CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide Officiel --

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 31
Page suivanteFin
lightning43 lightning43
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 18:29:36

Bonjour,
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider dans ma campagne de lumière en mode platine, j'ai quelque problème contre l'octagolamus avec ma séraphine au lv 70.

oOfilthOo oOfilthOo
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:35:21

Ps3 ton support light d'aprés ta fiche ? si tel est le cas, dsl je joue pc. Si tu es sur pc, je te filerai mon skype et je te ferai ca ;)

Heero, okok, mais la quete de classe du GN remonte a ... février pour ma derniere fois ... ma mémoire flanche je me souviens plus dsl

lightning43 lightning43
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 19:42:12

ok merci de ta réponse et oui je jou sur ps3

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 16:08:14

Merci pour les réponses, j'ai fini par trouver. En fait fallait que je revienne à la grotte ou je reçoit la mission. c'est à partir de celle là que je trouve la lyche et pas du tout dans l'autre.

lightning43 lightning43
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 19:10:19

moi j sui au lv 13 pour les joueurs ps3 et il me reste plus qu avoir maitre cartographe et a moi mon 17eme platine

Hakujiin Hakujiin
MP
Niveau 4
09 août 2011 à 18:14:35

Bonjour les héros et anti-héros d'Ancaria! :hap:

Des personnes seraient elle disponible pour m'aider a faire ma campagne platine avec mon inquisiteur (donc ténèbres) level 70?

D'avance merci

Micro oui
PSN ID: Hakujiin

[Xtrem-Ghost] [Xtrem-Ghost]
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 14:27:57

Salut j'aurais voulu savoir si pour dropé mon set lucreti (je suis un guerrier noir lvl 22 et je n'ai que le plastron) il y avait des monstres particulier a affronter ou si la meilleur solution reste d'affronté le griffon blanc en mode libre et d'espérer merci :fier:
PS : je suis sur ps3

Vallion62750 Vallion62750
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 19:00:51

Non pas de monstres en particulier pour le loot de ce set du moins a ma connaissance c 'est ainsi^^

oOfilthOo oOfilthOo
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 22:22:37

farm du griffon est la meilleure slution ;)

Vallion62750 Vallion62750
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 22:27:40

exact, enfin du moins d'apres ce qui est dit dans tout le forum mais bon pour ma part je n'est du 3 etoiles ( je suis sur xbox360) qu une fois sur 4 en niob -_-

Uzume27-23 Uzume27-23
MP
Niveau 8
14 août 2011 à 12:09:03

Bonjour, j'ai eu envie de me refaire un séraphin corps à corps, mais voilà, j'hésite sur comment le faire.

Actuellement niveau 11 il dessoude vraiment pas mal, mais j'ai pas trop de mérite : 2 armes 3 étoiles sa picote. Je suis sur PS3 au passage.

Pour l'instant j'ai tout mis en force.

voici mon build, étant niveau 11 je n'ai que 4 compétences pour l'instant, le reste étant donc hypothétique, je vais tenter tout de même des les mettre dans l'ordre.

2 - Connaissance de la tactique (11 - Je maintiens à mon niveau)
3 - Concentration Guerrier Divin (1)
5 - Armes main gauche (8 - Je compte maintenir à mon level)
8 - Port d'armure (1 - Une fois Arme main gauche à mon level, je compte le monter, je ne sais pas de combien néanmoins, mais atteindre 5 est obligatoire pour d'autre compétences)
12 - Concentration? / Connaissance de la vitesse?
18 - Constitution (Je pense avoir d'ici là atteint les 5 points en port d'armure)
25 - Force / Connaissance de la vitesse (si pas déjà pris précédemment)
35 - Réflexes de combat / Force (si non pris précédemment)
50 - Résistance au sorts / Réflexes de combat (idem)
65 - Discipline de combat

Je souhaite jouer un perso uniquement corps à corps, axé uniquement sur les compétences guerriers divin, donc voilà pourquoi j'hésite avec concentration, en effet, j'ai déjà eu un séraphin monté jusqu'au niveau 70 avec en soutien technologie sacrée (via concentration techno sacrée), dont je me servais de l'enchantement de défense, mais est-il si utile? Je n'en sais rien, en tous cas j'avais pris également connaissance techno sacrée (niveau 65) pour faire pensais-je un surplus de dégâts et là ce fut la grand désillusion, avec 40 points dedans au niveau 65 ça ne faisait que chatouiller les mobs en Or, et ne m'apportait vraiment rien à part la perte de temps de lancer le sort, donc je ne ferai plus cette erreur.

En revanche si vous me dîtes que l'enchantement est très utile alors je peux en venir à utiliser concentration techno sacrée et concentration.

Pour connaissance de la vitesse je me posais aussi des questions, ayant regardé nombre de build différent accès corps à corps, je l'ai rarement vu apparaître, alors que l'augmentation de la valeur d'attaque et de défense ne me paraît pas si inutile.

Je ne sais pas si j'ai oublié de vous dire quelque chose, peut-être que ça me reviendra, mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.

P.S. Pour l'instant le seul art du combat amélioré chez moi est posture guerrière avec - augmentation valeur d'attaque - Chance d'esquiver les attaques (arme) - chance de renvoyer les dégâts subis au corps à corps.

oOfilthOo oOfilthOo
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 12:29:32

L'enchantement est trés utile ;) donc 1 point en concentration + conc TS

Conn tact, ouai tjs mainteznir au level, c'est bon ca.

Ne néglige pas port d'armure et consti en comp'

Caract', met en vita aussi

Conn de la vitesse est peu utilisé pour la simple raison que c'est une augmentation en chiffre ( +22 +23 +24), et non en %. Mais je la trouve pas mal comme comp'

Uzume27-23 Uzume27-23
MP
Niveau 8
14 août 2011 à 12:54:27

Je suis passé niveau 13 depuis, j'ai pris concentration.
Je prendrais par la suite Constitution (18), puis force (25).

Après finalement j'hésite entre prendre concentration techno sacrée au level 35 ou plutôt connaissance de la vitesse.
Je ne pense pas mettre énormément de points dans concentration techno sacrée rapidement, mais plutôt une dizaine ou quinzaine histoire de pouvoir monter le sort de niveau et l'améliorer avec les points (je sais pas trop comment on appelle ces unités pour donner des effets supplémentaires aux adc).

En tous les cas merci de réponse rapide :)

Uzume27-23 Uzume27-23
MP
Niveau 8
14 août 2011 à 12:55:28

Désolé double post.

"En tous les cas merci de TA réponse rapide :)"

P.S. J'ai pas envie que l'on croit que je presse les gens, surtout ceux qui m'aident :D

oOfilthOo oOfilthOo
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 14:55:12

non tkt^^ je passe assez souvent ici.

Connaissance de la vitesse, je la prendrai plus en derniere, ca me semble la moins importante de ton build. Elle deviendra intéressante quand tu arriveras en platine et que ta proba de toucher va diminuer, en argent, ca sert pas vraiment ... augmenter ta comp d'arme + les points en force + ton buff suffiront amplement.

Par contre conc TS peut s'avérer utile, ton perso est fragile au début, mettre un bouclier en plus pourra te sauver les fesses.

Uzume27-23 Uzume27-23
MP
Niveau 8
14 août 2011 à 15:08:27

J'en profite, que penses tu de protection divine? Je ne sais qu'en penser vu qu'il retire l'enchantement une fois arrivé à terme, je ne sais pas si c'est si bien que ça.

oOfilthOo oOfilthOo
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:42:56

je dois rejoindre un pote la, dsl j'avais pas vu ta réponse, je prends le soin de bien y répondre tout a lh'eure ;)

oOfilthOo oOfilthOo
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:48:04

protection divine est excellent pour entamer un boss, tu vas encaisser ses premiers coups sans souci, c'est sur que si tu mets 30min pour battre le boss ca sert a rien. C'est une bonne protection de départ.

Cependant, tu ne peux pas le cumuler avec le buff permanent, ces 2 boucliers doivent etre utilisé séparément.

Vallion62750 Vallion62750
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 22:21:14

Petite question concernant une valeur enfin plutôt un pourcentage apparaissant sur certaine pièces d'armure : quand on a +x % de chance d'esquiver les attaques ennemis est ce que c'est une augmentation en pourcentage d'une valeur chiffrée mais inconnue dans les stats (je joue sur xbox360) ou alors on a x% de chance d'esquiver?

exemple : je vient de drop les jambieres de justice level 135 pour guerrier noir avec ma seraph, il est affiché +95% de chance d'esquiver les attaques ennemis, cela veut-il dire que j'ai 95% de chance d'esquiver les attaques?

D'avance, merci et bon jeu a tous !

Uzume27-23 Uzume27-23
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 23:54:55

Admettons que tu es 10% de chance d'esquiver de base, je ne sais pas comment on peut connaître la véritable valeur, avec cet objet-ci (95%) tu auras 10*(1+0.95) soit 19.5% de chance d'esquiver.

Il me semble que c'est ça le raisonnement, j'en suis presque sûr d'ailleurs, ça serait un tantinet abusif sinon je pense.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
360 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment