CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide Officiel --

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
bigflow bigflow
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 20:18:35

Salut a tous alors voila j'aimerai savoir ou gagner plein d'xp a mon niveau j'ai un seraphin lvl 49 j'en suis a l'ile des seraphin campagne en or sur ps3

eragon12000 eragon12000
MP
Niveau 4
27 septembre 2010 à 17:36:36

Pour ma part je pense que c'est au niveau du désert mais je sais pas trop j'en suis au même level que toi.

Bon jeu

oOfilthOo oOfilthOo
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:33:44

Si tu continues la campagne tu arriveras ds les montagnes denier zone du jeu, jxp la bas et ça paie plutôt bien je trouve. Sinn la jungle aussi bop de mob ac un taux dxp correct =)

Ocelot22 Ocelot22
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:17:58

Bonjours,
désolé si la question a déjà été posée,
est-ce que le patch 2.31 est disponible sur console ?

Merci d'avance...

jasond1407 jasond1407
MP
Niveau 1
09 octobre 2010 à 07:26:13

salut a tous.
g just 1 kestion:comen fer pr avoir 1 montur sur xbox360.je jou avec l'inquisiteur ,je sui o lvl 9.
mecri de me donner tous les details.

Stazy Stazy
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 11:33:55

Salut a tous bon voilà je lance Sacred 2 et il lague a fond sa fait 1 mois que je l'es es j'ai jamais pus joué S'il vous plait aidé moi je suis sous Windows XP edition Familial Svp

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
09 octobre 2010 à 16:26:40

jasond1407 :d) ce sujet a été maints fois débattu sur ce forum. Si tu recherches une monture basique, va voir un maréchal ferrant- il y en a dans las grandes villes-
mais si tu recherches la monture unique adapté à ton perso, il s'agit d'une quête ( "montures uniques") donnée sur la route des orcs par une femme auréolée de jaune juste avant le Gar collossus, premier boss de la quête principale. En faisant cette quête, tu arriveras sur l'île des montures où tu devras passer 3 épreuves qui consistent à tuer des monstres de plus en plus forts et tu pourras acheter ta monture.

Attention il te faut plein de po la première fois. Après on s'en fout puisqu'on devient riche très vite.

jasond1407 jasond1407
MP
Niveau 1
09 octobre 2010 à 19:57:11

merci 1000 fois de mavoir repondu.c tre sympa de ta par :merci:

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
09 octobre 2010 à 21:43:24

Mais de rien.
Et bon jeu. Pour l'inquisiteur, tu te balade avec une belle araignée aux couleurs de ton aspect. Assez cool.

jasond1407 jasond1407
MP
Niveau 1
10 octobre 2010 à 13:42:22

mais le prob. est ke je ne trouv pa la mission.pe tetr car je ne sui ko lvl9?si nn indik moi avec plus de precision stp

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 15:36:40

Plus de précision? Cette quête est à la lisière du monde des orcs, dans le monde des humains mais tu dois encore être au royaume des elfes, là. T'as le temps alors.Progresse dans la quête principale et tu y arriveras.

-_walcott_- -_walcott_-
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 13:36:40

Bonjour a tous ! Quel est le meilleur perso pour vous et avec quel adc ?

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 14:19:35

Bonjour à toi,
Désolé mais ta question n'amène que des réponses subjectives.
Je préfère pour ma part la Haut-Elfe pyro.
Certains préfèrent le guerrier noir. Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas de personnage supérieur à un autre, seulement des builds différents.

oOfilthOo oOfilthOo
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:22:47

Tout perso est plus ou moins fort, certains sont plus fort ds le "tuage" de monstre en masse, d'autre sont plus efficace contre les boss que les précédents, certains sont facile a jouer dés le début, d'autres deviennent plus fort a un certain level (les full magie par exemple),

il n'y a pas vraiment de c'est le perso le plus fort

puis cela va bcp dépendre du choix de tes compétences et de ton stuff

payko payko
MP
Niveau 3
27 octobre 2010 à 15:11:02

salut a tous qui a la solution pour rentrer dans les bureaux d'ascaron.g tout fait mais les portes sont toujour verouiller.quelqun peux m'aider?

pro_-WARNER pro_-WARNER
MP
Niveau 1
21 novembre 2010 à 18:41:07

bonjour je suis dasn les debut d jeu sacred , et a un moment je tombe sur un portail ne voulais pas s ouvrir , je precise que je n est pas fais toute les quetes , fo t il tout les faire pour k il s ouvre ? ou une quete est specifik pour l ouvrage du portail ?

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
22 novembre 2010 à 14:19:49

C'est bizarre car tous les portails peuvent être activés que l'on ait ou non avancé dans la quête principale. Surement un bug.
certains s'activent dès que l'on s'approche d'eux, les autres doivent être activés manuellement mais aucune quête n'active un portail.

Pseudo supprimé
Niveau 13
22 novembre 2010 à 19:51:08

perso j'ai installé Sacred2 Gold directement donc je sais pas si ça marche sur les anciens personnages mais au début j'ai le choix qu'entre bronze et argent, pas d'or.

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
22 novembre 2010 à 20:12:45

Non j'ai répondu aussi sur son topic mais soit c'est un bug, soit elle a un mod non officiel installé ce qui peut être problématique à un moment ou à un autre.

Pseudo supprimé
Niveau 13
22 novembre 2010 à 20:34:00

et bien moi je suis dégouté, je sais pas pourquoi Sacred 2 plante à l'écran de présentation, je ne peux plus jouer :snif:
si vous avez des pistes, je suis preneur.

j'ai essayé de réinstaller directx 9, sans succés et mes drivers sont à jour

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
360 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment