Chapitre 9 bis
C’est ça ma chambre, cool, la télé, une chaine hi-fi, une salle de bain et toilette associé à la chambre mais c’est la classe, je vis un rêve, j’ai vraiment de la chance.
http://www.guide-maison-immobilier.com/albums/chambre/normal_immobilier-chambre-11.jpg
- Monsieur Thomash, voilà j’ai finish, vous pouvech vous instalech
- Thomas, appelez moi Thomas
- Thomash d’accord
- Non Thomas avec un A
- Oui Thomash j’ai comprish
- Laissez tomber merci
C’est dingue elle est à moitié sourde c’est pas possible, je lui en donnerait du Thomash, et superbe but de Thomash Preston, non ça sonne pas bien, je m’y crois déjà ça craint. Une fois préparé je partais avec mon agent en direction de créteil.
- Vous avez une femme de ménage depuis longtemps ?
- En fait depuis toujours, alors me demande pas de laver tes chaussettes, et ta chambre elle te plaît ?
- Oui très jolie, je sens que je vais me plaire ici
- Tu peux rester autant que tu veux tu sais, y’a pas de problème
- Merci, au moins le temps que Sarah arrive sur Paris, ça me permettra d’économiser en attendant.
Nous étions tout près du stade car le panneau « Stade Dominique Duvauchel 2 km » était sous mes yeux.
- Il fait combien le stade ?
- 12000, c’est pas top mais de toute façon y’a pas foule
- Ah ok
http://www.pixenli.com/imimages/1209567994067625100.jpg
12000 moi je trouve ça plutôt pas mal, pour débuter dans un club certain en rêverai. Et finalement on arriva au stade, Nico gara sa BMW M5 derrière un gros 4x4.
http://www.pixenli.com/imimages/1209568094038920500.jpg
Je le suivi alors jusqu’au bureau du président de Créteil, Armand Lopes était écrit sur la porte. Nico me dit alors d’attendre 2 minutes dehors, j’étais stressé, mon premier contrat allait être signé, j’avais chaud et je transpirais comme un gars qui vient de faire un match. Après 10 bonnes minutes Nico sorti du bureau et me fit signe d’entrer.
- Stresse pas, il te reste juste à signer, après le reste je m’en occupe
- Alors c’est toi le fameux Thomas dont ton entraineur dit qu’il entrainera à une seule condition c’est de t’avoir dans l’équipe
- Vous savez je ne connais même pas l’entraineur
- Et bien il va falloir t’y habituer, car c’est celui avec qui tu viens d’entrer mon garçon, il pense que tu es un joueur d’avenir, et j’espère qu’il dit vrai, assied toi
Polidis me regardais en souriant, bordel il m’a bien eut, en plus d’être mon agent c’est mon entraineur, un contrat de 2 ans était posé sur la table, c’était un contrat pour jouer avec les jeunes mais il était écrit que je pouvais être mis à disposition de l’équipe première. Sarah m’avait dit de lui faire confiance, c’est donc la main tremblante que je signais mon premier contrat en tant que joueur avec salaire à la clef, j’allais toucher 1400€ par mois pendant 2 ans, de quoi vivre tranquille en attendant Sarah.
Sur le chemin du retour je ne pu m’empêcher de lui demander depuis quand il entrainait Créteil.
- T’es l’entraineur de Créteil depuis combien de temps ?
- Et toi t’as signé ton 1er contrat y’a combien de temps ?
- Ben 10 minutes
- Bon ben alors moi ça doit faire 15
- Super en fait tu débarques comme moi
- Oui et non, le frère du président qui s’appel Eric est un de mes meilleurs ami, après le départ du précédent entraineur Thierry Goudet, ils étaient un peu dans la merde, et avec Eric j’avais dirigé le Red Star, un club de CFA, donc il a pensé à moi, et moi j’ai pensé à toi
- Je vais être titulaire ?
- Attend brûle pas les étapes, fait-moi voir ce que tu vaux dans un 1er temps, et si t’assure alors oui tu seras titulaire, mais j’ai aucun doute, je suis sur que tu réussiras
- Bien sur que je vais réussir, je serais bientôt courtisé par les plus grands
- T’es ambitieux, tant mieux, on est deux
Arrivé chez Polidis, il me donna mon équipement pour demain, on mangea une pizza puis je décidai d’aller me coucher, car demain j’allais faire mon premier entrainement.
Voilà c’est tout pour aujourd’hui