- ocean18 Voir le profil de ocean18
- Posté le 27 juillet 2008 à 13:24:47 Avertir un modérateur
- peut etre je te l'accorde. Mais chantome je suis pas sur qu'il va apporter énormement devant, je l'a ideja vu jouer avec clement en recuperateur, et le travail defensif le cramait il montait pas énormement apporter du soutient a l'attaque pk ca serait different?
Quand a makelele il est tout a fait capable de part sa tecnhique d'apporter du soutient a l'attaque parisienne, il l'a deja fait meme a chelsea pk il pourrait pas a paris?
Ce que je trouve faux dans ton raisonnement c'est que tu cherche une complementarité au niveau des recuperateurs, mais moi je cherche une complémentarité globale au nviea ude l'equipe, et jetrouve que l'equilibre est mieux avec clement et makelele que makelele chantome.
Ou alors faut virer makelele, car je suis meme pas sur qu'il ai plus la gniac que clement. La difference avec l'equipe de france, c'est que la france jouait sans meneur de jeu et avec des ailiers de merde.. par rapport aux autres equipes.
Or par rapport au championnat de france, 3 milieux offensifs comem rothen giuly et sesegnon plus un buteur c'est nettement suffisant je pense..
quand a domeneck, il jouait pas avec 2 purs recuperateurs non plus, et rappellez vous en 2002 yavait bien viera aussi non?? est ce qu'on a gagné pour autant?
Makelele on se foutait de sa gueule en Espagne car il savais pas faire des passe à plus de 20 mètre et tu veux qu'il apporte quelque chose offensivement ? IL ne là jamais fait dans sa carrière c'est pas aujourd'hui qu'il va commencé.
Après je suis d'accord, c'est pas un gage de victoire, c'est évident.
L'année dernière on c'est plaint de ne pas avoir un relai entre l'attaque et la défense au milieu de terrain, et là encore une fois on en ora pas si Clément et Makelele sont associé.
Chamtome je lui demande pas d'apporté offensivement, je lui demande de joué se relai, à travers des passes bien sentis etc..
Mais j'ai peut être tord, on verra bien.