CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide Officiel --

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
djaconil djaconil
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 09:25:10

il ne me manque qu'un trophée sur PS3 (le dernier masqué, je crois que c'est la partie NIOB). A quel level j'aurai une chance de trouver en ligne une partie à ce niveau? mon plus haut perso est lvl 75.
Merci

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 15:05:57

Bonjour,
je voulais savoir s'il existe une différence concernant la mission bleu selon notre orientation (lumière ou ténèbres) ?

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 15:48:54

Légèrement. Par exemple pour le HE, en lumière tu cherches à regler ta dette auprès des "De Effici" en faisant quelques quêtes pour eux mais en ténèbres tu cherches à les détruire.
Chez le Guerrier noir, au début:
En lumière tu cherches les médailles de soldats morts pour prouver au commandant que tu faisait partie de la compagnie,
En ténèbres, tu tues des soldats pour leur piquer leurs médailles...

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 17:45:09

OK merci.

bigflow bigflow
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 19:45:27

Salut tous le monde alors j'ai un probleme pour la quete d'ascaron car sur l'ile des dryades ya un developpeurs mais il est sur des caillasse et je ne peux pas monter dessus bug?

bigflow bigflow
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 19:57:01

Désolé du double post voila les 2 photo de l'endroit

http://rapidshare.com/files/415304140/2010-08-26_19.52.00.jpg
http://rapidshare.com/files/415303909/2010-08-26_19.51.39.jpg

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 22:07:01

Un peu chiant ce système de téléchargement d'images. Mets-les plutôt sur un hébergeur style photomaniak ou image shack.
J'ai pu voir ta deuxième image et c'est pas terrible mais il faut attendre 15 min pour pouvoir voir la 1ére maintenant.

bigflow bigflow
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 12:52:31

C'est bon problème résolu c'était un bug bref maintenant je suis bloqué au temple qui se situe dans le nord ouest du désert dans les montagnes si quelqu'un peux m'indiqué le chemin qu'il faut prendre sa serait sympa

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 13:51:52

:question: Comment on peut être bloqué? Fais le chemin en sens inverse. Sinon tu cherches le chemin pour aller où?

bigflow bigflow
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 14:14:53

je reformule : je n'arrive pas a aller a ce temple de m...de j'ai longer les falaise mais pas moyen de trouver le chemin

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 18:27:23

Bonjour je suis bloqué à une mission pour laquelle on est accompagné de l'agent Aurora, Dryade de son état, je ne parvient pas à trouver le chemin pour accéder à l'endroit ou on récupère le médaillon.

Sur une autre partie, je suis suivie par un pnj du nom de Mialynn et je n'ai aucune quête active.

Si quelqu'un pouvait m'aider, mon premier problème étant plus important que le second.

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 19:54:19

Mialynn est une femme que l'on sauve des bandits avant d'aller sur thylisium. Une fois sauvée, il faut parler au mari qui se trouve à l'entrée de thylisium. Si tu l'as déjà fait et qu'elle te suit toujours, c'est un bug. ça arrive.

Pour L'agent Aurora, je viens à peine de me créer une dryade et je viens tout juste d'arriver au royaume humain donc je n'ai pas du encore la croiser.dsl

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:30:38

Donc pour Mialynn c'est un bug puisque ma partie est terminé avec mon GN et que c'est lui qu'elle suit bêtement (elle est sans doute tombé amoureuse devant son charisme).

Pour la mission chez les Dryades, j'ai quand même fini par trouver l'entrée de ma caverne. quand tu en seras là bon courage pour la trouver.

Merci pour ton aide.

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 23:02:37

regarde quand même dans tes quetes d livre 1 ;)

eragon12000 eragon12000
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 22:47:41

Excusez moi ma question va peut être vous paraître débile mais il y a peu que joue à ce jeu et je ne pense pas avoir compris toute les subtilités de ce jeu.

Quel avantage y a t-il à avoir un set complet par rapport à un set dépareillé mais contenant des pièces d'armures plus fortes?
Je ne comprend pas comment fonctionnent les bonus.

Merci d'avances pour vos éclaircissements :)

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
01 septembre 2010 à 23:28:46

va apres le menu potion de ton inventaire et tu veras les avantage (il y a deux page d'info )

eragon12000 eragon12000
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 07:57:03

Je sais pas sur quoi tu joues mais sur PS3 t'as pas de 2 pages. Ca me parle juste des bionus pour un seul style d'armure que je porte (ici reliques d'endijan). Comment je fais pour voir les bonus des autres?

Ou ces bonus ne marchent pas pour tout les sets?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
02 septembre 2010 à 09:23:00

ben une page qui te dit les equipement qui te manque de ce sets et une autre avec les bonus qu'il apporte et pour voir les bonus des autre sets faut etre equipe d'au moin une piece du sets et tout les sets son 3 etoile

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 11:48:42

De toute façon, ce n'est pas toujours utile d'avoir un set complet (sauf pour le succès). Mes persos ont un équipement contenant en général 3 morceaux (ou 4) d'un set pour avoir le meilleur bonus puis d'autres éléments. On cumule ainsi des bonus de sets différents et un stuff au final de meilleur qualité qu'un set unique.

eragon12000 eragon12000
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 13:38:45

:merci: à tous les deux pour vos explications.

Je pense avoir pigé. De toute facon pour l'instant ca me changeait rien j'avai pas un niveau assez haut.

Merci.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
360 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment