Personnellement, je ne suis pas du tout pour le cheat surtout pour des jeux qui en valent le coup mais c'est énervant aussi ceux qui n'admettent pas que certains veulent en utiliser, c'est pas leur problème
Maintenant, il est clair que les Stalker ne sont pas des FPS ultra-simples comme la plupart de ceux sortant de nos jours avec toutes les facilitées ajoutées pour être "grand public" donc ça peut en rebuter certains.
Alors si certains apprécient le jeu mais ne parviennent pas à jouer ni à avancer parce qu'ils meurent toutes les 30 secondes au niveau facile, autant qu'ils utilisent un godmode ou un moyen d'avoir une bon équipement dés le départ sinon ils vont en avoir marre et laisser tomber le jeu beaucoup plus vite (idem pour ceux blindés de bugs et crashs et qui doivent recommencer les mêmes passages 36 fois de suite, au bout d'un temps, ils peuvent avoir envie de le passer vite-fait ^^)
Ensuite, pour ceux ayant déjà terminé le jeu une fois normalement, ils peuvent avoir envie de faire une partie "pour déconner" avoir toutes les armures, armes, une tonne de fric, un moyen d'upgrader tout à fond, courir plus vite, sauter plus haut, porter toutes les armes du jeu sur soi, pouvoir visiter la zone dans le calme sans prendre le moindre risque, etc
Tiens sinon, je mets ma modif de ce matin ici aussi (je suis pas sur que tous les intéressés la verront sur l'autre topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13803-4837-2-0-1-0-trainer.htm#message_6608