CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide Officiel --

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
nestifaro nestifaro
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 14:16:50

Oui c'est largement fesable , de plus mutilation utilisera encore mieux son potentiel .

1-Connaissance de la tactique
2-concentration inquisition
3-arme a lance
4-Port d'armure
5-constitution

C'est le minimum apres tu peux en rajouter , a toi de choisir si tu veux l'orienter vers un autre aspect , sinon tu peux prendre aussi d'autres competences defensives....

lunhet003 lunhet003
MP
Niveau 5
16 juin 2010 à 14:41:23

Merci beaucoup mais esce que sa va me desaventager pour la suite??

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
17 juin 2010 à 09:38:17

Bon, du coup, on saute mes questions...

Infos : J'ai un guerrier noir et je joue sur xbox 360.

1) Quelle est la différence entre les difficultés (argent, bronze etc...) Les mobs sont plus forts ou plus nombreux ?

2) Est-il possible de rejoindre une partie multijoueurs avec un personnage avec lequel on a fait une partie solo ?

3) Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser efficacement les compétences (Concentration, Magie ancienne etc...)

4) Je n'ai pas trop compris certains trucs dans la section Divers de l'inventaire (perles magiques, objets ayant le nom d'une technique).

J'en ai sûrement d'autres, mais je ne les ai pas en tête pour le moment.
Merci de prendre le temps de m'éclairer, ce serait très aimable.

kamikazz78 kamikazz78
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 10:37:05

1) un peu des 2
2) oui
3) sela dépend de ton build et de ta fasson de jouer
sela te permet de modifier tes objet avec le forgeron

v3g374 v3g374
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 10:55:07

@Yggdrasill

1) Les mobs sont plus forts en argent qu'en bronze en ainsi de suite, ont une meilleure resistance a tes armes et a tes arts de combats; si tu debute dans le jeux tu peut commencer par la difficulté bronze jusqu'au level 5 de ton perso (10 si tu as vraiment des soucis).Puis recomencer une campagne en argent.

2)Si tu joue sur 360 tu peut aussi bien joué en solo ou en multi, sur pc je ne sais pas.

3)concentration te sert à activer un deuxieme enchatement par exemple pour ton guérrier: allégeance au néant + emanation mirroir.
concentration te reduit aussi la delai de regenration de tous les arts de combat, c'est une compétence incontournable pour touts les persos.

Magie ancienne augmente les dégats des arts de combat basés sur la magie, exemple: colere frenetique etant un adc basé sur une arme, ses dégats ne seront pas augmenté par magie ancienne, contrairement à main spectrale qui est basé sur la magie.
Magie ancienne arrivé à la maitrise, 75 vrais points dans la conpétence réduit la résistance des ennemis à tout tes arts de combat, c'est une compétence tres utile même indispensable pour jouer en haut niveau platine et niob.

4) les perles magique, croc empoisonné, crytal de glaçe et morceau de lave peuvent etre sertis dans les emplacements gris des armes, ce sont des modificateur de degats, par exemple: un épee degat physique (jaune) 100-100 sertie avec une perle magique 50% feras 50 de dégat physique et 50 de degat magique.

les runes (ojet ayant le nom d'une technique) te servent a pprendre la technique (art de combat adc) la premieres fois que tu la "bouffe" plus tu en bouffe plus les dégats de l'adc correspondant augmente, en contrepartie le temps de recharge augmente également, il faut toujours trouver le bon conpromis.

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
17 juin 2010 à 20:54:13

Merci pour ces réponses concises. Je pense maintenant me débrouiller mieux dans le jeu.
Bon jeu à vous.

lunhet003 lunhet003
MP
Niveau 5
18 juin 2010 à 20:02:59

Aie aie aie je suis en Or lvl 40 avec mon G-N et je vien de me faire eclaté par le garcollosus :mort: !!Bon apres je lui ai fais sa fete mais bon j'ai quand même 1800 d'armure et il tape quand même du 800 O_o pas normal!!!Et moi qui tape d'abitude entre 500 et 1000 la je tapait du 100 pas normal du tt on peut m'expliquer??Mes stats sont:
Connaissance de la tactique
Concentration champion malefique
Concentration Guerrier infernal
Reflexe de combat
Arme main gauche
Port d'armure
Et constitution
Je connais pas specialement mes stats mais je sais que arme main gauche et lvl 42(avec mes boost) et voila vous pouvez me dire si c'est normal ou si mon perso et nul svp?? :svp: :question:

lunhet003 lunhet003
MP
Niveau 5
18 juin 2010 à 20:03:45

Scusez du double post et j'ai aussi discipline de combat..;Désolé

Gladiator123 Gladiator123
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:00:07

Tes compétences sont bonne,sa doit venir de tes objets à mon avis.
Voilà à quoi ressemblait mon gn au niv 40:
http://img819.imageshack.ck.us/img819/5467/berzerk2.jpg
J'étais en fin du mode or la,tout les boss je les tuais en lancant 2 voir 3 fois colère frénétique.

Mika[156] Mika[156]
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 16:43:45

Comment fait on pour se procurer un bateau car je dois aller sur une île pour faire la quête principale.

lunhet003 lunhet003
MP
Niveau 5
19 juin 2010 à 16:48:38

Merci Gladiator123 je pense que c'est mon armure comme tu dis et Mika(156) Je n'ai pas assez de renseignement pour te repondre sa peut etre pour l'ile des dryades ou encore l'ile des seraphin ou les terres arides donne nous d'autres information et je te repondrai (dans tout les cas suis le rond jaune de la quete principal tu verra quand tu seras arrivé il y aura des navigateur parle leur)

Mika[156] Mika[156]
MP
Niveau 4
21 juin 2010 à 16:31:50

Je suis bloqué au niveau du royaume des dryades

kamikazz78 kamikazz78
MP
Niveau 9
21 juin 2010 à 17:02:57

ya un endroit ou tu peux traversé sur l'eaux

Mika[156] Mika[156]
MP
Niveau 4
22 juin 2010 à 10:10:42

Il est où cet endroit

kamikazz78 kamikazz78
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 10:32:11

alor de la premiére ville des dryade tu traverse les 2 pont ver le nord puis direct ver l'est une foi arriver tu cherche sur la rive et tu le trouvera facilement c un endroit ou l'eau est plus clair

Mika[156] Mika[156]
MP
Niveau 4
23 juin 2010 à 11:10:57

j'ai trouvé l'endroit où l'eau est clair mais pas le passage.Est ce qu'il y a un autre indice pour traverser l'eau.

kamikazz78 kamikazz78
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 11:43:07

ben la ou l'eau est plus claire tu marche et tu marche sur l'eau miracle

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 18:36:25

Franchement on ne peut pas le louper.
http://www.sacredwiki.org/index.php5/Sacred_2:Map_of_Ancaria

fais un zoom sur l'île des dryades et tu verras le passage. pas compliqué.

Mika[156] Mika[156]
MP
Niveau 4
24 juin 2010 à 09:51:05

Merci pour l'astuce je l'ai trouvé mais maintenant j'ai un autre problème c'est lorsque j'arrrive sur l'île(Dryades) où m'en mène le passage il m'en faudrait un autre car je ne suis pas sur l'île oùil y a la quête

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:02:56

:hum: bon regarde la carte que je t'ai filé: va sur l'île "Girvym" (il y a un passage pour y accéder: bande claire sur le fond bleu de l'eau) puis tu dois traverser le pont pour aller à "Caclach".
C'est pas compliqué pourtant.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
360 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment