CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:42:48

Depuis l'ère Domenech , être en sélection ne veut pas dire grand chose ... Quand tu vois que y a Menez et pas Trezeguet ... Mexes , Giuly , Pires ... ça en fait d' exellents joueurs de classe internationales ... et Landreau est en EDF tandis que Lloris et Mandanda n'y sont pas alors que la différence de niveau était flagrante ...

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 16:42:56

Digard est blessé tout en étant mauvais :ok:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:44:06

Whoare :d) DOmmage j'aimais bien son début de saison , son premier match , ses 10 premiere minutes :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:44:39

A la limite je prefere Ngog que Brilland ... :hum:

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 16:45:01

Landreau est un très bon gardien, il va remonter la pente :ok:

Lloris et Mandanda le mérite c'est clair, mais le poste de gardien est particulier, il n'y a qu'un seul poste par équipe, tous le monde ne peux pas être sélectionner

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
29 février 2008 à 16:45:25

Kariwin
Age 16 ans
Pays France
Membre depuis 256 jours
Dernier passage 29/02/2008

Paris est Magique ♥ Rothen ♥ Armand ♦ Landreau ◘ Pauleta ♠

:(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:45:58

Bravo ! Je suis fier de toi ! :coeur:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
29 février 2008 à 16:47:15

T'imagine Briand,le type dejà décrié à Rennes,venir à Paris du haut de ses 22 ans et de ses 20 buts en L1 :question:

C'est typiquement le recrutement qu'il ne faut pas faire,il a 9 chances sur 10 de s'écrouler à Paris.

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 16:47:31

Digard a fait un très bon match en début de saison à Lens et depuis plus rien :(

Malheuresement on va gagner la coupe de la ligue, et Caysac et compagnie vont nous faire croire que finalement l'équipe est bonne et on va recruter des tocard cet été, éxactement comme il y a deux avec Lacombe :(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
29 février 2008 à 16:48:25

et moi je suis fier de ton retournement de veste :ok:

continue a mettre des ptit coeurs dans ta cdv pres du nom de landreau et a coté de ça de le descendre , sur le fofo ou autre, c'est logique ...

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 16:48:26

C'est clair, Briand il faut surtout pas qu'il vienne :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:49:30

Et PLG va soutenir ses 1chance / 10 de s'élever !

Et on va pas jouer l UEFA , ce que je trouve dommage , qu'est-ce qu'on va devenir sans Pauleta :( Ca sent du Luyindula - Brilland toute une saison :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 février 2008 à 16:50:13

N'Gog a été mauvais lors de 80% (et encore je suis gentil :( ) de ses apparitions Briand est titulaire depuis 2, 3 saisons à Rennes faut pas comparer l'incomparable et je le dis et que je le répète il peut toujours corriger sa maladresse avec le temps comme nous l'a montré Adebayor (parce que franchement qui aurait cru qu'il attendrait ce niveau un jour :question: ) de toute façon c'est loin d'être le pire attaquant qu'on puisse avoir parmi les noms cités :malade: vous préférez les Croates peut être ? :( Elmander viendra pas et franchement je vois pas l'intérêt de débourser plus de 15M€ de transfert pour un mec qui a jamais joué dans un grand club :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:50:32

Je dis que Landreau n'a pas sa place en Equipe de France , il ne l'a même jamais eu , Frey était bien meilleur... En revance ça reste un de mes joueurs préféré même si ces derniers temps il est pas au top de sa forme ...

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:51:37

De tres bon joueurs à 15M€ ça existe :-))) c'est pas avec PLG qu'on va les trouver , mais ça existe ...

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:52:30

Et y a un mois que j'était pas venu sur jv.com , donc j'ai pas eu le temps d enlever les ptit coeurs :-d

--'

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
29 février 2008 à 16:52:33

Briand ce sera 8 M€ environ je suppose,pour un joueur qui n'a jamais prouvé qu'il est un grand buteur,c'est beaucoup.

Sachant qu'en se débarrassant du salaire de Pauleta (+ Yepes?)on aura de quoi attirer de bons joueurs,Briand est pour moi une des pires solutions.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:54:02

Arf moi je l'aime bien Yepes ... :-( Tu veux mettre qui à sa place ? Cap'tain Sakho ?

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 16:54:31

Adebayor je lé toujours trouvé bon, bien sur c'est facile de dire ça maintenant, mais Adebayor, il avais la classe, il était déja bon techniquement, il avais ce problème de finition c'est vrai. Briand il a rien de tous ça, c'est un bourin, un joueur a la Cisse ou Diane, je peut pas blairer ce genre de joueur, c'est a l'opposé ce que j'aime dans le foot :(

Mais bon tu as peut être raison sait-on jamais :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
29 février 2008 à 16:56:12

J'adore Yepes,certainement un des derniers joueurs à Paris qui me fait me lever.

Mais y'a des offres étrangères,et c'est pas sûr que les dirigeants parisiens voudront bien s'aligner dessus.

La vidéo du moment