Ça va faire plaisir à beaucoup de monde ce mod de poids ^^
Perso je me suis fais mon propre mod de poids mais j'essaye de rester dans le "réalisme" (en imaginant un gars anormalement fort et endurant évidement -on va dire que c'est à cause d'une mutation) je peux porter jusqu'à 150 kg et maximum 200 avant de ne plus savoir bouger ^^
Sinon, un mod qui a l'air intéressant que j'ai trouvé sur le forum GSC, c'est un mod qui donne la possibilité aux pnj de looter (ils vont chercher des trucs sur les cadavres et ramassent des armes comme nous on le ferait quoi)
Je ne l'ai pas testé mais, à priori, d'après les avis de gens l'ayant testé, il ne provoque pas de plantages et ne fait pas déconner de quêtes ni rien (et comme ça ne modifie que des scripts, je suppose qu'il n'y a pas de problème au niveau de la langue du jeu)
Seulement 'faut savoir que, si vous partez vous battre en étant accompagné d'un groupe de pnj, ils vont aller fouiller les cadavres et ramasser des armes aussi et donc, peut-être quelque chose que vous auriez voulu avoir (la seule façon sera alors de lui acheter l'objet ou alors de le tuer xD)
Ça ajoute du réalisme disons :D
http://www.sendspace.com/file/7pxmh5