CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 11:17:30

cela m'etonerai que Paris ne dispose plus que de 2 milions sachant que l'enveloppe de depart etait d'environ 15 milions.
Si mes calcul sont juste on a :

Makélélé : 0
Giuly : 2,5-3M
Sessegnon : 8M

ce qui nous fait entre 11 et 10,5M de depenses.

Mais a tu oublié les ventes de Digard (6M) et de Diané (7M).
Ce qui nous fait 13M de recettes.

Donc un bénéfice de 2M.

Si tes calculs proviennent vraiment de lequipe, faut vraiment qu'il vire leur comptable.

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:17:58

De YOAN | 27/07/2008 - 10:55Signaler un abus nesta faut pas le prendre il est nul. par contre giuly et makelele sont 2 trés bonne recrue (s'ils jouent comme l'année derniere)et sessegnon et hoarau aussi. le psg peut faire dans les 5 premiers avec lyon marseille bordeaux et st etienne

Chaud les footix :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:23:07

Et sinon en arrière droit, vous allez vous coltiner Ceara ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:24:42

Bah évidemment. Sauf si l'Hondurien à l'essai s'avère être extraordinaire. :(

Putain 2M€ je rage aride là. :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:27:18

Putain, ça vous fait un sacré point faible quand même :w

Et Basa c'est mort ?

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 11:27:19

Il reste environ 17 milions au PSG pour les transferts arrtez avec vos 2 milions...

Dommage qu'on ne se positionne pas sur Chrétien, quel joueur lui aussi et enfin un jeune.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:31:53

Ne rêve pas enness, si l'Equipe sort ça c'est qu'ils sont bien renseignés. Ça expliquerait pourquoi on passe pas à la vitesse supérieure sur nombre de dossiers et pourquoi on cherche constamment des prêts...

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:33:23

Ok le fake, j'ai vu au moins deux fautes d'orthographe :-(

dydyou
dydyou
Niveau 5
27 juillet 2008 à 11:35:34

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1603&Itemid=51

vias
vias
Niveau 6
27 juillet 2008 à 11:35:49

FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK LE PSG :noel:

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:37:34

c'est des conneries je vous dis c'est ridicule

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:38:00

t supporter de quelle super equipe vias?

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 11:38:35

On a fait une offre pour Briand a 8 milions(en ayant recruter deja recruter sessegnon et giuly). Penses tu que le club se serai endetté de 6 milions ? Leur calcul sont faux et archi faux. On a recupérer pas mal d'argent avec la vente de Digard et de Diané. en plus enormement de site relaye l'info qu'au depart on disposait de 15 milions.

En plus l'idiotie de cette info se confirme quand on pense que si ces calcul fantasiste sont juste le PSG n'aurait eu AUCUN budget tranfert (vente a hauteur de 13M et depense de 11M soit une difference de 2M et donc un budget transfert inexistant au depart).

Nan je pense vraiment que cette info est vraiment stupide. De plus que Bazin, n'etant pas non plus un gros généreux, a mis de l'argent pour les transfert.

Encore des idioties de journaleux.

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 11:39:34

ou un gros fake de connard.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:42:50

Dis que t'as du mal à y croire, plutôt que dire que leurs calculs sont mauvais parce que mÔssieur est un bien meilleur comptable que tous les reporters de l'Equipe confondus. Ils ont leurs sources, le comptable a rien à voir là-dedans. Le PSG a eu une dette à éponger après la fin de saison, je suis même pas sur qu'elle soit résorbée, perso je pense que c'est possible que Bazin ait mis un frein au recrutement. Maintenant seul l'avenir nous dira qui a raison, donc on ne peut se montrer aussi catégoriques que tu le fais. :ok:

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 11:46:57

Il y a juste une preuve irréfutable : c'est l'offre de 8M pour Briand. On ne l'aurai jamais fait si il nous restais 2 M.

En plus il est clair que l'on disposait d'un capital avant de commencer le mercato (dixit PLG et Villeneuve qui n'on tout de fois jamais cité le montant).

Mais je pense que c'est un fake cette info.

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:48:29

C'est clair que l'equipe ils disent jamais de conneries et savent tout ce qui se passe en interne dans le club..

Mais tu nous a pas expliqué comment on a pu faire une offre de 8 millions d'euros si on a que 2 m disponible? Et comment on peut voulori saha pour 2 M si on a que 2 mn pour un defenseur et un attaquant?

Je rappel egalement que l'année derniere l'envelop^pe de bazin avait meme pas ete utilisée donc je vois mal quelles dettes on aurait

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 11:48:41

Et puis si Bazin avait freiner le recrutement avec les deux saisons que l'on vient de faire, il aurait perdu encore plus d'argent.
je fait plus cofiance au info des dirigeants parisiens que de spéculations suréaliste de journaliste qui n'ont cesser de chier sur le PSG.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:49:45

Mais l'équipe raconte des conneries, pourquoi on fait une offre de 8M€ alors sur Briand.. C'est n'importe quoi..

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:50:11

Aïe les réactions de Giuly et Maké après le match, à chaque fois qu'il ouvre la bouche il est en semi-délire le Ludo. :rire2:

On lui demande si c'est pas trop grave sa cheville qu'est strappée, il fait "Nonnnn, c'est une prévention euuuh, c'est pour pas que ça me fasse mal dans la nuit, que je récupère bien (là Maké rigole, il sent la connerie venir), et que je fasse de beaux rêves" :o))

La vidéo du moment