CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:49:42

bin coté arrivées: thuram (mais pb cardiaque :-()
rumeurs d'arrivées: sessegnon basa puygrenier briand maké lishteiner
gardien landreau pour PLG, volkan et ... pour villeneuve
rumeurs departs: digard diané souza mulumbu pancrate
departs surs: mario pedro :coeur: nanard
arrivée sure: un jeune africain (malien je crois) capitaine en selection de jeunes de son pays qui jouera avec les moins de 18 :-(

voila rien apart une gestion de merde :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:50:11

En même temps PLG a réussi à dégoûter en une saison Pauleta, Yepes et Diané alors Digard je peux comprendre qu'il ait envie de se casser PLG est un incompétent de première sans l'expérience à Lyon personne ne voudrait de lui à l'heure actuelle :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:51:23

j'ai oublié alonzo coté depart et rumeur giuly
:-(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:51:54

PTDR j'avais raté ça :rire:

"A la sortie des joueurs du vestiaire, pour un léger footing sur le terrain d'honneur du camp des Loges, plusieurs supporters ont invectivé Fabrice Pancrate, prié d'aller jouer au «Qatar». Peguy Luyindula, lui, a été invité à se mettre «à la pétanque ou au golf»."

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:53:44

ptdrrr ritalixxx :rire:

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:53:53

Enfin bref ça commence super bien avec Villeneuve la baltringue et ses soit disants "puissants réseaux" :rire:

Tellement puissants qu'on a raté Ben Arfa et qu'on est incapable de faire venir un joueur moyen de L1 :(

Ras le cul de ces incompétents :(

machiaveli
machiaveli
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:53:54

le guen a toujours été une quiche en recrutement (à lyon il voulait bruno carotti à la place de cris ou de diarra je crois), mais le problème c'est que le président est du meme niveau.
et puis construire une equipe que de jeunes, il faut des expérimentés pour les cadrer.

sinon le tacleur fou, je suis d'accord, plg est un incompétent, il a une reputation car il a été champion avec lyon mais n'importe quel entraineur peut etre champion avec lyon (surtout qu'il avait le trio essien diarra juninho en forme).

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:56:18

Il y a erreur sur la personne :rire:

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/16663/Photo&i=16663&hidSai=2008&mch=-1&evt=-1&joueur=-1&gal=1780&staff=-1

Ah non on me signale qu'ils ont un poit commun: ce sont des brèles :ok: :(

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:56:39

salut tous le omonde on entend plus parlé de la rumeur giuly depuis 2, 3 jour jai peur que sa pris du plomb dans l'aile

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:59:51

Regardez ce petit couple si c'est pas mignon :coeur:

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/16681/Traore-et-Rothen&saison=-1&mch=-1&evt=-1&joueur=-1&gal=1780&hidSai=2008&staff=-1 :(

Il va se passer des choses dans le vestiaire à la vue du regard coquin de Sammy :bave: :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:27:45

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080630_201048_le-guen-veut-cinq-ou-six-joueurs_Dev.html

L'entraîneur du Paris Saint-Germain a fait un point sur l'actualité du club en ce jour de reprise. Pour le technicien de Pencran, la situation de l'effectif va bouger mais il faut être patient. Le PSG ne «maîtrise pas tout».

«Paul Le Guen, l'effectif va t-il changer et quels sont vos souhaits en la matière ?
On espère toujours le mieux et le plus rapidement possible mais ce n'est pas simple. C'est toujours compliqué cette période. J'attends de les voir (Diané et Souza) pour parler de leur absence non autorisées. Je suis d'accord pour Digard (qui veut partir) mais après les éléments financiers, je ne les maîtrise pas, les détails de la transaction, ce n'est pas de mon ressort. Quand un joueur veut partir, c'est difficile de s'y opposer. Dans le cas de Diané, il faut qu'un club soit intéressé et que l'autre club soit aussi d'accord. Et dans le cas de Diané, on est loin de ça même très loin. Par ailleurs, j'espère cinq, six joueurs de qualité pour améliorer l'effectif. On a plein de souhaits et je sais qu'il y a des situations que l'on doit gérer. Il y a beaucoup d'espoir mais on ne maîtrise pas tout.

On parle de Briand, de Sessegnon, est-ce toujours d'actualité ?
Oui, on travaille là-dessus depuis un moment. On a conscience que tout n'est pas facile et qu'il faut du temps mais ce n'est pas nouveau !

L'enveloppe financière sera-t-elle à la hauteur de vos ambitions ?
L'enveloppe va dépendre des ventes que l'on pourra réaliser aussi. Les ventes de Digard et des autres.

Comptez-vous sur tous les jeunes ou certains peuvent-ils aller dans d'autres clubs pour un temps de jeu plus conséquent ?
Il y a des jeunes que je tiens à conserver, par exemple, je n'ai pas envie que Sakho parte. Pour les autres, oui on est prêt à regarder les offres mais je ne dirai pas qui.

Quelle est la situation de Mickaël Landreau ?
Mickael est là. On recherche un troisième gardien.

Dans quel état esprit partez-vous en Bretagne ?
Bien, en ajoutant les absents, on est 26. On sera 25 pour le stage, ça me parait raisonnable. Ce sera une semaine de stage pour vivre ensemble, les joueurs pourront faire la connaissance de Guillaume Hoarau même si ça fait longtemps qu'il a signé. Le programme des matches amicaux va permettre une progression, on va essayer de monter en puissance.»

machiaveli
machiaveli
Niveau 5
30 juin 2008 à 20:36:59

"L'enveloppe financière sera-t-elle à la hauteur de vos ambitions ?
L'enveloppe va dépendre des ventes que l'on pourra réaliser aussi. Les ventes de Digard et des autres."

en gros pas beaucoup

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:16:54

Hoarau a les couilles de prendre le numéro 9... Ca me plait :cool:

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:38:52

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft5G5.html

Bellegosses Valdo, tes recrues :cool: :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:43:21
  1. Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:16:54 Avertir un modérateur
  3. Hoarau a les couilles de prendre le numéro 9... Ca me plait :cool:

Quel difficulté,ça montre que c'est un grand joueur :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 juin 2008 à 23:48:24

Ben il prend le numéro de Pauleta quand même :cool: Faut le faire :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:27:26
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 30 juin 2008 à 00:37:35 Avertir un modérateur
  3. Pour l'instant je me suis pas abonné et je pense pas que je le ferai vu la politique sportive ridicule et incompréhensible du club :(

Je prendrai des places pour les grands matchs :cool: :)

T'sais en y réfléchissant bien, les places pour les grands matchs c'est environ minimum 30-40€, et si tu calcules 4-5 grands matchs t'arrives vite au prix de l'abo (170€ pour
le championnat) donc bon..

Moi je sais que j'en raterai quelques uns, mais ça me reviendra quand même bien moins cher, sans compter les priorités pour les déplacements, matchs de Coupes, et hypothétiques finales au SDF ou à Istanbul (j'y crois :cool: ah ok :-( )

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:30:54

Ca fait mal 80€ pour les coupes quand même :(

Surtout qu'on a pas de CDL :(

Mais je vais prendre quand même l'intégrale, I think :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:34:32

C'est sur on jouera pas la Coupe de la Ligue l'an prochain :question: D'un coté tant mieux vu notre effectif et le fait que l'on joue l'UEFA qui va nous bouffer beaucoup d'énergie :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:36:07

si on se fait pas éliminer des le premier tour :(

La vidéo du moment