CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:06:50

Ouais bah là ok, bah vas-y fonce, suicide toi à feu doux. :hap:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
30 juin 2008 à 10:07:38

Impossible de ne pas se réabonner une fois que tu l'as été :-(

Et cette année fallait venir à PSG Strasbourg, PSG Saint Etienne et PSG Nice c'était dantesque surtout le troisième avec le retour au score, Paris qui mène et qui perd au final :rire:

:(

PS : le dép à Sochaux :coeur: :coeur: :coeur:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:19:28

Ptain j'avais payé 160 l'année dernière, tout compris.

120 euros de plus, ça m'fait mal au cul :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:24:35

Comment ça se fait ? :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:25:57

Moi perso je suis décidé à ne pas me réabonner :(

Trop foutage de gueule le réabonnement avec une date butoir trop courte, aucun recrutement, un vieux cadeau, une augmentation honteuse et en plus on est OBLIGE de payer par chèque :(

Ca me gave trop :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
30 juin 2008 à 10:26:00

C'est bizarre en G l'abo championnat est moins cher que l'année dernière mais l'intégral est plus cher... :(

et 110 € de différence entre le championnat et l'intégral... vraiment trop bizarre leurs tarifs cette année :-(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:29:39

Sachant qu'il y'a pas la coupe de la ligue :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:31:40

Bah j'me souviens que l'année dernière, j'avais payé 165 euros en Boulogne R2, pour l'intégral Ligue 1 + CDF + CDL. Là c'est 280 pour Ligue 1 + CDF + UEFA

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-663-0-1-0-0.htm#message_1198663
| Citation de : Gang-Of-Gin_75
| Date du message : 30 juin 2008 à 10:25:57
| Contenu du message :
| "Moi perso je suis décidé à ne pas me réabonner :(
|
| Trop foutage de gueule le réabonnement avec une date butoir trop courte, aucun recrutement, un vieux cadeau, une augmentation honteuse et en plus on est OBLIGE de payer par chèque :(
|
| Ca me gave trop :( "

On est obligé par chèque :question: J'ai cru voir sur les feuilles qu'il était également possible de le faire en appelant directement le 3275 :( Et j'crois aussi avoir vu qu'on peut payer en plusieurs fois...

J'vais appeler taleur je crois, savoir comment on peut procéder, et surtout si le remboursement est intégral si on ne veut plus être abonné avant le 31 août :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:33:39

PTDR la flemme d'appeler un numero, ils pouvaient pas laisser le virement bancaire sur le site internet comme tous les ans :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:51:19

Ah bah c'est l'UEFA qui coûte bonbon alors, cherchez pas. :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:53:22

Ptain, pour une fois qu'on est en UEFA, j'aimerais bien y aller quoi :(

L'ambiance contre Derry City :coeur:

JcKmaR
JcKmaR
Niveau 4
30 juin 2008 à 11:18:04

30/06/2008 10:59
Foot - POR - Pauleta veut finalement jouer

Alors qu'il avait annoncé son intention d'arrêter sa carrière, Pedro Pauleta aurait finalement changé d'avis. L'ancien joueur du PSG a discuté avec son agent ce week-end et s'est fait convaincre de jouer un an de plus. A 35 ans, il ne reviendra pas en France, malgré quelques offres, mais veut jouer en Espagne, au Portugal, aux Etats-Unis ou dans un pays du Golfe.

:(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:27:48

30/06/2008 10:56
Foot - L1 - Paris-SG - Souza et Diané absents

Lors de la reprise du Paris-SG, deux joueurs brillaient par leur absence : Willamis Souza et Amara Diané. Les deux hommes ne sont pas excusés et devront fournir des explications à leur retour. Mulumbu et Mabiala, eux, ont bénéficié de vacances plus longues et n'étaient pas présents au Camp des Loges lundi matin. Par contre, Sammy Traoré et Fabrice Pancrate, prêtés la saison dernière, étaient bien là. Des supporters mécontents ont perturbé la première séance, s'en prenant verbalement à certains joueurs et déployant des banderoles hostiles. (Avec C.M, au Camp des Loges)

Ça va être une saison très chaude les amis :cool:

romychou
romychou
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:03:41

J'aimerai aussi avoir votre avis, sur la cellule de recrutement où on a pas vraiment laissé la chance à certains joueurs de jouer et qui étaient plutôt pas mal; ou on les a laissé partir comme des merdes. Genre je sais pas si vous vous en rappeler mais Sorin était juste énorme, l'urugayen Rodriguez de l'année dernière était le seul qui tentait de faire des choses, d'apporter un peu de vitesse même si il était encore irrégulier, il aurait pu devenir énorme. Quant à Gallardo, il n'était pas si mauvais que ça, quand on regarde bien.. Je me pose donc vraiment des questions sur la stratégie de ce club.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:11:05

Souza faisait la teuf et Diané était en "vacances" au Qatar. Pas de quoi s'inquiéter. :(

L'un des deux est mauvais mais devrait rester. Devinez lequel. :cool:

JohnFisteGerald
JohnFisteGerald
Niveau 3
30 juin 2008 à 12:15:33

Pour l'instant :

_________________Landreau_____________
Ceara_________Camara___Sakho____Armand
Chantôme____Bourillon_Clément___Rothen
_____________Luyindula_Hoarau_________

:snif:

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:02:44

Vous savez où on peut voir ders photos de la reprise :question:

Car sur le site officiel, il n'y a rien :ok:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:38:39

PTDR :(

PSG, c'est déjà très chaud :(

C'est dans une ambiance particulière qu'a eu lieu aujourd'hui la reprise du Paris-Saint-Germain. Sous un soleil radieux, les supporters étaient présents avec, pour certains (Lutèce Falco), un message à faire passer clairement. Trois banderoles ont été déployées en face du parking des joueurs : «Abonnements exorbitants, recrutement inexistant ! Vous nous prenez pour des c...», «Une grande équipe à Paris, vous êtes impatients, nous aussi» puis «2006/2008, plus jamais ça !». Tout cela dans un climat détendu mais non loin de policiers de Saint-Germain-en-Laye et de la présence d'agents des renseignements généraux. A la sortie des joueurs du vestiaire, pour un léger footing sur le terrain d'honneur du camp des Loges, plusieurs supporters ont invectivé Fabrice Pancrate, prié d'aller jouer au «Qatar». Peguy Luyindula, lui, a été invité à se mettre «à la pétanque ou au golf». L'actionnaire Colony Capital était également la cible des quolibets «Où sont les nouveaux joueurs ?», «Va falloir agir Colony ! Ras le c.. d'être pris pour des pouilleux». Pour autant, le club n'a pas interdit l'accès à la tribune des supporters qui ont pu assister normalement aux étirements musculaires et footings des joueurs sous l'oeil de Paul Le Guen et de son staff.

Le groupe comptait 22 joueurs dont les retours de prêts, Pancrate (Sochaux), Baning (Sedan), Traoré (Auxerre). Mulumbu et Mabiala étaient excusés pour cause de matches en sélection, ils seront de retour dimanche pour le départ en stage en Bretagne. Mais ni Amara Diané, qui a laissé des messages à Paul Le Guen dimanche soir, ni le Brésilien Wilamis Souza n'étaient excusés. «J'attends de les voir pour parler de ces absences non autorisées», a déclaré Paul Le Guen. Si Diané a fait savoir qu'il ne voulait pas rester à Paris, il a même employé des mots assez durs vis-à-vis de ses dirigeants, le cas de Souza est lui plus mystérieux dans la mesure où son compatriote et ami Everton était bien présent. De plus, les deux hommes seraient rentrés en même temps du Brésil.

Le Guen évoque Briand et Sessegnon
Présent au centre d'entraînement, le nouveau patron du club, Charles Villeneuve a tenu à s'adresser aux joueurs avant la séance. «On échange, on travaille», a confié Le Guen sur ses rapports avec l'ancien journaliste de TF1. Côté recrutement, Guillaume Hoarau est, pour l'heure, le seul nouveau visage. L'ancien Havrais a vite été mis dans l'ambiance par l'accueil des supporters. Il est même «protégé» par la direction du club puisqu'il ne s'exprimera que mercredi en conférence de presse. Des pistes sont toujours à l'étude comme celles du Rennais Briand ou du Manceau Sessegnon, pistes évoquées par le technicien breton qui s'est exprimé lors d'une conférence de presse. Le Guen est apparu détendu, souriant, allant même jusqu'à plaisanter avec la presse. Le programme des matches amicaux du PSG a été voulu pour essayer de «monter en puissance», selon Le Guen. «On va passer une semaine de stage pour vivre ensemble», a-t-il ajouté. Les Parisiens s'entraîneront deux fois par jour toute cette semaine avant le départ dimanche à Port-Crouesty.

Bogoss comme photo d'illustration Pat Le Guen et... Fabrice Pancrate :cool:

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
30 juin 2008 à 15:40:54

Pour repondre a un mec de la page d'avant, Gallardo etait tres mauvais a chaque fois qu'il rentrait il servait a rien, il ne sait jouer que 10 pur, alors que de nos jours personne n'a de 10 comme avant, il faut savoir defendre, et lui etait incapable de le faire :(

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:42:47
  1. JohnFisteGerald Citer Ignorer JohnFisteGerald Voir le profil de JohnFisteGerald
  2. Posté le 30 juin 2008 à 12:15:33 Avertir un modérateur
  3. Pour l'instant :

_________________Landreau_____________
Ceara_________Camara___Sakho____Armand
Chantôme____Bourillon_Clément___Rothen
_____________Luyindula_Hoarau_________

Et encore vu qu'on aurait aucun banc j'ose même pas imaginer la gueule de l'équipe en milieu de saison quand on aura un blessé ou deux et un suspendu :-(

La vidéo du moment