Les précisions du PSG
Communiqué
12 jours après un accord de principe passé entre le PSG et Middlesbrough pour le transfert de Didier Digard, la direction du club attend toujours les garanties bancaires du club anglais.
Le 18 juin à 15h30, Charles Villeneuve, le président du PSG, accueillait Keith Lamb (directeur général de Middlesbrough) et Karen Nelson, son assistante, chargée des transferts.
Du côté parisien, Philippe Boindrieux, directeur général délégué, Céline Viguier, DRH, et Alain Roche, responsable du recrutement, conduisaient les négociations.
A l’issue de 2h de discussions, un accord a été conclu. Un échelonnement du paiement du transfert a même été trouvé à la demande du club anglais.
Il s’agissait alors de la part du club anglais de fournir les garanties bancaires au PSG.
Jusqu’à présent ces garanties n’ont pas été présentées. Pour autant, les négociations perdurent dans un climat de confiance réciproque.
En conclusion, la totalité des déclarations du joueur du PSG, Didier Digard, sont erronées. D’autant plus que le joueur souhaite quitter le PSG depuis décembre 2007.
--
Bon bah c'est officiel, Digard voulait bien quitter le club en décembre. J'espère qu'il ratera sa carrière 