CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:21:43

Kezman je prends cash :(

Saha j'ai peur pour son physique en mousse :-(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:22:16

perso je sais pas pourquoi j'ai un peu peur de voir commencer va se derouler le debut de saison :-(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:23:34

Et y a rien de débile entre le fait de comparé l'Italie à Rennes, ça reste un match de foot avec un certain équilibre à avoir, en fonction des joueurs et de la tactique.

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:24:47

peut etre je te l'accorde. Mais chantome je suis pas sur qu'il va apporter énormement devant, je l'a ideja vu jouer avec clement en recuperateur, et le travail defensif le cramait il montait pas énormement apporter du soutient a l'attaque pk ca serait different?

Quand a makelele il est tout a fait capable de part sa tecnhique d'apporter du soutient a l'attaque parisienne, il l'a deja fait meme a chelsea pk il pourrait pas a paris?

Ce que je trouve faux dans ton raisonnement c'est que tu cherche une complementarité au niveau des recuperateurs, mais moi je cherche une complémentarité globale au nviea ude l'equipe, et jetrouve que l'equilibre est mieux avec clement et makelele que makelele chantome.

Ou alors faut virer makelele, car je suis meme pas sur qu'il ai plus la gniac que clement. La difference avec l'equipe de france, c'est que la france jouait sans meneur de jeu et avec des ailiers de merde.. par rapport aux autres equipes.

Or par rapport au championnat de france, 3 milieux offensifs comem rothen giuly et sesegnon plus un buteur c'est nettement suffisant je pense..

quand a domeneck, il jouait pas avec 2 purs recuperateurs non plus, et rappellez vous en 2002 yavait bien viera aussi non?? est ce qu'on a gagné pour autant?

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
27 juillet 2008 à 13:25:16

Si le club dit n'avoir que 2M d'euros, c'est pour éviter de payer 10 fois la valeur réelle d'un joueur.
Selon la logique du club (qui investit grosso modo 10 à 15 M pour les transferts chaque année), il devrait rester une enveloppe d'au moins 10M au vu des ventes effectuées jusqu'ici.

Je pense qu'ils vont se demerder pour avoir un prêt + option d'achat pour l'attaquant(histoire de pas se taper le salaire d'une star pdt 3 ans si jms il échoue)

Ensuite ils achèteront un pack DC + DD pour 10M

A remonter en temps voulu :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:26:58

who? ya rien de debile a comparer rennes a l'italie ou l'espagne? tu plaisantes?? Un match de foot reste un match de foot lol mdr

Tu vas me dire aussi qu'un club de district joue aussi bien que l'equipe de france bientot??

Tu vas pas me dire que le niveau du championnat de france est le meme que le niveau de l'euro si?

les joueurs offensifs que l'on a ffont parti des meilleurs joueurs du championnat de france.. la difference elle est la..makelele fait parti des meilleurs milieux defensifs du championnat..

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:28:57
  1. ocean18 Voir le profil de ocean18
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 13:24:47 Avertir un modérateur
  3. peut etre je te l'accorde. Mais chantome je suis pas sur qu'il va apporter énormement devant, je l'a ideja vu jouer avec clement en recuperateur, et le travail defensif le cramait il montait pas énormement apporter du soutient a l'attaque pk ca serait different?

Quand a makelele il est tout a fait capable de part sa tecnhique d'apporter du soutient a l'attaque parisienne, il l'a deja fait meme a chelsea pk il pourrait pas a paris?

Ce que je trouve faux dans ton raisonnement c'est que tu cherche une complementarité au niveau des recuperateurs, mais moi je cherche une complémentarité globale au nviea ude l'equipe, et jetrouve que l'equilibre est mieux avec clement et makelele que makelele chantome.

Ou alors faut virer makelele, car je suis meme pas sur qu'il ai plus la gniac que clement. La difference avec l'equipe de france, c'est que la france jouait sans meneur de jeu et avec des ailiers de merde.. par rapport aux autres equipes.

Or par rapport au championnat de france, 3 milieux offensifs comem rothen giuly et sesegnon plus un buteur c'est nettement suffisant je pense..

quand a domeneck, il jouait pas avec 2 purs recuperateurs non plus, et rappellez vous en 2002 yavait bien viera aussi non?? est ce qu'on a gagné pour autant?

Makelele on se foutait de sa gueule en Espagne car il savais pas faire des passe à plus de 20 mètre et tu veux qu'il apporte quelque chose offensivement ? IL ne là jamais fait dans sa carrière c'est pas aujourd'hui qu'il va commencé.

Après je suis d'accord, c'est pas un gage de victoire, c'est évident.

L'année dernière on c'est plaint de ne pas avoir un relai entre l'attaque et la défense au milieu de terrain, et là encore une fois on en ora pas si Clément et Makelele sont associé.

Chamtome je lui demande pas d'apporté offensivement, je lui demande de joué se relai, à travers des passes bien sentis etc..

Mais j'ai peut être tord, on verra bien.

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
27 juillet 2008 à 13:29:02

Le pack Saha-Kezman pour 5M€, je prend cash :(

Rest 10M pour un défenseur :(

PTDR Mendy :-(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:29:57
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 13:26:58 Avertir un modérateur
  3. who? ya rien de debile a comparer rennes a l'italie ou l'espagne? tu plaisantes?? Un match de foot reste un match de foot lol mdr

Tu vas me dire aussi qu'un club de district joue aussi bien que l'equipe de france bientot??

Tu vas pas me dire que le niveau du championnat de france est le meme que le niveau de l'euro si?

les joueurs offensifs que l'on a ffont parti des meilleurs joueurs du championnat de france.. la difference elle est la..makelele fait parti des meilleurs milieux defensifs du championnat..

Tu as jamais vu un match de coupe de France alors :(

Om - Carquefou ça te dit un truc ?

La Grêce championne d'Europe ça te dit un truc ?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 juillet 2008 à 13:30:17

C'est vrai que Mendy a provoqué 2 péno et en a loupé 1 :question: :(

:(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:30:30

alan sur l'article de psgteam ils disent qu'on a plus que 2millions pour recruter...

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:31:45

Encore une fois je compare pas le niveau des joueurs, mais je compare la tactique, qui, quelque soit le niveau des joueurs, doit être la plus équilibré possible

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:32:36
  1. Alan_Hutton Voir le profil de Alan_Hutton
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 13:29:02 Avertir un modérateur
  3. Le pack Saha-Kezman pour 5M€, je prend cash :(

Rest 10M pour un défenseur :(

PTDR Mendy :-(

Impossible niveau salaire c'est trop lourd :-(

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:32:45

Je dis pas que t'as tort dans ton raisonnement. Je kiffe chantome autant que Clement; lA OU JE SUIS PAS D4ACCORD C4EST QUAND TU DIS QUE CLEMENT MAKELEle ca peut pas marcher. L'année derniere on avait pas le meme milie ude terrain que cette année ...

Est ce qu'on avait giuly rothen sesegnon pour construire le jeu au milieu de terrain? Clement je trovue que c'est un excelent relayeur, c'est la que je te suis pas justement, il a une excelent conservatio ndeb alle et la fait bien circuler..

Apres si tu veux jouer longt c'est autre chose, mais en quoi makelele et clement ne peuvent pas etre relayeur et ransmettre le ballon a rothen giuly et le meneur de jeu sesegnon c'est ca que j'aimerais qu'on m'explique?

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:32:55

Makélélé qui milite pour la venue de Louis Saha :coeur: L'équipe de ouf qu'on va avoir :rire:

Possible d'aller voir un match amical avant le début de saison ?

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
27 juillet 2008 à 13:33:58
  1. t0ttenham Voir le profil de t0ttenham
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 13:30:30 Avertir un modérateur
  3. alan sur l'article de psgteam ils disent qu'on a plus que 2millions pour recruter...

C'est des conneries :ok:
Ils vont pas dire qu'il leur reste + de 10M alors qu'ils ont juste un DC et un buteur à recruter (officiellement)
Car les clubs gonfleraient vite leurs prix

ocean18
ocean18
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:34:48

carquefou c'est un club de district?

ce que je te dis, c'est que quand t'as des joueurs offensifs qui se demerdent tout seul et qui ont le talent necessaire tu peux te permettre 2 jouer avec 2 purs recuperateurs de ballon.

Encore une fois, je vois pas en quoi makelele ou clement sont mauvais en passe relai..

enness
enness
Niveau 7
27 juillet 2008 à 13:34:52

Tu ne m'enervera pas en me traitant de footix sachant que je n'es suis pas un.

Ensuite a Paris je verrai bien : Kezman c très bien en attaque, TN c'est le reve.

Ensuite les pistes en DC et pour un DD sont assez minces (je n'evoque meme pas Muller qui n'est pour moi pas une piste si l'on veut faire qqch en UEFA). J'aurai aimé Puygrenier mais comme c'est mort (la encore cela prouve que l'on a du mal a ce positionné serieusement, surout que celui ci était assea facile, le joueur ayant affirmer qu'il aimerai bien joué pour le PSG).

Pour le DD, je ne comprend pas pk on ne se positionne pas sur Chrétien. A 5 milions c'est du très lourd je trouve.

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:34:55
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 13:32:45 Avertir un modérateur
  3. Je dis pas que t'as tort dans ton raisonnement. Je kiffe chantome autant que Clement; lA OU JE SUIS PAS D4ACCORD C4EST QUAND TU DIS QUE CLEMENT MAKELEle ca peut pas marcher. L'année derniere on avait pas le meme milie ude terrain que cette année ...

Est ce qu'on avait giuly rothen sesegnon pour construire le jeu au milieu de terrain? Clement je trovue que c'est un excelent relayeur, c'est la que je te suis pas justement, il a une excelent conservatio ndeb alle et la fait bien circuler..

Apres si tu veux jouer longt c'est autre chose, mais en quoi makelele et clement ne peuvent pas etre relayeur et ransmettre le ballon a rothen giuly et le meneur de jeu sesegnon c'est ca que j'aimerais qu'on m'explique?

Clément tu peux compter sur les doigts d'une mains le nombre de passe qu'il fait vers l'avant :(

ILs ont exactement le même profil, c'est d'ailleurs pour ça que Cl"ment avait demandé à partir si Makelele arrivait, car il sait qu'il a le même profil et que donc il ne seront que très peu associés

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:36:07

J'y crois pas car, dans leur carrière ils n'ont jamais été des relayeur, ça me parait logique de ne pas y croire

La vidéo du moment