CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

tend0s
tend0s
Niveau 16
27 juillet 2008 à 21:35:48

toute maniere le fameux defenseur qui evolue en france ça doit etre , BASA,KANTE,MULLER, ou peut etre MONSOREAU

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 21:37:37

Muller, Kante kel cauchemard.

Basa je ne lui pardonerai jamais, il nous a fait un coup a la Gouffran et ca ca va rester. Qu'il aie se faire mettre par les ecossais.

gearsman
gearsman
Niveau 7
27 juillet 2008 à 21:37:55

nn c rabedroukasandrataninou ki va revenir

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:43:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-878-0-1-0-0.htm#message_1341089
| Citation de : paul-mur
| Date du message : 27 juillet 2008 à 21:24:40
| Contenu du message :
| "C'est p'tetre juste pour parler et donner aux journaleux ce qu'ils veulent, de la com' quoi :sarcastic:
|
| Enfin j'dis ça j'dis rien :-(
"

Moi c'est ce que je pense aussi :ok:

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 21:44:14

je ne voit pas l'interet.

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:46:12

Calme toi un peu Enness, commence pas à cracher sur les dirigeants pour le moment ils ont quand même ramené de grands joueurs et l'équipe est plus que correcte :honte:
On ne sait pas la moitié des choses qui doivent se passer dans la tête des dirigeants, je pense que cette saison on peut enfin être confiant...

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:48:19

Briand j'aurais pas été contre, sur le papier c'est super complémentaire avec Hoarau :(

Mais a 10M€ je dis non :(

Je sens déjà la réplique de Enness "ouais ouais vas y Briand marque pas de buts vas y Villeneuve la"

Un attaquant ne sert pas qu'a marquer des buts :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:48:51

Ouais enness arrête stp, entre les insultes, le langage sms et les fautes d'orthographe,... :-(
T'es lourd :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 juillet 2008 à 21:49:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-879-0-1-0-0.htm#message_1341289
| Citation de : paul-mur
| Date du message : 27 juillet 2008 à 21:48:19
| Contenu du message :
| "
Briand j'aurais pas été contre, sur le papier c'est super complémentaire avec Hoarau :(
|
| Mais a 10M¬ je dis non :(
|
| Je sens déjà la réplique de Enness "ouais ouais vas y Briand marque pas de buts vas y Villeneuve la"
|
| Un attaquant ne sert pas qu'a marquer des buts :(
"

Comme Luyindula :bave: :cool:

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 21:53:52

Ce serait manquer d'humilité d'etre confiant après deux saisons aussi catastrophiques.

On nous a toujours promis un grand buteur a Paris pour remplacer Pauleta et on lit dans la presse que notre priorité est Briand, deux jours après l'avoir démentit. Ce la prouve tout de meme que nos dirigeants sont quand meme très très fragiles au niveau communication. je me suis un peu emporté mais bon ca m'as mis dans une colère....

après je serait le dernier a cracher sur Makélélé et Giuly parce que ce sont de grands joueurs et je remercie CV et PLG.

flo-[PSG]-94420
flo-[PSG]-94420
Niveau 7
27 juillet 2008 à 21:55:58

Lorsque Luyindula est arrivé au PSG il a quand même été un des principaux artisans du maintien et si il a (complétement) raté sa saison 2007/2008, on peut (peut-être :ange: ) le relancer avec des mecs comme giuly, rothen et sességnon pr le servir...

Mais si y'a moyen de faire venir Kezman ou Saha, faut pas s'en priver...mais Briand est totalement surcôté !!

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
27 juillet 2008 à 21:58:47

briand est quand meme pas mauvais mais bon il coute le double de saha et kezman faut pas exagerer :hum:

si il etait a 5millions et que kezman et saha etaient pas interesse la il aurait fallu le prendre

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:00:20

Paul mur c'est quand meme sa fonction première. Briand je ne dit pas il fatigue enormément les defense, c'est un gros travailleur..mais diantre qu'est ce qu'il croque !

ensuite Hoarau c'est bien en L2, après en L1 ca peut tout changer. N'oublions pas qu'il a "deja" 24 ans et que personne n'etait venu le chercher avant donc restons prudent.

Hoarau Briand c'est très très leger surtout avec Luyindula et Arnaud derrière. Il nous faut une pointure, juste une (Kezman ou Saha).

C'est au dirigeants de choisir après entre les deux options : Associer deux jeunes en devenir pour assumer UEFA, championnat ET coupe de france ou engager une pointure pour encadrer Hoarau.

La deuxième solution me semble plus sage.

maestro76
maestro76
Niveau 4
27 juillet 2008 à 22:02:16

Briand a 5 ou 6 millions d'euros maxi je pense qu'il peut quand meme nous etre utile pour la saison prochaine (on verra les postes a renforcer mais sa venu pour une somme raisonnable peut etre interessante je pense) la on peut avoir mieux.
On parle de diakhaté apparement c'est la meilleur piste defensive qu'on ai avec Saha devant on aurait bien ciblé le recrutement

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:02:50

De toute facon quand on voit Loic Remy a 8 milions on se demande pas si les président de club ne marche pas sur la tete.

8,5-9 milions pour Sessegnon, 10 milions pour Briand.....

flo-[PSG]-94420
flo-[PSG]-94420
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:04:33

Briand il qd mm pas les stats d'un Kezman mm si il est loin d'être une chèvre (dédicace à Everton !) mais 10 millions c'est abusé pr un joueur qu'à encore rien prouvé.

Chrétien aurait dû être approché pr le poste de DD, c'est un super joueur et en DC monsoreau serait un bon remplaçant pr Sakho (il va exploser cette année :cool: )

d'accord avec toi Enness les présidents se foutent de la gueule du monde

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
27 juillet 2008 à 22:04:38

si loic remy vaut 8millions alors briand 12 au moins :ok:

apres kezman ou pizarro en pret en plus de briand moi je suis complètement pour :oui:

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:05:16

ouai juste l'arrière droit. Ceara n'est pas mauvais offensivement mais defensivement c'est une catastrophe. 5 milions pour Chrétien, c'est donné a ce prix la (lui pour le coup il les vaut les 8-9 milions).

flo-[PSG]-94420
flo-[PSG]-94420
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:08:17

Sinon faut faire de Ceara la doublure de Giuly et recruter un DD plus solide défensivement comme Chrétien.

J'espère que le recrutement va vite se boucler parce que les premiers matchs du championnats vont être chaud...

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:08:38

Fenerbache refuse categoriquement l'option d'un prêt pour Kezman. Il veule un transfert sec. Mais bon a 3M ca peut se faire (reste a voir le salaire qu'il demande qui doit etre assez faramineux sachant que le budget transfert et salaire est le même). Reste a voir avec Saha.

La vidéo du moment