comprends l'énervement des joueurs pc qui n'ont pas réussi a contourner les gros bugs d'affichage , j'en suis passé par la , mais bon ... le jeu sur pc c'est ça aussi non ? mettre les mains dans le cambouis de temps a autres ...

quins29
quins29
Niveau 7
08 octobre 2011 à 02:32:46

Moi je suis sur PS3, et il y a de gros problèmes de textures, le doublage des voix est mauvais, les ennemis te voient à 500 mètres si ils regardent dans ta direction ( meme si tu es caché), le combat au corp à corp avec une arme de feu est frustant ...
Perso quand j'ai vu tout les teaser, toutes les Bandes annonces, j'avais qu'une hâte c'était de l'avoir, mais la j'en suis quand même un peu déçu... Même si pour moi le jeu est bon, on voit bien que le jeu est loin d'être fini =/.
La note de 18/20 sur abusé ! il mérite un 15/20 pas plus.
Si RAGE à 18/20, combien aura Battlefield 3 ? 25/20 ???

SUPERKIL69
SUPERKIL69
Niveau 2
08 octobre 2011 à 02:39:01

Salut a tous!
Moi le probleme que j ai c est aussi les textures qui s affiche en retard lorsque je bouge la souris trop vite environ 1 seconde ou un peu moins.Mais a vitesse normale j ai pas de decalage.
Nvidia vient de poster les pilotes beta pour le jeu donc il faut attendre des pilotes stable et je pense qu un patch va pas tarde a faire son apparition.
Sur mon pc ce petit beug n est pas un probleme car il faut vraiment un mouvement violent pour voir ce decalage donc je profite deja bien du jeu(deja 5h).
Il faut un peu de patience car ce jeu est tres bon!
En fait c'est pour moi le top du fps a ce jour et pour quelques annees...

casualplayer2
casualplayer2
Niveau 1
08 octobre 2011 à 03:15:10

Snake 27
J'adore Valve, j'ai un compte sur steam depuis 2004 et j'ai joué à quasiment tous leurs jeux.
J'ai joué 582 à left 4 dead, 1135 heures sur left 4 dead 2, 2650 heures sur TF2, j'ai des tas de jeux sur Steam, beaucoup de FPS.
ça c'est mon sac à dos Team Fortress 2 :
http://www.tf2items.com/id/simone299
Donc ouais je m'appelle Casual Gamer mais si on se retrouve sur un serveur, je te la colle entre les deux yeux.

Ygody
Ygody
Niveau 2
08 octobre 2011 à 03:30:46

Pour ceux qui sont frustrés et qui disent que le jeu ne fonctionne pas bien désolé les gars ce jeu fonctionne très bien sauf que vous devez avoir un pc et une carte video performante j`ai aucun souci avec ce jeux et il est très bien,c`est certain que ce doit être frustrant pour les petites configurations mais de la à dire que le jeu est pourri et pas à point vous êtes dans les patates .

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
08 octobre 2011 à 03:42:41

Casual :d) Cool story bro'
Maintenant à mon tour de raconter ma life.

Bon alors déjà j'ai pas beaucoup joué à TF2 et les L4D.
L4F j'ai eu en promo j'ai quasiment jamais joué (même si j'aime bien). Ensuite TF2 c'est f2p now. Pour le sac à dos j'ai simplement utilisé une faille de gros cheaté (t'as cas simplement regarder mon nombre d'heures passés dessus tu vas vite comprendre).

Les jeux que j'ai vraiment aimé chez Valve c'est Portal et les Half life. Sinon, cs, même si à la base c'est pas eux qu'ont fait le mod, oui je sais... =='

PS : Tous les "vieux FPS kikoo fake-esport" genre CoD, L4D tout ça c'est pour les pigeons.

L4D c'est fait pour LAN. Les succès et le online c'est pour les bouffons qui pensent avoir du skill en "ayant tué un zombie avec une batte de baseball pendant que celui-ci était en l'air tout en brûlant".

COD c'est pour own' du noob en fullant comme un gros porc sans aucun recul. Et pour jouer à un solo de qualité, aussi.

TF2 c'est du pur fun. (quoique, là y'a de l'esport sérieux il me semble)

if (casualplayer2->isNoob()) print_f('Kthxbye'); // Affiche Kthxbye

didiersan
didiersan
Niveau 7
08 octobre 2011 à 03:54:11

toi L4D tu l'as pas joué en team ... ce jeux est une bombe ! lan ou online en team c'est la meme chose (si on peut dire ..)

pour ceux qui ont pas de souci avec rage ... franchement taisez vous quoi ! c'est pas pour rien qu'il y a 300 topic qui en parle et des tuto qui ont été fait ...

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
08 octobre 2011 à 04:07:18

L4D c'est fun ouais. Sauf qu'un jeu fun c'est quand même mieux avec des gens que tu connais IRL, donc en LAN.

Parce que pour l'esport et le pur skill, faut jouer à tout sauf L4D

didiersan
didiersan
Niveau 7
08 octobre 2011 à 04:12:28

oui on est d'accord. apres pas besoin d'etre en lan pour jouer avec des personnes que tu connais IRL :)

perso je jou avec des amis et on parle sur ts ... haaa comment c'est bon ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 07:00:02

T'as attendu 6 ans le dév du jeu, tu peux bien attendre quelques jours en plus pour des patchs.

Defghard
Defghard
Niveau 3
08 octobre 2011 à 07:41:11

une bien belle blague ce rage, 6 ans pour ça. s'aurait été un autre jeu il se serait fait lyncher par la critique avec de tels problèmes d'optimisation , mais là faut dire que ça tue , y'a des affiches dans le métro il est forcément bien.

Perso , j'ai essayé d'y jouer , j'ai des freezes toutes les 5 secondes qui durent 5 a 10 secondes. en gros c'est meme pas injouable , on dirait une galerie interactive.

Enfin bon , ceux qui parlent de "configurer leur pc" me font bien rire , je suis sur que ceux chez qui ca marche n'ont rien fait de spécial , il ont juste eu du bol.

En attendant , on va désinstaller le "Jeu de l'année" mdr...

La vidéo du moment