CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 juillet 2008 à 01:43:12

Makelele et Giuly sur le Tour

- dimanche 27 juillet 2008 à 00:06

Claude Makelele et Ludovic Giuly accompagneront ce dimanche, Charles Villeneuve, sur le plateau de Stade 2.
Les deux joueurs et le Président du PSG assisteront sur les Champs-Elysées à l’arrivée du Tour de France 2008.

La camera de PSG.TV suivra également les Parisiens toute cette journée.

:(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:45:15

ya plus qu'a esperer qu'il nous donnera des presicions sur la suite du mercato avec qui ils veulent et si les negociations sont bien engagé avec certain :)

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:03:30

http://www.megaupload.com/fr/?d=R9QES3DI

le resume du match

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:16:14

J'avoue que Clement s'arrachant comme un beau diable, défonçant un Belge au passage sous le regard de Makelele m'a littéralement fait rêver :coeur:
Je veux qu'ils soient associés, rien à foutre :coeur:

maestro76
maestro76
Niveau 4
27 juillet 2008 à 09:09:38

Vous connaissez pas un site ou on peut connaitre les salaires des joueurs de L1 ou du moins la masse salariale des clubs de L1.
Pour se donner ensuite une idée de joueurs qu'on pourrait attirer.

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:14:50

Une fois j'ais voulu explorer les comptes du Real , impossible a trouver :(

rEzn
rEzn
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:44:36

Saha :bave:

En discussion avec les Turcs de Fenerbahçe pour attirer dans la capitale l'attaquant serbe Mateza Kezman, le Paris-SG a un autre fer au feu pour renforcer sa ligne offensive. Selon L'Equipe, dimanche, le club piste également Louis Saha, l'international français (18 sélections, 4 buts) de Manchester United.

Le joueur de 30 ans (le 8 août prochain) serait très chaud à l'idée de rejoindre à Paris Claude Makelele, qui milite dans ce sens auprès des dirigeants parisiens. Ces derniers, quelque peu échaudés par les blessures à répétition de l'attaquant mancunien auraient été rassurés par la préparation individualisée à laquelle il s'est astreint depuis un mois. Financièrement, le coup paraît jouable, ajoute L'Equipe. M.U. pourrait céder Saha au PSG pour 2 millions d'euros. Mais le club parisien n'est pas seul sur l'affaire. Monaco aurait manifesté son intérêt pour un prêt. Fulham, son ancien club, le verrait bien y revenir. Même Lyon se serait renseigné.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:50:40

Je pense que vaut mieux pas le prendre...il est cramé
Si on joue à un attaquant, je préfère voir Hoarau titulaire...

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:54:59

Chaud de cracher dans la soupe, Saha serait un super attaquant pour le club et le championnat.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:04:26

depuis le temps que je le dit pour saha

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
27 juillet 2008 à 10:48:42

Après l'échec Jimmy Briand, Paris cherche toujours son attaquant. Fenerbahçe a dévoilé être négociations avec le PSG pour un éventuel transfert de son attaquant serbe Mateja Kezman. "Une offre officielle a été faite à notre club par l'équipe du Paris SG pour notre footballeur Mateja Kezman", a affirmé la direction de Fenerbahçe sur son site internet, ajoutant toutefois que "le PSG n'a pas présenté un chiffre convenant à la valeur" du joueur et qu'elle avait donc rejeté l'offre. "Je comprends parfaitement les paramètres financiers qui peuvent entrer en ligne de compte dans le recrutement, je n'ai rien d'autre à déclarer" , a pour sa part commenté Paul Le Guen. Le salaire annuel de l'international serbe, 29 ans, s'élève à 2,5 millions d'euros. Selon L'Equipe, outre Kezman, Louis Saha serait lui aussi sur les tablettes du PSG. Manchester United serait prêt à le lâcher pour 2M d'euros. Reste à savoir l'état de santé du joueur victime de nombreux pépins physiques ces dernières saisons. Monaco et Lyon se seraient également renseignés.

en plus il ne coute que 2M€ apparement :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:56:03

Ah ok Giuly le gosse :rire:

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/16916/Le-CLub-Entreprises-PSG&saison=-1&mch=1094&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&hidSai=2008&staff=-1&i=16916#gallery-photo

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:56:40

Mauvais lien désolé :(

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/16915/Vestiaire&saison=-1&mch=1094&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&hidSai=2008&staff=-1

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:01:24

saha, ca serait tt bon meme si les blessures ces derniers tps ne l'ont pas épargné!

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
27 juillet 2008 à 11:07:10

saha a joué a manchester il a de l'experience :(

dydyou
dydyou
Niveau 5
27 juillet 2008 à 11:07:12

Alors que le PSG souhaiterait enrôler un attaquant et un défenseur central pour terminer son recrutement à deux semaines de la reprise du championnat, le quotidien l’équipe nous révèle ce dimanche dans ses colonnes que le club de la capitale ne disposerait que de seulement 2 M€ pour réaliser ces opérations. C’est pourquoi le PSG recherche plutôt des prêts aujourd’hui … une chose difficile.

En effet, le PSG ne disposerait pas plus que 2M€ dans son enveloppe pour ces deux postes. Actuellement fragiliser dans ses affaires, l’actionnaire principal du PSG, Sébastien Bazin (représentant de Colony Capital) aurait donc demandé à Charles Villeneuve de ne pas dépenser plus qu’il a vendu. C’est pourquoi, le Mercato parisien s’est vraiment emballé depuis le départ de Diané (Qatar) et de Digard (Middelbourg) qui ont rapporté à tous deux 12 M€ au club. Grâce à cette source financière le PSG a ainsi déboursé 10 M€ pour enrôler Sessegnon (7.5 M€), Giuly (2,5M€) enfin le capitaine Makelele était quand à lui libre.

En résumé c’est la raison pour laquelle le PSG milite actuellement pour obtenir un prêt d’un attaquant (Kezman ou Saha) et d’un défenseur central (Burdisso) pour éviter de dépasser l’enveloppe limités du club. On imaginait donc mal le club parisien déboursé la somme de 8.5 voir 10 M€ pour Jimmy Briand, abandonné aujourd’hui.

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:10:03

Bazin :-((

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 11:12:33

En meme temps Saha...je croyais qu'il avais arreter le foot tellement on en entedait plus parler. Il a été longtemps bléssé et je ne sait pas si il a encore un bon rendement.

En plus il commence a etre vieux (30 ans); alors je veut bient 2 ou 3 trentenaire, ou proche, dans l'equipe mais la il y en a vraiment beacoup (trop) : Rothen, Armand, Landreau, Maké, Giuly, Camara et tous titulaire de surcroit. Si on plit le dossier Kezman ca en fera un de plus. Je pense réellement qu'il faut se concentrer sur le dossier d'un attaquant plus jeune (comme thiago neves par exemple) et ne pas hésiter donner les 12 milions reclamer pour ce joueur sacahnt que paris n'as pas encore depensser 1 centimes pour ses transferts.

ensuite on recupère un DC sous forme de pret avec eventuellement une option d'achat et on sera très bien armé pour enfin retrouvé le haut du classement.

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:12:42

Donc enfaite on avait 0 euro de budget transfert au départ :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:13:31

iLS ONT FAIT UNE OFFRE DE 8m pour Birand don c'est des conneries, ils ont une enveloppe de 15 M pour lestransferts qu'ils peuvent utiliser, bazin prefere peut etre garder son fric, mais il a rien n'interdit.

Merci Boss ca fait pleze je commencais a croire que j'etais le seul

La vidéo du moment