CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

cyborg22
cyborg22
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:24:45

un recrutement pour faciliter la descente en L2 :question: :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 juin 2008 à 01:25:21

Marseille a connu la L2, ne les rageons pas trop.

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:26:41

Chantome arrière droit :( et pourquoi pas céara pendant qu'on y est :(

Oups :-(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 juin 2008 à 01:28:35

Chantome est pas pire que Mendy ou Ceara a ce poste, a priori. Et c'etait parcequ'on voulait le placer dans l'equipe
Sinon on joue a 3defenseurs, et 5 milieux

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
30 juin 2008 à 01:29:39

Aucune piste pour les AD alors que c'est le poste le plus problématique :-( C'est vrai que les bons latéraux se font rares ces temps-ci mais "comme même" :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 juin 2008 à 01:31:28

J'dirai bien Eduardo Ratinho, mais j'passerai pour un groooooooooooos footix de fm.

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:32:36

On avait juste Calvé gratuit mais a par sa :-(

Putain faut que j'arrete de rager :( Les dirigeant sont vraiment incompétents c'est pas possible :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:33:36

Lichsteiner est gratuit , il faut juste lui offrir un bon salaire
Mais bon vu nos dirigeants il va nous passer sous le nez :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 juin 2008 à 01:34:13

Putain mon p'tit Calvé... Quand j'pense qu'il me mettait des bourrains quand j'etais p'tit... Mais c'est bien il a rejoint Johan XD et Deux ignymontains a Nancy, 2!!

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
30 juin 2008 à 01:36:28

C'est vrai que jouer à 3 DC ça serait pas bête surtout qu'Armand joue mieux dans l'axe (à mon gout :( ) et que Céara serait moins obligé de défendre (d'ailleurs le sait-il :question: ) mais le problème c'est qu'aujourd'hui plus personne joue avec 3 DC (hormis peut être l'Argentine) et c'est pas LeGuen le têtu breton qui va changer sa vision du foot en 3 mois :nonnon:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 juin 2008 à 01:37:48

C'est clair. Y a pu qu'a prendre Omar Dafonseca. On peut toujours rever le 3/5/2 des lors.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:16:20

:d) Digard excédé :g)

Didier Digard n'en peut plus. Le milieu de terrain du PSG doit rejoindre Middlesbourgh mais le fonctionnement particulier du club de la capitale fait achopper le transfert pour le moment. «Tout le monde est d'accord sur 5 millions d'euros que Boro veut payer en deux fois. Mais Paris refuse, alors qu'ils ont bénéficié d'aménagements financier pour mon transfert du Havre. C'est du jamais-vu», peste le joueur dans L'Equipe. Ce dernier veut partir de Paris au plus vite, excédé par les agissements du club : «Je suis agacé, ça dure depuis trop longtemps. :d) Personne n'ose prendre de décisions, ce sont des incompétents.» :g) :(

L'ancien joueur du HAC en profite pour donner son point de vue sur le mode de gestion du PSG. «C'est délicat de trouver un interlocuteur au club. Certes, il y a Paul Le Guen mais à un moment, il m'a dit que tout ça le dépassait, explique Digard. Je n'ai toujours pas vu Charles Villeneuve qui a même refusé de recevoir le président de Middlesbourgh venu spécialement. J'hallucine, ce club marche sur la tête et je ne peux y rester. Paris conserve l'entraîneur mais nomme un président avec qui il n'est jamais d'accord. Ni sur les joueurs qui doivent rester, ni sur ceux qui doivent arriver.» La saison a l'air de bien commencer, au PSG...

:d) Et maintenant Puygrenier :g)

La mésaventure connue aux toutes dernières heures du transfert de Lilian Thuram pousse les dirigeants parisiens à élaborer d'autres pistes : après le Manceau Marko Basa, les recruteurs parisiens s'intéresseraient actuellement au Nancéien Sébastien Puygrenier, si l'on en croit lequipe.fr.

Le défenseur central, également dans les tablettes de l'AS Saint-Etienne, possède un bon de sortie après cinq saisons passées en Meurthe-et-Moselle, ce qui constitue un avantage certain. Le joueur est d'autre part fortement intéressé par une venue dans la capitale, comme il l'avait expliqué fin mai (Cliquez ici). Paris va-t-il opérer un tournant à 90° dans sa recherche du complément idéal à Zoumana Camara ? Réponse dans les jours à venir...

PTDR les dirigeants en bois quand même, rien que pour le transfert de Digard, un putain de jeune prometteur, on le laisser filer et encore, on le fait chier :(

Putain je commence à haïr ce club :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
30 juin 2008 à 09:22:50

Je pense que Le Guen voulait pas qu'il parte mais que Villeneuve est arrivé et veut faire sa loi et mettre son empreinte sur ce club... :(

Ca va pas faire long feu entre Villeneuve et Le Guen a moins qu'on ait des résultats mais si on est 17ème en octobre Le Guen se barrera ou sautera :ok:

Pour le côté droit je penses que les dirigeants voient Briand à ce poste... en gros ca nous fera une Diané ou Kalou bis avec un joueur qui jouera pas à son poste et qui en aura marre au bout de 3 matchs et ne fera plus rien :(

et Chantôme arrière droit faut arrêter si on veut faire quelque chose à un moment va falloir qu'on commence par faire jouer les joueurs à leur vrai poste...

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
30 juin 2008 à 09:23:59

Ridicule, exaspérant, honteux, j'en ai vraiment plein le cul de tous ces tocards au pouvoir.
Mes amis, préparons-nous à une saison cauchemardesque où, de nouveau, on ne dépassera la 11ème place :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:44:54

Tin moi je voudrais juste Basa (en 2ème choix Puygrenier), Lichesteiner, Sessegnon et un attaquant, Briand pas trop cher (pas plus de 8M€, ce qui est déjà énorme) ou autre. C'est pourtant pas trop demandé. :(

"Paris conserve l'entraîneur mais nomme un président avec qui il n'est jamais d'accord." :rire:

Les dindons de la farce, les dindons de la farce... :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:48:46

Je me tate toujours à brûler le courrier de réabonnement, je sais vraiment pas quoi faire là :(

D'un côté ça m'fait chier, j'veux aller au Parc, pour l'ambiance, pour l'habitude d'y aller, et pour l'espoir de voir des victoires, et puis pour garder mon "ancienneté abonnementale" mais d'un autre, payer 280 euros pour ces Flutes de Pan de la direction, ces incapables débiles et qui tuent notre club, et pour un mercato en bois et des joueurs qui en ont rien à foutre du club, je me tate vraiment :(

Et j'aime beaucoup le maillot domicile de cette saison, et j'me tate aussi pour m'le prendre putain :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:53:06

Moi je serais basé pas trop loin du Parc (c'est ton cas non ?), même avec la force et l'habitude du désespoir je pense que je prendrais un abonnement au Parc, parce que pour le peu de fois où j'y suis allé (4-5 fois) c'était quand même assez magique (et quand j'y vais, Paris perd pas :( ).

Par contre le maillot, rien à secouer perso. :rire2:

Mercato: Briand se rebelle

L'attaquant rennais Jimmy Briand est prêt à tout pour rejoindre la capitale. Il s'est même permis de boycotter le stage de reprise de son club à Carnac dimanche.

Briand sait que le temps presse et qu'il n'a pas envie de laisser passer l'occasion de jouer dans le club de son coeur, repoussant au passage une offre de Saint-Etienne.

Un contrat de quatre ans est déjà sur la table mais les dirigeants bretons ne semblent pas prêt à le céder pour moins de 10 millions, rejetant l'offre de 7 millions provenant du club de la capitale. L'international Espoir est prêt à faire des efforts en demandant à son club de le libérer de ses deux dernières années de contrat mais Dreossi comme Lacombe comptent plus que jamais sur le deuxième meilleur buteur du club.

Briand est donc allé au "clash" et a décidé de ne pas rejoindre ses camarades en stage à Carnac. Rappelons que Zoumana Camara a procédé de manière similaire la saison dernière à Saint-Etienne en boycottant l'entraînement pour finalement se raviser et poursuivre la préparation d'avant-saison avec le groupe stéphanois afin de rejoindre le PSG dans les meilleures conditions.

Enfin il fait quelque chose celui-là... y'a que comme ça qu'il peut faire changer d'avis ses dirigeants. Et puis merde quoi, si Asamoah (qui vient de signer... et en plus pour 8M€) est pas son remplaçant, y'a un problème. :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:55:08

quand je suis allé au parc cette saison :cool:

PSG-NANCY 0-0
PSG - VALENCIENNES 4-0
PSG - METZ 3-0
PSG - LE MANS 0-0
PSG - AUXERRE 3-1
PSG - SAINT ETIENNES 1-1

voila et quelques belle ambiance , ca me donne envie d'y retourner malgré qu'on soit dirigé par des merde mais j'aime tellement ce club :coeur: :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:58:32

J'y suis pas allé cette saison perso, mon dernier séjour date du PSG Metz (3-1) du début de l'année d'avant (avec un match magnifique de... Kalou). Autant dire que ça remonte... et je me déplacerais pas tant que ça jouera pas mieux que ça. :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:02:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-663-0-1-0-0.htm#message_1198568
| Citation de : Maxi_Rodriguez
| Date du message : 30 juin 2008 à 09:53:06
| Contenu du message :
| "Moi je serais basé pas trop loin du Parc (c'est ton cas non ?), même avec la force et l'habitude du désespoir je pense que je prendrais un abonnement au Parc, parce que pour le peu de fois où j'y suis allé (4-5 fois) c'était quand même assez magique (et quand j'y vais, Paris perd pas :( ).

Bah j'habite Boulogne, donc ça va le chemin est pas trop trop long :-(

La vidéo du moment