CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 16:56:27

Tfaçon c'est un vrai buteur qu'il nous faut, Briand il joue tantôt a droite, 9 et demi ou en pointe, c'est pas reèllement un buteur dans le sens ou je le conçois :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 février 2008 à 16:57:18

Les Amerloques donneront rien vous avez pas compris qu'ils ont acheté le PSG pour faire des aménagements immobiliers près du Parc des Princes :question: ils s'en foutent totalement du club ouvrez les yeux les mecs on aura 10M€ de budget maximum alors Elmander pfff c'est un mirage et Briand a pour moi le mental pour jouer à Paris il a réussi à se reprendre à Rennes alors qu'à un moment tous les supporters le haïssaient et qu'il était sifflé à tous ses matchs il a plus d'expérience par rapport à la pression que la plupart des mecs qu'on a recruté ces dernières années :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 16:57:28

Yepes :coeur:

Mais il restera pas c'est clair :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:57:52

Ok ok , C'est vrai que Yepes il mouille le maillot et aime le club , ça se voit !

Elmander en est un , on peut l'avoir pour 15M€ , nan ? :-(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:58:24

Surtout que Paris va peut-être jouer l'Europe alors que TOulouse sera en L2 :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
29 février 2008 à 16:59:40

Nan mais sérieux faut redescendre sur terre les gars, le recrutement de ces dernières années vous a pas encore suffisament refroidi :question:

Ca me fait rire de vous voir penser qu'on va pouvoir recruter un putin d'attaquant avec 15 M€, faut revenir à la réalité, pour ce prix on aura soit un attaquant de je ne sais ou presque inconnu, encore payé à prix d'or, soit un joueur de Ligue 1 du calibre de Briand, qui a encore à prouver, non mais sérieusement, qu'est ce que vous pensiez attirer de mieux :question:

Alors entendre dire que Briand est la pire des solutions, ca me fair marrer, oui il est maladroit devant le but, oui c'est sur que c'est pas de classe internationale, mais très franchement, au moins on le connait, on sait qu'il a encore du potentiel, qu'il est jeune, pour moi ce serait bien plus intéressant d'attirer ce type de joueur, qu'un inconnu sur lequel on va fonder encore un tas d'espoir, et qui finalement nous coutera aussi cher :(

De toutes facons, comme je l'ai dit, on aura rien de mieux que ca :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 16:59:54

Elmander c'est le profil type je trouve, c'est un joueur qui a la classe pour jouer au PSG, fin technicient, puissant, bon de la tête etc... Il a 26 ans, donc a peu près mature, c'est tous ce qu'il nous faut pour encadrer les trop nombreux jeunes du PSG :(

Rothen - Elmander :coeur:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 février 2008 à 17:00:36

L'UEFA ça fait rêver personne la vraie coupe d'Europe c'est la LDC là au moins t'as de belles équipes et des recettes l'UEFA ça suffira pas pour attirer Elmander d'ailleurs il a jamais dit qu'il voulait jouer au PSG mais que l'Angleterre l'attirait aucune chance qu'il vienne :ok:

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 17:01:24

Faut pas oublier Hoareau :ok: :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
29 février 2008 à 17:01:51

Et puis arrêtez de bander sur Elmander sérieux, ce type à plusieurs clubs de première ligue à ses pieds, à votre avis, quand le choix se posera en fin de saison, il préférera venir à Paris ou dans une équipe comme Blackburn ou Manchester City, qui le paiera largement plus, et lui permettra d'évoluer dans le championnat le plus médiatisé du monde :question:

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 17:02:22

Oui je sais bien que Elmander viendra pas mais bon :(

C'est mon fantasme du jour :coeur:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 17:02:24

ah oui ! Je l'avait oublié ! Bah c' est surement le joueur qui nous fallait ! Il a l air vraiment bon , Non ?

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 17:03:17

Ronnie est bien venu au PSG alors que y avait le PSV , Tottenham et d'autres à ses pieds ... On ne sait jamais ...

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
29 février 2008 à 17:04:53

Ronnie découvrait l'Europe et était encore jeune, Elmander est déjà connu, titulaire en sélection et à 26 ans, il me semblait qu'il est en droit de nourrir de plus grandes ambitions :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 17:04:59

IL nous faut un buteur, un milieu relayeur créateur, un def central si Yepes part, et peut être un milieu offensif polyvalent pour jouer tantôt a droite ou a gauche :ok:

Mais on aura rien :(

Pauleta est forfais contre Bordeaux :(

Tfaçon PLG ne l'aurais pas fait jouer :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 février 2008 à 17:06:18

Elmander est pas brésilien et en plus lui il connait le niveau de notre équipe :rire: en plus Elmander est pas génial cette saison et n'a jamais joué dans un grand club je vois pas en quoi il offre plus de garanties que Briand :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 17:07:08

Everton joue quel poste ?

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
29 février 2008 à 17:07:12

Connaissant PLG, si Yepes part, on aura droit à la charnière Bourillon-Camara, plus une recrue, surement en bois en attaque, le tout agrémenté de petits brésiliens comme remplacants, et on sera repartis pour une nouvelle saison :-(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
29 février 2008 à 17:07:52

Tu as déja regarder un match de ces deux joueurs :question:

La question ne se pose même pas :(

Il y 2 classes d'écart au moin :(

C'est surement le meilleur attaquant de la Ligue1 avec Benzema :ok:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
29 février 2008 à 17:08:09

A la limite je prefererai que le PSG descende , que PLG vire et qu'on choppe un entraineur digne de ce nom :(

La vidéo du moment