CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] STALKER Clear Sky

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ghost-Shark
Ghost-Shark
Niveau 3
09 octobre 2008 à 07:19:31

Ok merci je pensais que c etait la faim plutot.....manque de bol j ai vendu mon sac de couchage !!!!
Pas grave toute facon suite au bug j ai recommence une partie........encore et encore !!!

StalkerVeteran
StalkerVeteran
Niveau 3
09 octobre 2008 à 18:29:33

de rien "sa fera 20 dollars" :noel:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
09 octobre 2008 à 18:33:47

Faudrait refaire un post ou ont met que les Lien avec un descriptif xD
Parce que la pour retrouver un mod sympa faut se relire 8 pages ^_^ et au final y a pas tellement de lien.
J'ai lu un truc sur un mod Redux ou je sais pas quoi. C'est quoi ? ^_^

ritchyrichfr
ritchyrichfr
Niveau 5
09 octobre 2008 à 18:42:36

Ghost-Shark, j'ai eu le même prob avec le mod Tueletemps, revenait à chaque fois sur windows quand je voulais aller dans la vallée obscure (j'ai essayer de chercher d'ou venait le prob, pas trouver, parfois c'est juste, une syllabe, une virgule, un espace qui cause l'erreur). Alors j'ai recommencer avec de nouveau mod, voir en-dessous.

Je suis entrain de tester c'est 4 mods (sur v.1.5.05):
- clear_sky_cs_ambient_audio_overhaul_v02b, près de 30 mb, que pour le son, vraiment bien, sa change.
- clear_sky_basixgfxcs, près de 200 mb, pas mal de changement, textures et map, des rajouts d'armes, les adversaires (surtout les bandits ont des grozas) ont des armes plus puissantes, on commence avec un meilleur matériel, etc, à tester absolument.
- clear_sky_scs_mapmod_v1, 12 mb, change les maps et la cartes en mode satellite (photo sat), génial.
-

clear_sky_minimap_mod_blue_dot_for_dead_bodies_v11

, 3 ko, change les points blancs en bleu (des stalkers morts).

Vous les trouverais sur jeuxvideopc, section downloads.

J'ai oublié de préciser que le mod "clear_sky_basixgfxcs" à un petit défaut, mais facile à corriger (sinon il crash lorsque vous parler au barman ou au mécanicien de la base de la Liberté)
Ouvrer le fichier "dialogs_darkvalley" que vous trouverez dans => Deep Silver/Stalker Clear Sky/gamedata/scripts.
et aller à le ligne :

dialogs.relocate_item_section_to_actor(first_speak

er, second_speaker, "ammo_5.45x39_ap", 5") et supprimer le " entre le 5 et ).
Comme cela =>

dialogs.relocate_item_section_to_actor(first_speak

er, second_speaker, "ammo_5.45x39_ap", 5).
Et oui se petit " fait crasher le jeu. Son auteur a dut appuyer sur 2 touches en même temps.

Doudl
Doudl
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:28:06

Salut j'ai mis le mod pour pouvoir porter 150 kg, mais du coup je suis invincible. est-ce normal? Comment faire pour ne plus l'etre sans enlever le mod en intégralité?

Doudl
Doudl
Niveau 10
15 octobre 2008 à 10:03:39

Désolé pour le double post:
Lorsque j'ai mis le fichier fsgame.ltx contenu dans le dossier compressé le clavier ne répondait plus, donc j'ai remis le fsgame.ltx d'origine et là le jeu marche, que dois je faire ? REmettre le fichier contenu dans le mod et faire la modif?
"$game_data$ = false| true| $fs_root$| gamedata\"
devenue:
"$game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\"

Ensuite si je ne veux que la modification concernant le poids et si j'ai bien compris il me suffit de remettre les valeurs d'origine pour l'immunité comme marqué ici dans le read me:

[actor_immunities_gd_stalker]
burn_immunity = 0.6 ;0.65
strike_immunity = 0.6 ;0.65
shock_immunity = 0.6 ;0.65
wound_immunity = 0.6 ;0.65
radiation_immunity = 0.6 ;0.65
telepatic_immunity = 0.6 ;0.65
chemical_burn_immunity = 0.6 ;0.65
explosion_immunity = 0.6 ;0.3
fire_wound_immunity = 0.2 ;0.65

Où y'a t-il d'autre chose à faire?
Merci pour vos réponse.

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
21 octobre 2008 à 03:59:31

hello tlm

ritchyrichfr, j'ai aussi rencontré ce problème de passage de zone avec mon mod, j'ai résolu ça avec ce mod

http://wd.nm.ru/gamedata.zip (en complément du mien,)

a ce propo merci a celui qui l'a posté sur le forum ;)

CommandoElite
CommandoElite
Niveau 4
21 octobre 2008 à 10:50:05
  1. tueletemps Voir le profil de tueletemps
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 08:20:59 Avertir un modérateur

#

pour ceux que ça interesse je vous post mon mod, j'ai pioché a droite a gauche chez tous le monde (merci a tous), donc vous y trouverez :

- tout dispo chez le marchand du firmament :objets ,soins,bouffe , combi et toutes les armes (avec les véritables noms sans modif de prix pour ceux qui souhaitent galérer a les acheter. Pour les autres vous pouvez vendre au " même marchand votre détecteur d'artefact 50000 puis le racheter 500 et recommencer etc..)

- le Sac de Couchage

- visé des ennemis et perso recalculée

- Pas de vie illimité histoire de pas tuer le jeu, mais avec les combi d'entré de jeu c'est cool

- possibilité de revendre votre nourriture x10 chez tt les barmans

bon j'en oubli certainement

pour info j'utilise la version russe patchée 1.5.04

Bon jeu

http://rapidshare.com/fil[...]_tueletemp.rar.html

(copier le Gamedata dans le répertoire principal du jeu)

DE plus ici vous trouverez Winmerge http://www.winmerge.org/ ,très pratique pour comparer facilement deux fichier texte et cibler facilement les modifs par rapport au fichier d'origine "

Il a l'aire super ton mod mais comment on peut le télécharger ? parceque j'arrive sur le site mais ya deux compteurs un peu c'est bizarre...

CommandoElite
CommandoElite
Niveau 4
21 octobre 2008 à 11:21:05

Désolé pour le double post mais j'ai trouver comment télécharger ma sa me donne que un fichier et j'ai essayer de le copier dans "AKM sleeping etc.." dans "gamedata" et sa marche pas....

J'ai la version Fr Patchée 1.5.05 ... tu pourrais transformer ? ... stp...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:31:33

:d) CommandoElite
il est possible que son mod ne marche pas du tout en 1.505, il dit bien être en 1.504.

:d) tueletemps :

merci de suivre la tradition de joindre toujours un fichier texte READ ME avec un mod release, fais-le déjà pour toi car sinon t'auras 20,000 questions de gens arrivant pas à le faire marcher...

c'est d'ailleurs parti : CommandoElite = 1/20,000 :ok: .

bon jeu :ok:

CommandoElite
CommandoElite
Niveau 4
21 octobre 2008 à 11:46:21

Lool

Mais on général les mods on doit les placer où ?

Parceque j'en ai télécharger 9 et ils fonctionnent pas les 9 !

2/20'00

:dehors:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:52:24

t'en a mis trop ensemble,

si t'arrive pas à les merger laisse tomber contentes-toi de 2 ou 3 qui fonctionnent ensemble sans bug ni crash et ce, sans avoir rien à rectifier dans leur fichiers.

CommandoElite
CommandoElite
Niveau 4
22 octobre 2008 à 13:56:17

ok je vais faire sa je pense mais justement j'ai un petit problème, j'aimerais bien le mod qui fait les transports gratis le mod qui fait les marchands on tout et les mods qui fait que les marchands donnent plus en échangent mais sa marche pas... pourquoi..?

j'ai créer un fichier gamedata dans stalkerclearsky et j'ai mis tout les fichier qui se trouvent dans les gamedata de ces trois mods dans mon gamedata et sa marche pas... ?

CommandoElite
CommandoElite
Niveau 4
22 octobre 2008 à 14:04:28

Dsl pour le double poste mais j'ai deux artefactes " Cyprin " (à la base radiations +3 et poid +30Kg) mais là sa me fait plus 55Kg et elle valent 40'000roubles au lieu de 20'000 .... ?

Je sais pas comment j'ai fait mais c'est pas mal en tout cas mais le mod "Faire Trade 1.1" qui est sensé faire que les marchands nous donnent plus de roubles contre les choses qu'on vend , "plus" veut dire combien environ ?

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
22 octobre 2008 à 16:48:10
_leloup_
_leloup_
Niveau 9
22 octobre 2008 à 22:10:41

il existe pas un mod pour avoir directement les exosquelettes du devoir , liberté et stalker ? car la je craque la dessus :mort:

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
23 octobre 2008 à 16:17:31

comment on fait pour installer un mod ? si on l'installe sa annule nos saves ou non ?

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
23 octobre 2008 à 18:05:26

dsl du triple post mais le mod pour avoir 150k et celui ou on peut avoir 2000k dans le sac ne marche pas...

Darius4
Darius4
Niveau 5
23 octobre 2008 à 23:03:21

Pour ceux qui utilise le MOD Sleeping Bag de AMK.
Combien de temps dure le sommeil, lorsque vous choisissez 3 heures (par exemple) ? chez moi je passe du couchage à 12h40 et réveil à 3h20 du matin! soit 15heures de dodo pour 3 heures demandé. Avec 5h c'est presque 24h.
pareil chez vous ? ou bien j'ai merdouillé dans mon tripotage de fichier.
'rci d'avance.

Darius4
Darius4
Niveau 5
24 octobre 2008 à 18:26:39

En attendant de corriger mon blème du couchage, je me suis créer un nouveau HUD.Un peu plus ..."épuré".
http://dada4.free.fr/clearsky/ss_dada_10-24-08_1_(escape).jpg

Avec une bonne dose de Radia, sans protection (pas de rectangle bleu en bas à droite).
http://dada4.free.fr/clearsky/ss_dada_10-24-08_2_(escape).jpg

Un peu sombre, c'est normale, il commence à faire nuit.