CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] STALKER Clear Sky

hamagil
hamagil
Niveau 9
11 septembre 2008 à 01:15:35

ok Nox18 , je comprends pourquoi ca fonctionnais pas
mais le mod qui rends invincible ne m'interesse pas ( ca tue le jeu ), alors comme tu me la dit , j'ai installer le mod du createur du topic ( pour porter jusqua 2tonnes ),il fonctionne .J'aurais preferer le tiens , car plus realiste , , alors j'essaye de ne pas transporter trop de choses pour ne pas abuser( au pire je peux modif la ligne de code pour aller jusqua 150kg )

highlander94
highlander94
Niveau 3
11 septembre 2008 à 10:23:31

'lut! jai une question pour le mod "marchand" quelqun a un tuto pour le faire a tout les marchands de la Zone?
merci!

lamapalooza2
lamapalooza2
Niveau 9
11 septembre 2008 à 12:18:07

ouais ce serait cool.

plus un mod pour l'argent aussi . :ange:

j'ai mit le mod 2 tonnes et ca m'a permis d'avoir un new métier . ferailleur :cool:

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
11 septembre 2008 à 13:32:58

...un mod marchand complet? ok, a vos risques et périls.

J'ai pris celui des clear sky car c'est celui qui risquait le moins de foutre le boxon dans les scripts. venez pas chialez si vous crashez.

http://rapidshare.com/files/144353367/Mod_marchand_global.zip.html

vous me direz si ça marche correctement.

-------------------

Pour l'argent "POOOOGNOOON" il suffit de modifier le multiplicateur de la valeur d'ACHAT du marchand sur un item bien défini. Ex:

dans "trade_trader_val_freedom.ltx", modifier

[trade_generic_buy]
ammo_9x18_fmj = 0.1, 0.05

en

[trade_generic_buy]
ammo_9x18_fmj = 100, 100

le marchand de la base freedom reprendra la 9x18 à 100 fois son prix théorique et 1000 fois son prix de reprise habituel.

lamapalooza2
lamapalooza2
Niveau 9
11 septembre 2008 à 16:28:19

merci bcp on va pouvoir s'amuser en attendant un patch qui nous permettre de finir le jeux complètement sans bug :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 17:58:39
  1. Nox18 Voir le profil de Nox18
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 21:34:00 Avertir un modérateur
  3. Oui, dans le jeu, par défaut, si tu atteins 50kg dans ton inventaire, tu peux toujours avancer mais tu t'essouffles beaucoup plus vite, par contre, si tu atteint 60kg, c'est la limite parce que tu ne sais carrément plus bouger du tout ^^

Avec les modifs que j'ai faites, tu commens seulement à t'essouffler rapidement à 150kg et tu est cloué sur place à partir de 200 :-)

Je suis a 280k avec le mod du créateur du topic et sa m'empêche pas de sprinter normalement :(

lamapalooza2
lamapalooza2
Niveau 9
11 septembre 2008 à 18:39:16

par contre on ne trouves plus de médikit avec ton mode marchand. c'est assez problematique :(

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
11 septembre 2008 à 19:01:41

Mwais, faut aller dans les feuilles des traders (.\gamedata\configs\misc\trade\xxx.tlx)

Sous :

"[supplies_generic]"

tu ajoutes :

;Ìåäèêàìåíòû
bandage = 5, 5
medkit = 5, 5
medkit_scientic = 5, 5
medkit_army = 5, 5
antirad = 5, 5

;Åäà
bread = 5, 5
kolbasa = 5, 5
conserva = 5, 5
vodka = 5, 5
energy_drink = 5, 5

pour chaque marchand. La valeur (5) représente le nombre d'exemplaires à la vente.

lamapalooza2
lamapalooza2
Niveau 9
11 septembre 2008 à 19:17:15

merci mec. vraiment sympa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 19:16:32

Maintenant faudrait un mod poids pour la 1.5.04

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
12 septembre 2008 à 19:39:58

ça attendra, j'ai doom 2 à finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 19:41:03

Finis donc :)

yannmars
yannmars
Niveau 4
12 septembre 2008 à 20:20:46

je poste ceci au cas ou il y en a qui auraient fini le jeu comme moi et qui voudrais se faire plaisir a nouveau,avec un équipement plus facile a rapide a posseder:

"trader mod" qui fonctionne sous tout patchs

dossier "gamedata a placer dans C:\Program Files\Deep Silver\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky.

http://rapidshare.com/files/144735089/trader_mod_Stalker_C.S.zip

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
13 septembre 2008 à 00:19:04

J'ai pris un peu de temps pour analyser les fichiers du jeu en cherchant le moyen de modifier le poids maximal, car c'est vraiment le problème du jeu, on est vite limité. C'était très simple. Donc je vous le propose et je vous donnae la manipulation si vous voulez le modifier:

http://rapidshare.com/files/144787746/stalker_cs_weight.rar.html

Il y a deux fichiers modifiables à l'aide du bloc-notes:
- actors.ltx comportant deux valeurs à remplacer: max_item_mass (valeur par défaut: 35 ;50.0) et max_walk_weight (valeur par défaut: 60).
system.ltx comportant une valeur à remplacer: max_weight_max (valeur par défaut: 50).

Pour ma part le poids maximal est fixé à 2000.

Voilà,
Bonne soirée.

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:17:50

Le Max_item_mass de actor.ltx n'a pas a être modifié. Il me semble que c'est le poids du joueur lui-même, pas de son inventaire. Si tu veux un type de deux tonnes, c'est ton problème.

solid___
solid___
Niveau 6
13 septembre 2008 à 12:49:26

1-ce mod vous aide a mieux viser sur l'ennemie est eviter de vider 3 cartouches sur un militaire pour le tuer.

2-aussi ce mod reduit les nombre des grenades de l'ennemie qui ce dirige vers vous .

lien de téléchargment :

http://rapidshare.com/files/144904958/mod.rar.html

enjoy

solid___

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 12:49:51

:ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 septembre 2008 à 12:59:02

ktheyr :d) Non, le poids du joueur c'est "ph_mass" je pense (par défaut à 80)

De plus, je n'ai jamais testé mais, selon certains, lorsqu'on augmente fortement son poids (genre 800) non seulement on exploserait toutes les caisses et autre objets pouvant être cassés mais en plus, on forcerait toutes les portes même les verrouillées juste en avançant vers elles :fou:

Maintenant, le max_item_mass, je ne sais pas si il est obligatoire mais je l'ai toujours modifié en lui mettant la même valeur que le max_weight dans system.ltx, je ne sais plus pourquoi mais il me semblait que, sur SOC, sans le modifier, j'avais eu un problème :(

gimnar
gimnar
Niveau 7
13 septembre 2008 à 19:45:07

@yannmars :
j'ai installer le mods que tu propose avec celui du poid ( 2Tonne) + celui de précision.

il se trouve que quand je veux acheter des munitions pour le G36, + de 7 medi-kit. J'ai droit à un retour windows :(

Je précise que je suis avec une version russe, 1.5.0.4 sous winXp.

yannmars
yannmars
Niveau 4
13 septembre 2008 à 20:14:28

ha pas essayé avec la version russe dsl...pourtant y a aucun fichiers a bidouiller..juste a placer le dossier dans le répertoire du jeu.bizarre!
(je suis avec la 1.5.0.4 sous winXp aussi).Comme tu as du bidouiller le fichier itx la..(un truc comme ca),pour le poids, ça a du mettre le caca un peu.Ben t as plus qua virer le dossier c'est tout..

La vidéo du moment