CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:36:16

:d) C'est pas pour me la joué mais j'adore ma tactique

:rire:

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 12:36:33

:rire:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:36:58

moi j'aimerais qu'on prenne kezman et saha :'

_________landreau____________

ceara__1DC____camara__armand_

__________makelele___________

__guily______________rothen__

___________sessegnon_________

_____saha__________kezman____

apres on se paie le luxe de mettre clement et chantome sur le banc qu'ils le meritent ou pas c'est pareil c'est pas avec ngoyi sur le banc qu'on finira 5eme :ok:
en plus makelele sera fatigué un peu je pense donc clement jouera quand meme idem pour chantome a la place de sessegnon et pour hoarau ben vous allez pas me dire qu'il va etre a la place de kezman ou saha kezman a déja marque plus de buts en une saison en 1ere division hollandaise que lui en 2eme francaise :hum:

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 12:37:06

c'est etre footix de penser que Pauleta est encore bon pour jouer en L1 ?

Espece d'ane, ya plein de supporter parisien qui pense comme moi.

Je dit pas qu'il faut recruter brésilien, chilien ou cambogien. Je dis qu'il faut aller chercher les bon joueur la ou ils sont. les attaquant francais sont soit moyen soit hors budget (Trezeguet, anelka, Henry).

je suis abonnée au Parc depuis 12 ans alors tes "footix" et "managix" tu te les carre bien profond la ou je pense.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:37:26

Pour etre ambitieux faut recruter etranger :honte:
Ont a deja recruter plusieurs bresiliens qui n'ont pas fait l'affaire pourquoi encore tenter si on est pas sur de nous alors qu'on peut avoir un joueur qui connait deja le haut niveau et qui couterait moins cher :(
Avoir de l'ambition c'est acheter des joueur de qualité pas acheter des joeuur méconnue en esperant tenir une perle et si on se trompe on l'aura dans le cul :(

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:37:51

--------Landreau
Ceara--Camara-DC-Armand
----Makelele-Clement
Giuly-----Sessegnon-----Rothen
----------BT

Je trouverais ca pas mal :)
Une sorte de 4-5-1 type EDF 2006 :)

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:38:59

T0tthenham c'est Saha ou Kezman, pas Saha et Kezman :ok:

Ps : Je plussois la tactique de Gentil_Ghana :ok:

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 12:39:20

Saha Kezman ok mais les salaire tu les paye avec koi ? Parce que quand tu sort de MU ou de Fenerbache tu est generalement un peu gourmand (surtout pour Kezman qui a joué au PSV et a Chelsea).

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 12:39:35
  1. t0ttenham Voir le profil de t0ttenham
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 12:36:58 Avertir un modérateur
  3. moi j'aimerais qu'on prenne kezman et saha :'

_________landreau____________

ceara__1DC____camara__armand_

__________makelele___________

__guily______________rothen__

___________sessegnon_________

_____saha__________kezman____

apres on se paie le luxe de mettre clement et chantome sur le banc qu'ils le meritent ou pas c'est pareil c'est pas avec ngoyi sur le banc qu'on finira 5eme :ok:
en plus makelele sera fatigué un peu je pense donc clement jouera quand meme idem pour chantome a la place de sessegnon et pour hoarau ben vous allez pas me dire qu'il va etre a la place de kezman ou saha kezman a déja marque plus de buts en une saison en 1ere division hollandaise que lui en 2eme francaise :hum:

Aucune équipe au monde ne joue en losange avec deux vrai ailliers :ok:

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:39:59

On a laissé partir Pauleta, Yepes et Mendy, ca laisse carrement du budget niveau salaire :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:40:09

Je plussois egalement la tactique de Gentil_Gahana :ok:
Et même avec Hoarau en pointe ca peut le faire aprés si on peut avori encore plus fort je suis pas contre et on aura un trés bon banc

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:41:14

N'oublie pas que l'on vient de recruter Makélélé, Giuly et Sessegnon, à mon avis notre masse salariale est déjà superieure à celle de l'année dernière :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:41:23

on a 17millions budget salarial compris donc saha 3millions + kezman 4millions on a largement de quoi les paye et prendre n defenseur en plus :ok: 1

gearsman
gearsman
Niveau 7
27 juillet 2008 à 12:41:27

et hoarau vous en faite quoi? c'est pas une mer.. il a marker 28 but en l2 et je pense qu'avec les bon passeur qu'on a il peut pretendre au titre de meilleur burteur de l1 a coter d'un attaquant bien sur mais lekel?briand et un tres bon 2eme attaquant decisif et ki c marquer,il est jeune plein d'avenir la doublette briand-hoarau peut faire mal a tout lem onde

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:41:40

Ouais Hoarau en pointe ca peut le faire, mais il fera pas les 38 matchs, et puis il y a toujours le risque qu'il se plante en L1 (je touche du bois :-( )

Saha je prends cash, en plus il a déjà joué en L1 :)

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:42:29

Ah ok le pari d'avenir de T0ttenham :(

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 12:42:56

En meme temps vous focaliser sur deux cas brésiliens. Mais pour ces deux loupé combien de transfert sud américain réussi (bresil et argentine) : Roni, Valdo, Rai, Heinze, Sorin, Leonardo (rodriguez et gallardo n'etaient pas degeulasse non plus) et j'en poublie surement.

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:43:27

mais arretez de penser qu'on pourra faire la saison avec hoarau il nous faut absolument un autre attaquant :(

se serait prendre beaucoup trop de risque de faire une saison seul avec lui en pointe :(

apres vous vous moquez de moi en parlant de hulk qui en met 37 :hum: en 42matchs au japon

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:43:43
  1. enness Voir le profil de enness
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 12:37:06 Avertir un modérateur
  3. c'est etre footix de penser que Pauleta est encore bon pour jouer en L1 ?

Espece d'ane, ya plein de supporter parisien qui pense comme moi.

Je dit pas qu'il faut recruter brésilien, chilien ou cambogien. Je dis qu'il faut aller chercher les bon joueur la ou ils sont. les attaquant francais sont soit moyen soit hors budget (Trezeguet, anelka, Henry).

je suis abonnée au Parc depuis 12 ans alors tes "footix" et "managix" tu te les carre bien profond la ou je pense.

La rage commence a monter c'est bon ça :content:

Bogoss l'abonné depuis 12 ans, pas trop dur de rentrer seul du parc a 23h00 quand on a 7 ans et école le lendemain :question:

Et c'est pas parce que, tant bien même tu serais abonné depuis 12 ans, que tu ne serais pas un footix, tu viens de le prouver sur les dernières pages :ok:

Concernant Pauleta c'était clair et net qu'il s'en irait après la fin de cette saison, sans son départ Maké et Giuly c'était que sur PES tout comme ta "tactique" :ok:

Merci au revoir :(

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:43:52

Chimbonda à Sunderland : L'arrière latéral international français Pascal Chimbonda a été transféré samedi de Tottenham à Sunderland. Agé de 29 ans, Chimbonda était arrivé en août 2006 à Tottenham, après une saison à Wigan qu'il avait achevée en étant désigné meilleur arrière droit du championnat d'Angleterre.

On aurait pas pu le prendre pour remplacer Ceara :-(
En plus entre Sunderland et Le Psg y'a pas photo enfin pour moi ... :(

La vidéo du moment