Les gars je ne vais pas vous insulter, ça ne ce fait pas, mais sincèrement allez faire un tour sur le forum avant de sortir de telles bêtises.
Perso, j'achète un jeu c'est pour y jouer pas pour m'amuser à trifouiller dans mon PC.
Je ne suis pas informaticien et je n'ai pas la prétention de donner des leçons aux autres.
J'ai fais des tas de modifs dans le dossier config du jeu. J'ai passé plus de temps à chercher un moyen de faire tourner le jeu sur mon PC qu'à y jouer.
Mon PC est aux petits oignons et ne me sert qu'à jouer et rien d'autre. J'ai un PC pour le net et autres frivolités.
J'ai assez de connaissances pour jouer dans les meilleures conditions qui soient.
La prochaine fois, avant de poster des âneries, ayez au moins la jugeotte de réfléchir à votre post plutôt que d'"insulter" (si si) les gens avec des réflexions à la mordmoilenoeud.
Le jeu est surement très bon sur consoles aucun doute là dessus mais éditer un jeu sur PC avec des bugs à foison et aucuns moyens de paramètrer les options graphiques, j'appelle ça dû travail mal fait.
Allez, les moutons, je vous laisse !