CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] STALKER Clear Sky

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
06 septembre 2008 à 18:31:03

Voici le post des mods pour clear sky alors je vais commencé tout simple en postant le mod que je viens de faire en 5 minutes ^^ pas très dure faut dire lol

Mod le plus populaire sur SoC celui qui modifie le poids maximal que l'on peu avoir dans le sac avec ce mod vous pourrez porter jusqu'a 2000kg ^^ :

http://www.megaupload.com/?d=CJYVZMHD

Enjoy

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:32:25

Tu pouvais pas faire un mod pour supprimer les munitions gratos dans les coffres plutôt ? Ou pour effacer les points de la map...

J-JC
J-JC
Niveau 4
06 septembre 2008 à 18:32:31

merci mec pour ton mod ! le poid dans stalker est un vrai endicape

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
06 septembre 2008 à 18:32:50

Tu veux pas faire un mod pour avoir les surfaces mouillées et la fumée volumétrique sur xp ? :-)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:33:21

:merci: :bave: je vais pouvoir porter 1800 armes et les revendre :diable:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
06 septembre 2008 à 18:33:30

Désolé Zaraza je suis pas programmer encore :p

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
06 septembre 2008 à 18:34:14

ca s'installe ou ca?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:34:16

et comment on peut modifier l'argent de son personnage ?

spartan005
spartan005
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:34:37

un mod pour la thune serait pas mal

mais bon je sais pas comment sa pourrai etre le mieux avoir de l'argent des le depart ptete

ou alors le mieux sa serait un mod qui fait code

par exemple un mod qui nous rajoute +1000 ru quand on appui sur des touche
enfin apres je sais pas si c'est fesable mais un mod qui ferai mod-code sa serai cool (really cool ^^)

J-JC
J-JC
Niveau 4
06 septembre 2008 à 18:39:30

pour la tune il faudrai plus un trainers ou alors un mod qui reduit les prix des articles

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
06 septembre 2008 à 18:40:04

Non se rajouter de l'argent comme ca tu peux pas par contre tu peux modifier le prix des armes pour qu'il coute 20Ru par exemple ou bien pour les revendre très très cher

malakins
malakins
Niveau 20
06 septembre 2008 à 18:41:41

c un trainer qui nous faut ^^

spartan005
spartan005
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:47:32

un mod qui met des truc a 20RU

franchement sa serai chiant pour le realisme

(par contre un mod qui rajoute je sais pas un ojet ou un truc qui sers a rien qu'on achete a 100RU et qui nous en rapporte 1000RU la sa serai super (mais pas tout les objet juste un truc qui sert a rien ou un truc inventer)

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 septembre 2008 à 18:48:36

Ça va faire plaisir à beaucoup de monde ce mod de poids ^^
Perso je me suis fais mon propre mod de poids mais j'essaye de rester dans le "réalisme" (en imaginant un gars anormalement fort et endurant évidement -on va dire que c'est à cause d'une mutation) je peux porter jusqu'à 150 kg et maximum 200 avant de ne plus savoir bouger ^^

Sinon, un mod qui a l'air intéressant que j'ai trouvé sur le forum GSC, c'est un mod qui donne la possibilité aux pnj de looter (ils vont chercher des trucs sur les cadavres et ramassent des armes comme nous on le ferait quoi)
Je ne l'ai pas testé mais, à priori, d'après les avis de gens l'ayant testé, il ne provoque pas de plantages et ne fait pas déconner de quêtes ni rien (et comme ça ne modifie que des scripts, je suppose qu'il n'y a pas de problème au niveau de la langue du jeu)
Seulement 'faut savoir que, si vous partez vous battre en étant accompagné d'un groupe de pnj, ils vont aller fouiller les cadavres et ramasser des armes aussi et donc, peut-être quelque chose que vous auriez voulu avoir (la seule façon sera alors de lui acheter l'objet ou alors de le tuer xD)
Ça ajoute du réalisme disons :D
http://www.sendspace.com/file/7pxmh5

J-JC
J-JC
Niveau 4
06 septembre 2008 à 19:02:23

exacte punisher , est ce que tu pense etre capable de faire un mod pour la reduction des articles ? et aussi une question comment tu fais un mod ? tu modifie l'exe ? ou quelque chose comme ça ?

spartan005
spartan005
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:04:03

dans jericho le truc qui interrese le plus c'est le sel

ajoute des sac des sel (qu'on voit jamais juste un logo
qu'on achete pour 100ru et qu'on vend a 1000 sa devrai etre simple non ? quand on pense a rome tw on ya des new unite et tout a coter sa devrai etre plus simple juste un vieux sac ^^

apres je mi connais pas du tout c'est juste l'avis d'un futur fan^^
si sa becanne tiendra la route face a ce monstre de jeu^^

spartan005
spartan005
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:06:04

perso une arme a 10ru sa casse le realisme (alors que un truc qu'on vend a 1000 et achete a 100 c'est bien plus realiste (enfin surtout discret et sa me generais pas du tout alors que acheter une arme a 10ru la sa casse le realisme.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 19:09:14

Une arme a 10€ me semble plus probable que si je vend une arme 10€ et qu'on m'en donne 1000€...

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 septembre 2008 à 19:11:16

Pour ceux qui veulent comprendre les bases pour faire des mods et comment les installer, allez faire un petit tour sur le topic "trainer" on en a parlé rapidement vers le milieu de la première page.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 19:11:31

Ou alors fait un mod pour que l'arme soit a 10ru mais que si on l'a vend on nous donne 100ru mais avec des taxes de 10.3ru en 56% ! Parce que si on achète un truc 1500ru il nous reviendra 1596ru mais on le vend 1256ru tu vois avec la taxe 10.3ru ou 15ru carrément sa donne 45ru par 2ru pour 45.789ru exactement :)