CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
03 mars 2008 à 08:35:17

Pour le match de hier soir, autant Bordeaux et Wendel était en état de grâce, autant on a été nul à chier quoi, pas grand chose à rajouter, sinon qu'on se dirige tout droit vers la Ligue 2. C'est pas hier soir qu'on perd notre saison en tout cas, Bordeaux est plus fort, point final, y'a intêret à sortir le portefeuille cet été, mais vraiment quoi, pas pour lacher 3M€ :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
03 mars 2008 à 09:55:25

Je sais pas si vous c'est pareil mais les deuxième et troisième buts de Wendel m'ont achevé moralement hier soir :-(

Ca m'énerve ce genre de mec qui tente n'importe quoi et ça rentre nous ça nous arrive jamais ça :(

Luis Fernandez tu m'as fait vibrer revient :snif:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
03 mars 2008 à 09:58:33

Moi le truc qui me fait chier c'est les caviars que Luyindunul et Diaré ont eu :( un Pauleta il les met lui :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:06:43

Salut :(

Perso, d'avoir vu Wendel tout seul aux 20 mètres, lui laisser le temps de contrôler et surtout de tirer, c'est inacceptable, pareil sur le 3ème, c'est une contre-attaque d'école qu'ils nous mettent ! :(

Après, Lulu n'apporte vraiment rien à l'équipe, c'est pas nouveau mais le pire c'est le nombre de centre de Rothen : 0 ! :-(

Bref, s'ajoute à cela de nouveaux coaching inutile tel la rentrée d'Arnaud et la sortie de Clément alors que Bourillon a été plus que fantômatique... :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
03 mars 2008 à 10:20:08

Clément je pense pas qu'il aurai fini le match sinon :( J'pense il a bien fait de le sortir ça devenait plus que chaud sur sa gueule :(

Mais la rentrée d'arnaud.... :ouch:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
03 mars 2008 à 10:20:35

Les notes des joueurs avec un Ceara égale à lui-même et toujours titulaire le mec :(

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch13526_100784.html

Le Guen franchement il abuse :sors:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:24:35

Mais Bourillon a été inexistant du début à la fin, avec en prime un plongeon fabuleux sur le premier but bordelais ! :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
03 mars 2008 à 10:25:49

c'est ça qui craint Reyes09, Bourillon a été le meilleur parisien :malade:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:29:30

D'après L'Equipix... :(

Qu'il nous montre ce qu'il a fait de bien et après on comparera avec le reste de l'équipe ! :(

Luyindula 4 :honte:

J'arrête de me fier à leurs notes, ils font quasiment tout à l'arrache et s'arrête sur une action sur le match pour faire leur notation... :hum:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
03 mars 2008 à 10:38:22

Luyindula on l'a autant vu une fois qu'il est sorti cette quiche :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:41:18

Clair. :(

Le mec était systématiquement hors-jeu, on a pu voir qu'il n'avait aucune technique, incapable de faire un contrôle correct... :(

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
03 mars 2008 à 10:43:55

Personnellement j'ai trouvé Luyindula plus utile que Diané sur ce match.

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
03 mars 2008 à 11:11:04

MDR les mecs qui crachent sur Luyindula et qui le sucait après le match contre Auxerre :-(

Ce mec c'est une énigme, on a clairement vu mardi qu'il pouvait apporter quelque chose, mettez vous à la place de PLG il à une équipe avec des joueurs qui un jour font un excellent match type Bourillon, Mendy, Luyindula contre Auxerre et qui le jour suivant ne sont que des fantômes érrants sur un terrain, sans vie, sans volonté...

Je comprends pas cette équipe, je la cerne pas :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
03 mars 2008 à 11:12:13

Luyindula perso cette saison je vois pas ou il est utile, il nous fait jouer à 10 tous les matchs parce qu'a chaque fois qu'il a une occas c'est 2 pigeons 3 mouettes :( à Marseille ça faisait longtemps qu'il était plus titulaire après des matchs meilleurs que la daube qu'il propose aujourd'hui :( mais bon c'est pas le seul fautif quand on voit Le Guen (en qui j'avais une totale confiance) qui met par exemple Sakho capitaine alors que cette saison il en est à 3 matchs titulaire, Pauleta seulement 8 matchs titulaire :ouch: c'est du foutage de gueule :diable:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:13:25

je n'ai jamais sucé Luyindula perso, s'il marque tant mieux, mais en même temps c'est son rôle... :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
03 mars 2008 à 11:14:18

Jerome_Grozen :d) MDR les mecs qui crachent sur Luyindula et qui le sucait après le match contre Auxerre :rire: :honte: mais bien sur c'est une chèvre abuse pas on l'a jamais sucé :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:14:38

Je croyais que tu parlais du match de championnat contre Auxerre ! :(

Si tu parles du match de Coupe de la Ligue... :rire: :rire:
Je ne vois pas où il a fait un bon match ! :-(
Si vous pouviez m'aider... :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
03 mars 2008 à 11:16:05

Chaud comme on a pas vu la différence entre Paris à 11 et Paris à 10 sans Luyindula :-(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:17:55

P'tre que s'il s'était blessé plus tôt, on aurait pas pris les buts, qui c'est... :-(

PSGroove
PSGroove
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:17:55

On se réserve pour la coupe de la Ligue :bave: un nouveau trophée :content:

La vidéo du moment