[Story] le destin frappe à la porte
Salut à tous, voilà c’est ma première story donc soyez indulgent, je raconterai l’histoire de Nico Polidis, célèbre dans mes parties du fofo. Voici le 1er chapitre, j'attends vos remarques et si ça vous en dit, je ferais la suite
Chapitre 1
Mon nom est Nico Polidis, je suis fils d’imigré, mon père est grec et je suis né en France il y a de ça 35 ans, mon père est PDG et plein aux as. Je n’ai jamais connu la misère, un enfant pourri gâté jusqu'à la moelle, j’ai toujours eut ce que j’ai voulu. Puis je me suis passionné pour le football et la ma vie a changé, j’ai raté 3 fois le diplôme d’entraineur avant de réussir, et mon père a fait le reste, grâce au sponsors de sa société il a graissé la patte au président de club pour que je me fasse la main comme entraineur dans des petits clubs de CFA2 et de DH , aujourd’hui je me retrouve sans contrat. Je ne sais pas si je vais continuer à entrainer ou reprendre les rennes de la société d’import export de mon père, j’attends devant mon téléphone et j’hésite à appeler mon père pour lui confirmer ma décision, je sais pertinemment ce qu’il veut et je crois que j ‘ai pas le choix. Je décroche mon téléphone et compose le numéro :
- Allo ?
- Allo papa c’est moi
- Ça y est t’as pris ta décision, alors ?
- Oui, j’accepte de reprendre la société, j’ai longuement réfléchit et le Japon ça peut pas me faire de mal
- Enfin une mure décision, depuis le temps que j’attends ça, c’est une super nouvelle, je vais l’annoncer à tout le monde, je t’attend à Kyoto Lundi, on te présentera aux actionnaires, vivement lundi et moi qui croyait que t’allais continuer ta carrière de tocard dans tes clubs minables, tu prends la bonne décision ; aller à lundi j’ai un appel sur l’autre ligne bye.
- tut…tut…tut
- Bordel toujours autant de délicatesse, il me raccroche au nez ce Franco-Japo-Gréco de mes couilles
(s'il m’entendait)
Drriiinnnnggg, Drriiinnnnnnggg, tient la porte qui sonne, bizarre j’ai pas d’ami, encore un clochard du coin qui s’est perdu (j’habite en banlieue parisienne). J’ouvre la porte et je retrouve un mec avec un costard à 4 épingles.
- Bonjour, vous êtes monsieur Polidis ?
- Non c’est bon j’ai pas besoin de surgelé, c’est ma femme de ménage qui s’occupe des courses, elle sera la demain, demandez Counchita, elle a une moustache mais c’est bien une femme pas de souci, aller au revoir. (et la je referme la porte)
Drriiinnnnggg, Drriiinnnnnnggg, bordel celui la c’est un pro, il veut me vendre de la viande et du poisson à tout prix.
- J’ai dit demain t’es sourd
- J’ai une lettre à vous remettre en main propre, je suis du cabinet d’avocats Partouche & Partouche, signez la s’il vous plaît.
- Et j’ai rien fait d’illégal moi, j’ai tringlé pas mal dans ma jeunesse mais elles étaient toute consentante, et pour le délit de fuite c’était pas moi j’avais prêté ma voiture, et la semaine dernière j’étais bourré donc c’est pas de ma faute …..
- C’est pas pour ça monsieur, cette histoire remonte à 17 ans, signez la et prenez cette lettre s’il vous plait.
- 17 ans, bon ok merci et la prochaine fois attendez pas toutes mes conneries pour me dire qui vous êtes.
Je referme la porte et la je vois que cette lettre date du mois dernier, et que l’expéditeur est une femme, Lisa Preston, ce nom me dit quelque chose, Lisa Preston, bon je verrai ça tout à l’heure, je vais d’abord vider ma vessie, il y a des choses qui n’attendent pas dans la vie, tout est une question de priorité.
Ce que je ne savais pas c’est que cette lettre allait changer ma vie.
Voila si ça plaît ben je posterai la suite demain