Ghost-Shark, j'ai eu le même prob avec le mod Tueletemps, revenait à chaque fois sur windows quand je voulais aller dans la vallée obscure (j'ai essayer de chercher d'ou venait le prob, pas trouver, parfois c'est juste, une syllabe, une virgule, un espace qui cause l'erreur). Alors j'ai recommencer avec de nouveau mod, voir en-dessous.
Je suis entrain de tester c'est 4 mods (sur v.1.5.05):
- clear_sky_cs_ambient_audio_overhaul_v02b, près de 30 mb, que pour le son, vraiment bien, sa change.
- clear_sky_basixgfxcs, près de 200 mb, pas mal de changement, textures et map, des rajouts d'armes, les adversaires (surtout les bandits ont des grozas) ont des armes plus puissantes, on commence avec un meilleur matériel, etc, à tester absolument.
- clear_sky_scs_mapmod_v1, 12 mb, change les maps et la cartes en mode satellite (photo sat), génial.
-
clear_sky_minimap_mod_blue_dot_for_dead_bodies_v11
, 3 ko, change les points blancs en bleu (des stalkers morts).
Vous les trouverais sur jeuxvideopc, section downloads.
J'ai oublié de préciser que le mod "clear_sky_basixgfxcs" à un petit défaut, mais facile à corriger (sinon il crash lorsque vous parler au barman ou au mécanicien de la base de la Liberté)
Ouvrer le fichier "dialogs_darkvalley" que vous trouverez dans => Deep Silver/Stalker Clear Sky/gamedata/scripts.
et aller à le ligne :
dialogs.relocate_item_section_to_actor(first_speak
er, second_speaker, "ammo_5.45x39_ap", 5") et supprimer le " entre le 5 et ).
Comme cela =>
dialogs.relocate_item_section_to_actor(first_speak
er, second_speaker, "ammo_5.45x39_ap", 5).
Et oui se petit " fait crasher le jeu. Son auteur a dut appuyer sur 2 touches en même temps.