CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
29 février 2008 à 17:08:23

Elmander pas génial cette saison :question:
C'est lui qui porte To Lose à bout de bras à chaque match :-(

Il a peut etre pas jouer dans un grand club, mais en sélection il gère donc voila :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
29 février 2008 à 17:08:59
  1. Kariwin Voir le profil de Kariwin
  2. Posté le 29 février 2008 à 17:08:09 Avertir un modérateur
  3. A la limite je prefererai que le PSG descende , que PLG vire et qu'on choppe un entraineur digne de ce nom :(

Euh faudrait peut-être pas déconner non plus :-(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 17:09:57

Oué j'ai l'impression que Bourillon va faire son come Back en charnière malheuresement :(

A quand une cellule de recrutement digne d'un grand club :question:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 17:10:56

Emana est pas mal non plus ^^

:d) Je prefere descendre cette anée , reconstruire et etre dans le top 3 dans 3 ou 4 ans que de me taper 10 ans de 10 - 15 eme place à chaque saison ...

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
29 février 2008 à 17:12:07

On a pas été capable de reconstruire cette saison, alors que le club allait au plus mal, et qu'on a frolé la Ligue 2, qu'est-ce qui te fait croire qu'une fois descendu on sera capable de le faire :question: :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 17:13:01

Avec le 3 ème budget du championnat de FRançe, si on arrive pas a se reconstruire sans descendre faut changer de job là :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 février 2008 à 17:13:26

Briand est moins efficace et physique mais il est au moins aussi rapide et créé énormément d'occasions il pèse beaucoup sur la défense :ok: sinon pour le fait qu'Elmander porte le TFC à bout de bras ça ne prouve pas forcément que c'est un très bon joueur on le remarque peut être justement parce qu'il est dans une équipe très moyenne :ok: en plus on a déjà recruté Hoarau qui a à peu près le même profil que lui dans le style grand costaud et plutôt bon finisseur (attention je dis pas qu'Hoarau est aussi bon qu'Elmander) il nous faut un renard des surfaces qui sent bien les coups tout simplement :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 17:15:31

Hoareau je le sens vraiment bien moi :(

Je sentait bien Souza donc bon j'ai pas un bon flair apparament :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
29 février 2008 à 17:16:42

Je suis d'accord, de toutes facons j'ai deja dit qu'Elmander ne viendrait jamais, mais dur qu'en même de croire qu'on va réussir à recruter le joueur qu'il nous faut :-(

Dire que ca fait + de 3 saisons, depuis les Heinze, Sorin and co qu'on a pas déniché un gars qui a explosé dans l'équipe, et revendu à prix d'or ensuite à l'étranger, comme peuvent le faire tous les ans Marseille ou Lyon :(

Si c'est pas une preuve d'une cellule de recrutement pourrie ca :-(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 17:16:57

Exact il nous faut un renard et Briand n'a vraiment, mais alors vraiment pas se profil :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 17:19:10

Hoareau l'a , ce profil de renard , de plus il est bon de la tête donc les centre de Rothen trouveront , en théorie , destination ... et les corners aussi :( ... Et il a l'air vraiment à l'aise dans al finition :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 17:20:58

Oui j'esperre que ça va marcher avec ce joueur, il nous faut quand même un 9 niveau internationale pour retrouver la LDC :coeur:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 17:21:58

Et un côté droit au moins Régional :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 février 2008 à 17:23:40

Briand il a pour l'instant pas le profil mais si un jour son efficacité égale sa vitesse... :( Fred avait le profil :-( désolé mais franchement je suis sûr qu'on verra dans les prochaines années que la plus grosse connerie que le PSG ait fait cette année c'est de pas avoir su ramener Fred à Paris enfin bon c'est le passé :( Hoarau faut pas s'enflammer il a brillé en L2 et il y a quasiment aucun des grands buteurs de L2 qui s'est imposé en L1 (Lesage, Fauré, Kroupi, et à un degré moindre Koné et Ziani ont pas encore explosé :( )

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 17:28:31

Pour Fred, je suis d'accord, ça aurait pu être notre Numéro 9.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 février 2008 à 17:35:23

Fred c'était l'occasion ou jamais de recruter un grand joueur on aurait payé que 12M€ pour un attaquant de très très grande classe il avait suffisamment de caractère bref... :( Gouffran aussi était une bonne solution et là on se tape 2 brésiliens inconnus l'un qui tire la charrue et l'autre qui était même pas titulaire lors de la demi saison qu'il a disputé en D2 Brésilienne ok c'était les Corinthias mais bon quand même :( je porte sans doute un jugement hâtif mais bon c'est saoulant de voir qu'on nous prend pour des pigeons :-(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 17:43:03

Goufran je suis pas sur, sachant qu'on allais le faire jouer a droite, enfin on saura jamais, ce qui se serait passer :(

On verra bien quels tocards ils vont nous sortir pour l'année prochaine :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
29 février 2008 à 17:54:30

fred j'aurais bien aimé...

on verra mais je sens que va y avoir des déçus :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 février 2008 à 17:55:53

Keserü il est pas international Roumain au fait :rire: je serais pas surpris que Cayzac prenne contact avec un clown pareil :rire:

nicoPSG9393
nicoPSG9393
Niveau 10
29 février 2008 à 18:14:05

Everton est un vrai numéro 9 mais a mon avis ça va faire comme Bueno un mec qu'on a acheté 2 million et qui fait rien :honte:

La vidéo du moment