CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semblable à Borderlands ???

Moutarde-Forte
Moutarde-Forte
Niveau 3
07 août 2011 à 20:01:10

:question:

Ce jeu me fait penser à Borderlands...

Plagiat ???

oztral
oztral
Niveau 10
07 août 2011 à 20:02:39

:mort: Restez calme les mecs, restez calme :ange:

genocide77
genocide77
Niveau 28
07 août 2011 à 20:04:37

putain c'est pas possible sa

On en à déjà parler je sais pas combien de fois.

Va sur la barre de recherche avant de poster des sujets comme sa qui servent à rien bordel

A lockkkkkkkkkkkerrrr

(dsl Oztral, c'était impossible la ^^)

genocide77
genocide77
Niveau 28
07 août 2011 à 21:19:07

Exactement sa, ptin c'est dingue de voir autant de mecs comme sa

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
07 août 2011 à 21:35:08

j'ai la moutarde qui me monte au nez!

:dehors:

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
07 août 2011 à 22:18:49

Je reve ...

ghost_pegasus
ghost_pegasus
Niveau 9
08 août 2011 à 16:05:07

Fidel_Castor
Posté le 7 août 2011 à 21:35:08 j'ai la moutarde qui me monte au nez!

ça faisait longtemps que je l avais pas entendu celle la :noel:
sinon pour moi le jeux est trop speed, pas assez dans le style survival comme doom 3. après chacun son truc

ghost_pegasus
ghost_pegasus
Niveau 9
08 août 2011 à 16:08:47

je précise qu il a l air très bien quand meme, quand je n aime pas je ne m arrete pas. j ai la chance d avoir un cerveau et un coeur^^

Homer_Simpson09
Homer_Simpson09
Niveau 6
09 août 2011 à 00:11:37

Ca fait quand même le 2ème topic avec le même sujet :gni:

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
09 août 2011 à 11:38:03

Khelthas
Posté le 7 août 2011 à 20:28:30
...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13823-0-1-0-1-2-borderland.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13823-0-1-0-1-2-fallout.htm

Merci,

Au revoir!

Lors de ce nouveau contact avec Rage, la première chose qui nous a frappés n’est autre que son nombre incroyable de points communs avec un autre FPS en univers semi ouvert : Borderlands. Rage partage avec le fameux jeu de Gearbox Software une ambiance post apocalyptique, une singularité dans les graphismes, des objectifs de missions et même une jouabilité, bref un concept de jeu. Pour résumer, si vous avez aimé Borderlands, il y a de fortes chances pour que vous tombiez sous le charme de Rage. L’action prend place en 2035 sur notre bonne vieille Terre, méconnaissable après un choc avec un astéroïde. Dans ce monde ravagé et brutal où les bandits font la loi et où le seul régime politique encore debout tente d’imposer sa volonté par la force, il va falloir trouver votre place. Coincé entre les soldats de la toute puissante Authority, les mutants et autres clans de survivants, vous êtes recueilli par les membres d’un mouvement semblable à la résistance, les gentils du jeu...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014823-rage-preview.htm

Merci et au revoir :hap:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
09 août 2011 à 12:00:37

Donc JVC dit que RAGE ressemble à Borderlands donc c'est vrai?

Les deux jeux n'ont RIEN à voir ensembles si ce n'est le post apo!

De plsu RAGE n'a pas du tout le même aspect visuel, ni le même gameplay ou il se rapproche plus des sensations d'un véritable FPS et non d'un Hybride.

Merci et aurevoir! :hap:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
09 août 2011 à 12:10:07

Ok ce sont deux ambiances post-apo, mais ça ne veut pas dire qu'elles seront semblables.

Les graphismes? Il y a une légère similitude effectivement, mais borderlands c'est du cell shading, pas Rage. Et puis franchement se baser sur les graphismes pour définir un jeu...

Des objectifs de mission? C'est vrai que borderlands est le SEUL jeu à en proposer...

Et alors pour la jouabilité je ne suis pas du tout d'accord, Rage m'a l'air bien plus nerveux et propose des choses que borderlands ne propose pas (les tourelles, voiture télécommandées etc...) qui influent radicalement sur le gameplay. Dans l'autre sens borderlands propose aussi des choses qui ne sont pas dans rage (arbre de compétences).

Bref quelques similitudes, normal pour deux FPS ayant un background (très) vaguement commun mais ça s'arrête là.
D'autant qu'à côté de ça des différences il y en a, en 1er lieu l'absence de (réel) multi dans Rage.

/topic

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
09 août 2011 à 14:41:47

le gameplay ?
tu l'as testé ou tu parles pour rien dire ? :hap:

Bref encore un qui pense que nier l'évidence lui donne raison.
Merci et adieu. :hap:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
09 août 2011 à 17:04:23

Et toi tu utilises ton cerveau ou tu le laisses sur ton oreiller quand tu te lèves le matin?

Je te laisse relire mon com une 2nde fois, peut-être cela te débarrassera de cette mauvaise foi au relent de troll qui te caractérise

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
09 août 2011 à 18:14:46

castor mon message ne t'était pas adressé.

j'ai du mal a comprendre pourquoi tant d'acharnement a nier le faite que Rage a des airs de Borderland
Quand toute la presse et un grand nombre de gens le pensent , il y a encore quelques irréductible gaulois pour dire le contraire.

Ca me fascine cette obstination a vouloir avoir raison,surement un truc en rapport avec la crise d'adolescence.

Il va jusqu'a dire que les testeurs de jvc sont incompétent alors que lui c'est personne (lui =kheltas)

M'enfin bon , et pour info dire que Rage a des airs de Borderlands et tout sauf une insulte mais un tres jolie compliment

[SoONeR]_
[SoONeR]_
Niveau 9
09 août 2011 à 18:26:47

Rage a été annoncé en développement avant Borderlands aussi a une semaine prêt :fier:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
09 août 2011 à 19:16:08

Autant pour moi mais ce que je dis reste vrai.

Personne ne nie qu'il a "des airs" mais hormis l'ambiance apocalyptique ya quoi? Ambiance qui en elle même ne sera pas forcément identique.
Parce que bon, "la presse unanime", ouai enfin la presse elle aime bien faire des comparaisons, parfois foireuse. Tu trouves que rage ressemble à dead island toi? Nan parce que quantités de gens comparent DI et borderlands, donc si DI ressemble à borderlands, et que rage ressemble à borderlands, alors DI ressemble à rage.
Heu, ya pas comme un problème là?

Et pour le reste cf mon 1er post.

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
09 août 2011 à 19:25:59

pourquoi tu me parles de Dead island ? :(
je vois pas le rapport,totalement HS

Et "avoir des airs" ne veut pas dire "copier/coller"
Maintenant au niveau graphismes (map+ennemies+armes+voitures ect) il se rapproche pas mal de Borderlands.
je n'ai ni parlé du contenu ou du gameplay , uniquement du level et game design.

M'enfin je vais pas débattre des années sur un sujet aussi futile
Chacun voit midi a sa porte , pour vous il a rien de borderlands pour une grande majorité il a des airs.

bon frags :hap:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
09 août 2011 à 21:27:13

"pourquoi tu me parles de Dead island ? :(
je vois pas le rapport,totalement HS"

Suffit de lire:
"Tu trouves que rage ressemble à dead island toi? Nan parce que quantités de gens comparent DI et borderlands, donc si DI ressemble à borderlands, et que rage ressemble à borderlands, alors DI ressemble à rage."

"je n'ai ni parlé du contenu ou du gameplay , uniquement du level et game design."

Tout ce que tu as fait, c'est C/C un aperçu où il était justement question du gameplay et du contenu

Le problème n'est pas d'avoir raison ou tort, le problème c'est d'apporter des arguments convaincants, et pour le moment j'en vois pas beaucoup. C'est tout hein :ok:

La vidéo du moment