CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:37:53

Alors qu'on a un joueur qui remplit parfaitement se rôle et qui s'appelle Chantome

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:38:43

Je ne trouve pas ca logique du tout. Le but d'u nrelayeur c'est quoi? de passer le ballon au milieu offensifs?

Toi honnetement tu trouves que clement a une moins bonne vision de jeu et une moins bonne circulation du ballon et qu'il est pas capable de passer la balle a rothen ou sesegnon qui est juste devant lui?

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:39:25

Après si ça se trouve Clément il va se transformer :-(

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:41:33

je parle meme pas de makelele si tu veux, mais j'ai suivi tous les match du psg de la saison derniere et meme celle d'avant, et clement est l'un des joueurs de l'equipe qui arrive le mieux justement a faire vivre le ballon il pert quasiment jamais la balle, ses passes trouvent toujours rothen.. on l'a vu lors du dernier match amical, qu'est ce que tu veux demadner de plus a un relayeur que transmettre le ballon aux joueurs offensifs?

T'as besoin d'un vieira ou chantome quand tu joue sans meneur de jeu je susi d'accord et avec 2attaquants.. Mais quand t'as 3 joueurs devant toi, c'est a eux de relayer entre le milieu recuperateur et l'attaque.. c pas au milieu defensif.. mais offensif..

Sinon je vois pas l'interet de joeur avec 3 milieu offensifs, dans ce cas la si tu ve mettre chantome faut mettre 2 attaquants

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:42:06
  1. ocean18 Voir le profil de ocean18
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 13:38:43 Avertir un modérateur
  3. Je ne trouve pas ca logique du tout. Le but d'u nrelayeur c'est quoi? de passer le ballon au milieu offensifs?

Toi honnetement tu trouves que clement a une moins bonne vision de jeu et une moins bonne circulation du ballon et qu'il est pas capable de passer la balle a rothen ou sesegnon qui est juste devant lui?

C'est pas seulement faire une passe, c'est de trouvé le bonne intervalle, accéléré avec le ballon, joué la tête haute, voir plus vite que les autres.

Et a ta question , Clément n'a jamais joué ce rôle au PSG et dans sa carrière, c'est un bon récupérateur c'est clair, mais c'est pas un relayeur, regarde les match, il ne fait quasiement pas de passe vers l'avant

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:42:29

le role d'un meneur de jeu n'est il pas d'etre relayeur justement?

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:43:12

Sessegnon n'est pas un meneur de jeu, c'est un accélérateur de jeu, comme Ribery quand il joue à ce poste.

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:44:21

ben regarde le dernier match amical lol combien de fois il a combiné avec rothen ? il allait pas vers l'avant peut etre ses passes?

Je comprends ce que tu veux dire et je veux bien aller dans ton sens si tu veux, mais je maintiens que quand tu joues avec rothen giuly et sesegnon en meneur de jeu tu peux te permettre de jouer avec clement makelele apres c mon avis on verra bien en championnat, j'espere juste que ma tactique va etre tester au moins une fois

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:45:17

J'ai pas vu le match amical, mais tu as peut être raison, on verra, mais je préfère quand même Chantome pour ce poste.

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:45:29

ben le role d'un relayeur n'est il pas d'accelerer le jeu comme un ribery comme tu m'as dit precedement? sesegnon a le niveau pour etre meneur de jeu faut arreter, les match qu'il vient de le faire le demontre, il etait partout sur le terrain tres disponible et faisait circuler la balle

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:46:28

En plus ce qui me gene c que chantome en a rien a foutre d'etre remplacé, alors que clement veut deja se barrer..

Ca serait une énorme connerie de prendre make juste pour une saison ou 2 et de perdre clement qui etait l'une de nos plus grandes satisfactions l'an dernier

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:46:56

Un meneur c'est Zidane, Diego, VDV, un gars qui fait des passe merveilleuse, dans accélérateur je voulais dire un mec qui drible, qui part balle au pied avec le ballon. Sessegnon est un bon joueur je dis pas le contraire.

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:47:53

Certe mais c'est peut être Chamtome qu'on va perdre, Arsenal était sur lui, a choisir je préfère perdre Clément sans hésitation.

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:49:24

Mais de quoi vous parlez les footixs , renseignez vous avant de débiter des conneries . On garde nos 3 milieux défensifs, c'est tout. :ok:

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:49:56

On a jamais dis le contraire le myope :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:50:23

Ben c'est ce qu'il fait sesegnon. Il ira loin lui tu verras.

Mais deja on a pas la meme definition de meneur de jeu, toi tout de suite tu penses aux grand geni tel que zizou ou autre sinon c'est pas des meneurs.

Pour moi un meneur c'est un mec qui prend le jeu a son compte et qui assure la liaison entre attaque et defense, tu peux etre meneur sans etre THE zidane ou roni, eux ils vont faire la meme chose mais en rajoutant du geni et davantage de talent, mais ca empeche pas de considerer sesegnon comme un meneur, ou alors il correspond plus a ta definition de relayeur justement.. Donc dans ce cas la .. lol

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 13:51:48

Chantome ne joue pas a son meilleur poste en tant que MDC. Il est bien meilleur dans un role d'une sorte de numero 10, du moins il a été très bon sur ce poit durant la saison dernière.

Chantome c'est une pépite ce gars, meilleur jeune avec Sakho. des joueurs comme ceux la faut tout faire pour les garder.

Clement est un excellent MDC, très combatif, indispensable je pense.

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:51:58

Si tu considère Ribery comme un meneur quand il joue en 10, alors oui on à pas la même définition du meneur de jeu. Mais on joue un peu sur les mots là quand même.

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:54:52

De toute façon, seul l'avenir nous le dira :(

Moi je vois Make et Clément associés lors des match compliqué à l'extérieur, et je vois Chantome et Make associés pour le reste des matchs

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:55:41

Je considere pas ribery comme un meneur, mais je considere sesegnon comme un meneur..

Mais oui on joue sur les mots, meneur ou pas c'est pas vraiment ca l'improtant dans ce que je voulais dire, mais que sesegnon peut jouer le role du relayeur si c'est pas un meneur.

Chantome je le prefere aussi justement la ou est placé sesegnon, un peu plus haut qu'a la recuperation.

Mais bon on a chacun notre avis donc ya plus rien a dire au moins on c defendu. Je suis sur que ta tactique peut marcher je ne dis absolument pas le contraire, c juste que je suis sur aussi que make clement ca peut marcher tout autant, et assurer encore une meilleur assise defensive et vu la defense c pas du luxe. En gros moi je pense que chantome doi pas prendre la place de clement, mais plutot qu'il se dispute avec celle de sesegnon ou giuly

La vidéo du moment