CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] STALKER Clear Sky

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:05:36

Vous allez quand meme flinguer une partie de la durée de vie avec ce genre de tricherie pour l'argent,enfin chacun joue comme il l'entend mais je trouve ca bizarre quand meme.Vous etes un STALKER,aller donc a la recherche d'artefact pour vous faire de l'argent,ca paye bien !

Pour le mod poid ca peut aider mais bon focaliser vous plutot sur une bonne combi que vous upgraderez pour porter plus de charge!

Sinon,un mod simpa ca serait un mod qui rajouterais la zone du"Barman et base devoir" de soc ainsi que sa région a l'est qui permettait d'acceder a yantar.Sa serait fun de pouvoir y retourner.Mais bon je pense que c'est un peu trop gros comme projet et je sais pas si c'est réalisable surtout.

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:32:50

a l'ouest pas a l'est la région*

malakins
malakins
Niveau 20
07 septembre 2008 à 13:37:18

j'ai rien compris a ton cheatengine ^^ sa marche comment ? on fait comment ?

KillTheStrelok-
KillTheStrelok-
Niveau 4
07 septembre 2008 à 18:04:36

tu veux pas m expliquer comment faire, ou alors toi meme faire un mod qui rends les armes plus realistes, leurs prix aussi, et les amelioration plus utiles par consequent, parce que avant qu'Oblivion lost Clear Sky (kanyhalos) et Que le RC weapons pack (BAC9-FLCL) sortent pour clear sky, va falloir attendre avant d avoir des textures et des armes realistes, parceque 2 chargeurs de 9*19 AP (Armory Percing) pour buter un con de trouffion, ca me les brises, alors que lui avec son vieux 5.45 a 10m il te met 2 balles et c est fini, franchement tu veux pas modifier les puissances suvant le calibre et la longueur de canon?

highlander94
highlander94
Niveau 3
07 septembre 2008 à 20:20:14

salut le monde!!

esque le (ou un)moddeur pourrai faire un mod qui permet (comme dans SoC) de pouvoir tout acheter chez le marchant...
et si c'est pas trop demander :hap: pour etre invinsible et pour avoir de l'argent merci beaucoup d'avance

GreenBuLL
GreenBuLL
Niveau 6
07 septembre 2008 à 20:54:12

Tant que t'y est fait un mod ou ya auto-aim.
Ah oui aussi , munition infinies!
Ah et aussi God Mode sa peut ètre pamal.
Ou meme un mod qui te finis toute les quetes.
:honte:

spartan005
spartan005
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:13:14

Le mieu aurait ete d'avoir le truc ou on a le choix pour la thune
un truc ou on choisi de l'installer 1 bonne fois pour toute et on s'en sert que on veut.

comme par exemple l fat que lse medikit valent 100 et se vende 1000
voila ou le mieux le best aurai ete le truc des boulon : 1 boulon jeter 1000RU offert.

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:04:12

"le mieux le best aurai ete le truc des boulon : 1 boulon jeter 1000RU offert. "

Avec des commentaires comme ca on comprend pourquoi les
jeux sont de plus en plus cours et de plus en plus simple.

peuz
peuz
Niveau 6
08 septembre 2008 à 09:40:02

Par contre un mod pour augmenter la distance d'éclairage de la lampe torche ne serais pas de refus, j'avais ce mod pour soc mais je ne pense pas qu'il soit compatible.

hamagil
hamagil
Niveau 9
08 septembre 2008 à 10:39:55

pour ceux qui demmande comment l'installer , il y a un "read me" en FR de fournis avec

hamagil
hamagil
Niveau 9
08 septembre 2008 à 10:46:34

mais celui de nox18 est plus "realiste"

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 septembre 2008 à 11:17:44

Personnellement, je ne suis pas du tout pour le cheat surtout pour des jeux qui en valent le coup mais c'est énervant aussi ceux qui n'admettent pas que certains veulent en utiliser, c'est pas leur problème :nah:

Maintenant, il est clair que les Stalker ne sont pas des FPS ultra-simples comme la plupart de ceux sortant de nos jours avec toutes les facilitées ajoutées pour être "grand public" donc ça peut en rebuter certains.

Alors si certains apprécient le jeu mais ne parviennent pas à jouer ni à avancer parce qu'ils meurent toutes les 30 secondes au niveau facile, autant qu'ils utilisent un godmode ou un moyen d'avoir une bon équipement dés le départ sinon ils vont en avoir marre et laisser tomber le jeu beaucoup plus vite (idem pour ceux blindés de bugs et crashs et qui doivent recommencer les mêmes passages 36 fois de suite, au bout d'un temps, ils peuvent avoir envie de le passer vite-fait ^^)
Ensuite, pour ceux ayant déjà terminé le jeu une fois normalement, ils peuvent avoir envie de faire une partie "pour déconner" avoir toutes les armures, armes, une tonne de fric, un moyen d'upgrader tout à fond, courir plus vite, sauter plus haut, porter toutes les armes du jeu sur soi, pouvoir visiter la zone dans le calme sans prendre le moindre risque, etc :-)

Tiens sinon, je mets ma modif de ce matin ici aussi (je suis pas sur que tous les intéressés la verront sur l'autre topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13803-4837-2-0-1-0-trainer.htm#message_6608

hamagil
hamagil
Niveau 9
09 septembre 2008 à 08:58:23

j'ai installe ton mod Nox18 et ca a rien changer pour moi .
je suis toujours a 50kg max
j'ai la version 1.03 du jeu et j'ai installe le patch anti crash
pourtant j'ai bien coller les fichiers dans les dossier "gamerdata"- "scripts"

Fafa597
Fafa597
Niveau 4
09 septembre 2008 à 13:10:52

Pour ceux qui n'ont pas vu le film ou lu le bouquin, un des dangers de la zone sont des "failles spatio-temporelles", en clair tu traverse une anomalie sans t'en rendre compte et tu te retrouve à un autre endroit ou alors tu tourne en rond.

Un peu compliqué comme mod mais ça pourrait changer des anomalies qui lattent.

Sinon j'aimerai bien un mod pour se battre avec des boulons!

Aussi un peu plus de bruits d'animaux la nuit et un compteur geyger qui crépite plus fort.

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
09 septembre 2008 à 14:08:14

apres les gens se pleignent de finir le jeu en 10h , forcement en etant invincible, meilleur armes, plus besoin daller chercher des munitions ect ect Mouai chacun son truc..

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 septembre 2008 à 14:39:40

hamagil :d) Pas normal, mais je pense que tu t'es trompé ^^
Rien (en ce qui concerne mon mod) ne doit aller dans scripts.
Tu dois les coller directement dans le "gamedata"

Il y a seulement 3 trucs (déjà bien arrangés dans le .rar)
- Le fichier fsgame.ltx (à mettre à la place du tien dans le dossier du jeu si tu n'as encore aucun mod -sinon la modif est déjà faite chez toi-)
- Le fichier actor.ltx (qui va dans gamedata/configs/creatures)
- Le fichier system.ltx (qui va dans gamedata/configs/)

Pour faire simple, il suffit de copier tout le contenu de mon .rar (sauf le readme bien entendu ^^) directement dans le dossier du jeu, mon gamedata va fusionner avec le tien et rajouter mes fichiers à ceux que tu as déjà.

Fafa597 :d) Justement, il y a ce genre d'anomalie dans Clear Sky (y'avait déjà des téléporteurs dans SOC, maintenant y'a les "bulles" qui te font changer de zone ou tourner en rond -une dans la forêt rouge et quelques unes dans Limansk-)
Pour le mod du boulon pour se battre, ça doit être possible mais je ne pense pas qu'il y ait moyen de le faire juste en chipotant dans les fichiers existants.
Pour les bruits aussi y'a moyen mais il faut chipoter dans les fichiers sounds et en mettre de nouveaux (il vaut mieux attendre que des mod de sons fait par des habitués sortent)

Fafa597
Fafa597
Niveau 4
09 septembre 2008 à 16:03:38

Nox18 : je ne connaissais pas l'existence des "bulles" comme tu dis, ça fait pas très longtemps que j'y joue.
Le coup des boulons se serait juste pour le fun...

Le plus gros manque sont des bruitages plus poussés qui rajouterai encore à l'immersion, comme améliorer le bruit des armes ou des balles qui sifflent ou ricochent. C'est clair que c'est du boulot.

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 septembre 2008 à 16:35:16

Ça viendra certainement dans pas longtemps pour les armes (je crois d'ailleurs qu'il y a déjà un mod chez les russes mais jsuis pas plus sur que ça)
Il y en a toujours qui discutent directement "oué ça fait jouets en plastique" "nan c'est pas réaliste"
SOC en a eu plusieurs, ce sera certainement le cas pour CS.

J'aime aussi quand les sons sont plus percutants et, pour certaines armes, qu'il y ait un bel echo :-)

Un exemple de sound mod pour Stalker: http://www.youtube.com/watch?v=jA8iumWh8YM

Pour les bruitages d'ambiance par contre, à mon avis, ce serait plutôt dans des gros mods qui changent plein de trucs.
Parce que, c'est vrai qu'on peut toujours améliorer mais tout de même, déjà à l'état actuel, l'ambiance sonore des Stalker est absolument terrible ^^

hamagil
hamagil
Niveau 9
09 septembre 2008 à 19:53:41

dans ton mod juste pour le poid Nox18 , il y a pas les fichiers que tu dis
il y a un dossier "gamerdata" , contenant un dossier "scripts" , qui contient les fichiers "modules , watcher_act , xr_logic , xr_motivator" . Et le fichier a telecharger ce nomme "lootingClearsky"
j'ai bien pris le fichier sur ce post en 1ere page message 14 , sur ce lien : http://www.sendspace.com/file/7pxmh5

dionc je comprend pas pourquoi il y a )pas les fichiers que tu dis

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 septembre 2008 à 20:29:48

Ah mais fallait le savoir ^^
Tu postes ton message juste après celui ou je mets un lien vers MON mod (le seul qui vient de moi et que j'ai fais pour ceux qui voulaient êtres invincibles + porter plus de charges)

Le lien que j'ai posté sur le message n° 14 de la première page, c'est un mod fait par un russe qui fait en sorte que les pnj lootent (relire mon post pour comprendre) ça n'a aucun rapport avec le poids et c'est pas moi qui l'ai fait ^^

Si tu veux un mod de poids, choisis soit celui du créateur du topic (il ne s'occupe que du poids et te permet de porter jusqu'à 2000kg)
Voir ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13803-5165-1-0-1-0-mod-stalker-clear-sky.htm#message_5165
Soit tu prend le mien qui permet de porter jusqu'à 150kg et qui limite à 200kg (mais il rend invincible en plus ^^)
Voir ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13803-4837-2-0-1-0-trainer.htm#message_6608

La vidéo du moment