CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:56:31

inch allah alors, c'est tout ce que je demande, de voir au moins une fois ma paire associée.. Apres si ca marche pas je dirais plus rien ya aucun soucis..

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:57:40

en plus je sais pas ce qu'il vaut maintenant le claude, est ce qu'il va avoir un aussi gros volume de jeu que clement avec sa fougue et sa jeunesse j'en suis pas convaincu..

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:58:44

On est d'accord, je pense que Make - Clément c'est prendre une option plus défensive, que celle de Chantome - Make, après je pense que ça dépendra des matchs.

Pour Sessegnon, C'est vrai que je ne l'ai pas vu joué, donc je peux pas vraiment jugé.

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:59:38
  1. ocean18 Voir le profil de ocean18
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 13:57:40 Avertir un modérateur
  3. en plus je sais pas ce qu'il vaut maintenant le claude, est ce qu'il va avoir un aussi gros volume de jeu que clement avec sa fougue et sa jeunesse j'en suis pas convaincu..

C'est clair, tout dépendra de Claude finalement

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:01:54

ha oui la dessus on est entierement d'accord, la ou on etait pas d'accord c'est que moi je trouvais l'equipe plsu équilibrée avec 2 milieu plus defensif et 4 joueurs a vocation offensive.

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:02:52

Voila, même si Chantome n'est pas non plus super offensif

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:05:50

Il est plus offensif que makelele et clement c'est une certitude c'est pas ça que je disais en fait. Meme si comme tu viens de dire, chantome je trouve que quand on le place en milie udef il a tendance a moins monté, il privilegie la defense, alros que la saison derneire quand on le placait plus haut il pensait plutot a l'attaque.

Mais oui chantome a bien entendu plus le profil a aller de l'avant que make ou clement, ce que moi je disais c'est que make clement giuly sesegnon rothen ca suffisait pour aller de l'avant pas besoin de rajouter un relayeur en enlevant un forcené a la recup.

Mais je susi d'accord pour faire a l'exterieur make clement et a domicil chantome make

Eric_Naulleau
Eric_Naulleau
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:06:55

Je suis assez content pour les parisiens, un putain de recrutement :ouch:

PS: Je suis pour l'OM :ok:

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:10:19

Oué oué j'avais bien compris ton point de vue, j'avoue que j'aime bien Chantome, et que je le vois bien explosé cette année, c'est pour ça que ça me dérangerais de la voir remplacent cette saison.

J'aimerais qu'ose prendre des risques au moins à domicile. Quand tu vois l'EDF (qui ont des meilleurs joueurs) on a bien vu qu'il manquait ce liant entre la défense et l'attaque et pourtant il y a des super joueurs, mais ni Make ni Toulalan ne pouvaient le faire, ce n'est pas leur rôle.

Même avec un Ribery , Malouda (bon ok il est naze), Govou ou Benzema, ça marchait pas

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:11:18

Il manquait un Bodmer (ou Viéra), un gars qui pouvait être le relai.

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 14:15:36

Par contre niveau MOD et MOG on a pas doublure (a moins que Sessegnon soit capable d'occuper cette place).

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:16:45

MOD on a Pancrate et Sessegnon peut joué à Droite aussi, Arnaud aussi , même si il est nul :(

MOG on a que Sankhare

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:17:35

oui mais l'equipe de france tu gardais ces meme milieux recuperateurs tu mettais de vrai ailiers je dis ça pour malouda et tu mets un zidane ou meme un autrem eneur de jeu je suis sur qu'on aurais mis plus de buts.

Je suis le premier a critiquer le systeme de jeux de l'equipe de france, mais moi plus la defense et le choix des joueurs et le fait qu'on joue en 442 au lieu qu'avec un meneur

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:19:16

Sessegnon peut jouer partout au milieu, tant que le poste est offensif. A Créteil, il jouait à gauche, au Mans dans l'axe la plupart du temps ou à droite. :ok:

ps:

http://www.dailymotion.com/snow_patrol/video/x69bag_resume-psg-la-gantoise_sport
http://www.dailymotion.com/snow_patrol/video/x69b16_reactions-apres-psg-la-gantoise_sport

:(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:20:31

En 2006, quand tu vois le rôle qu'a joué Viera dans le rôle de relayeur, c'était énorme.

Après avec un Zidane ça change tous, mais là on parle d'un joueur extraordinaire.

Xavi élu meilleur joueur de l'euro joue se rôle, les Pays Bas avec Sneider, L'italie avec Pirlo. Ce poste est très important je trouve.

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 14:21:42

ouai mais ca le faisait chier. La pricipale garanti qu'il a eu en venant chez nous c'est d'etre derrière les attaquants.
Mais on a un banc assez faible tout de meme. Beaucoup de jeune.

J'avais en effet oublié Pancrate en MOD qui peut pk pas rebondir apres une saison pas degeulasse a sochaux.

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:21:53

Après je dis pas Chamtome à le même niveau hein :ok:

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:22:11

"que"

NicoPsg94
NicoPsg94