CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

tend0s
tend0s
Niveau 16
27 juillet 2008 à 22:09:36

maestro76 tu parle de diakhaté du dynamo ? et ancien de nancy ? si oui ou a tu eu les infos ?

tend0s
tend0s
Niveau 16
27 juillet 2008 à 22:10:25

ce qui est bizarre c que apparement il ny a personne sur kezman a part le psg donc deja c un peu bizarre surtout pour 3 millions

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:11:43

Si il n'y a que le PSG sur lui ca veut dire qu'il est mauvais ?
Peut-être que personne ne s'interesse a lui parce que els grands clubs peuvent avoir 10fois plus fort et les plus petit club savent que Kezman ne sera pas interessé

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:12:19

Wolfsburg : Le PSG se penche sur Grafite
Rédaction 365 - dimanche 27 juillet 2008 - 20h39

Grafite, l'attaquant brésilien du VfL Wolfsburg, ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain.
Outre Jimmy Briand, Frédéric Piquionne, Younis Mahmoud, Louis Saha et Mateja Kezman, le Paris Saint-Germain songerait également au Brésilien Grafite (29 ans, VfL Wolfsburg) pour épauler Guillaume Hoarau la saison prochaine. Le club de la Capitale se serait récemment renseigné sur la situation de l’ancien Manceau, dont le contrat expire en juin 2011.

En défense centrale, certaines sources évoquent un retour de flamme pour le Manceau Marko Basa. Mais les noms de Patrick Müller, Sylvain Monsoreau, Cédric Kanté, et Pape Diakhaté figureraient aussi en bonne position sur les tablettes du club du président Charles Villeneuve.

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:12:36

je suis d'accord flo pour tester Ceara en MD, tout comme on avait fait avec Mendy qui c'etait révélé bon a ce poste.

Mais après le transfert avorté de Chrétien au Betis on aurait du se jeter dessus.

Boucler le recrutement une semaine avant la reprise serait pas mal (voir meme un peu tard).

ce qui me rassure avec la piste Briand c'est que notre soit disant enveloppe tranfert de 0 devient fausse.

tend0s
tend0s
Niveau 16
27 juillet 2008 à 22:15:06

il avait pas tord le GRIMAULT pour grafité lol

moi grafité pourquoi pas :p diakhaté ça serais encore mieux

flo-[PSG]-94420
flo-[PSG]-94420
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:15:44

Réveillère en DD pourrai être pas mal (surtout qu'Aulas veut à tout prix vendre ses joueurs aux conccurents...)

Diakhaté ça serait une bonne nouvelle mais Grafite je suis pas convaincu, il a un peu le mm profil que Hoarau

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:16:12

Bazin gère à peu près 800M€ en Europe, même si les affaires tournent moins bien en ce moment j'imagine pas le gars laisser un budget de transfert à 0€. Pour deux raisons :

-Il n'a aucun intérêt à laisser le PSG couler sportivement, puisque l'équipe de base était catastrophique.
-Si il veut améliorer le parc, établir son projet pour le stade il a intérêt à avoir dans la poche les supporters et la mairie.

C'est des conneries ces histoires de 0€ :ok:

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:17:46

la pitié d'Aulas je m'en bas un peu, je trouve ca insultant pour les uatre club genre donner de la bouffe au pigeons. Reveillère n'as pas signé a la Fiorentina ?

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:18:17

Grafite a 29ans n'a encore rien prouvé et il n'a fait qu'une seule saison a Wolfsburg donc si il serait amené a venri au PSG ca voudrait dire qu'il n'a pas trés bien marché en Allemagne

Et ca serait combien pour lui Basa ou Diakathé ?

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:20:03

basa c'est 85 milions, Lagarda veut se faire rembourser tous les joueurs qu'il s'est fait pillier.

Sinon ca ne vous a pas choqué le comportement de Basa ?

tend0s
tend0s
Niveau 16
27 juillet 2008 à 22:20:28

basa diakhaté ça serais surement le meme prix 7,8 millions je pense

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:21:36

85 million :ouch: lol

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:22:16

Plutot 8 Basa je pense sachant que l'enveloppe que Le mans avait accepter pour "le pack manseau" Sessegnon-Basa etait environ de 17 milions je croit et comme on en a donner entre 8,( et 9 pour Sessegnon...

flo-[PSG]-94420
flo-[PSG]-94420
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:23:58

non Réveillère est tjs à Lyon, c'est vrai qu'Aulas méprise les autres clubs mais en mm tps si il veut ns passer ses joueurs c'est pas de refus.

Diakhaté c'est 6 millions

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
27 juillet 2008 à 22:24:37

kezman au psv eindoven pensdant l'année 02/03 35 buts en 33 matchs et pendant lannée 03/04 31 buts en 29 matchs.

javoue c'était il ya longtemps et le championnat des pays bas est assez ouvert mais c'est kan meme enorme :bave:

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:26:04

nan mais c vrai que le MUC il se sont fait piller un truc de dingue : De Melo, Calvé, Sessegnon, Romaric et bientot Basa. ca fait mal 5 titualaires dans les dents.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:27:03

T'oublies Matsui :(

flo-[PSG]-94420
flo-[PSG]-94420
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:27:26

Basa il veut que de la thune, qu'il se barre en Ecosse !! :sors:

bis-juve
bis-juve