CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 16:15:24

Il a quand même mis 1an et demi :-(

Dur de la feuille,ce Paulo :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 février 2008 à 16:16:14

Il est nul en MOD le Diané, il depanne une mi temps, un match ou 2 à la rigueur mais sinon ça fait 2 ans qu'on sait que sur le long terme il vaut rien à droite, sauf peut etre en 433 :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
26 février 2008 à 16:16:37

Frau a toujours été une merde sans nom, c'est pas nouveau :-(
Avec un peu de chanche il va faire comme Pedretti, il va partir dans un club de seconde zone pour se faire un peu oublier et reprendre confiance :(

messienforce
messienforce
Niveau 7
26 février 2008 à 16:19:24

honnetement pour moi peguy luyindula n'a rien a faire au psg.

paris c'est un grand club est en achetant des joueurs comme digar,luyindula coment voulez vous jouer les premiers role en ligue 1.

ca fait 5 ans que le psg ne c'est plus recruter et c'est dommage
moi meme je suis supporters de cette equipe,mais quand je les voit jouer je me dis que cette equipe et une equipe qui joue le maintien et qui est tres proche de la ligue 2

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 16:23:30

Faut arrêter Digard fait une saison pas trop mal pour un mec qui vient de la L2 il a été freiné par ses blessures sans parler de l'autre imbécile qui le faisait jouer MOD :-( pour Peguy moi je pense qu'il faut le garder une saison de plus avant de juger il a marqué des buts très importants cette année et l'année dernière comme je l'ai expliqué l'arrivée d'Hoarau va peut être (je dis bien peut être) le relancer faut voir :(

messienforce
messienforce
Niveau 7
26 février 2008 à 16:28:11

pour moi non mais bon chaqun son avis mais quand on compare luyindula a anelka,christian,pauleta,simone,weah ya pas photos pequy il devrait jouer dans un club qui joue le maintien.au psg il faut recruter des joueurs qui ont le mental et les forces necessaires pour jouer le haut du tableau.mais non nous on a pas une equipe de caractere et c'est dommage

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 16:31:08

je pensais pas un jour dire ça mais PLG va falloir qui se bouge un peu le cul pour améliorer les choses

je trouve son raisonnement difficile à cerner entre les positions de certains joueurs (DD, chantôme voir même arnaud mais surtout mendy en MO D, bourillon en MDC, l'entêtement de mettre luyindula (pauvre pauleta), les matchs de coupe sans alonzo, la gestion des jeunes : genre faut pas les griller mais je les expose certains matchs alors que ces derniers tps ils jouent même pas du tout (sauf chantome)...

PLG ne serait-il pas un peu perdu lui aussi :question:

moi J'EXIGE LA TITULARISATION de sankharé et everton ce soir :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 16:35:17

Ah ok Sankharé et Everton :rire:

Serieux,Sankharé tu l'a deja trouvé meilleur que nos 2 MDF :question:

Pourquoi tu demandes la titularisation de Everton,on l'a jamais vu jouer :-(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
26 février 2008 à 16:36:44

Ben faudra bien le faire jouer un jour non, qu'on puisse voir de quoi il a l'air :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 16:37:01

Sankharé apporte plus de créativité et de technique que chantome ;(
pour Everton faudrait le tester quand meme
hsitoire de pas l'avoir acheter pour qu'i lfasse banquette :(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 16:39:29

sankharé est surement meilleur que bourillon au milieu :(

puisqu'il se borne à ne pas titulariser pauleta (soit disant pas le profil à l'exterieur....ah merde on est au parc bref il a aucune logique en ce moment la PLG) autant qu'il me mette everton (qu'on puisse le jauger) pour ne pas avoir encore peggy

voila pas plus compliqué que cela :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 16:41:23

Paul les voit tous les jours à l'entrainement,il doit savoir mieux que nous ce qu'ils valent.

Sankharé je ne l'ai jamais trouvé vraiment bon,et quand il jouait titulaire il n'a pas apporté grand chose,sauf quelques gestes souvent inutiles.

Everton,je sais pas...Paul le voit jouer plus que nous donc il doit commencer a le connaitre.On est en 1/2finale de coupe,il ne s'agit pas de prendre de risques.

Faisaons peut être rentrer ces 2 joueurs en cours de partie,mais pas titualaires.

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
26 février 2008 à 16:43:14

Ah ok le "Paul le voit tous les jours, il doit savoir ce qu'il vaut", on se demande alors comment il fait pour toujours continuer à foutre Luyindula sur le terrain sérieux :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 16:43:21

Christian était archi-nul au PSG et il avait couté bien plus que Luyindula Anelka a jamais rien foutu au PSG après pour Weah et Simone je suis d'accord :ok: sinon Everton ça sert à rien de vouloir le faire jouer dès maintenant s'il n'est pas bien intégré il a que 21 ans :( pour Sankharé le peu qu'on a pu en voir il était pas trop mauvais mais c'est plutôt son côté un peu branleur grande gueule qui me déplait :( l'important c'est de gagner on veut des guerriers surtout que c'est le premier que je vais voir cette année :-((

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 16:45:01

contre valencienne sankharino avait donné 2 cadeau a diané qui les avait gachés :(
et la plupart du temps ses rentrés sont pas trop mal exepté contre Lyon où il a complètement foiré son match :-(
Everton jsuis daccord pour qu'il soit titulaire
après tout Souza a eu sa chance pourquoi pas lui :question:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
26 février 2008 à 16:45:43

PTDR les mecs qui ont vu Sankharé a l'emirates cup y'a 6 mois et qui croient encore que c'est le Ronaldinho français :-(

Faut redescendre sur terre, Sankharé et N'Gog c'est encore très moyen, PLG leur a donné leur chance et ca a été un échec la preuve auj ils ne jouent plus :(

Je suis pour Bourillon en MDF il était très bon a Rennes à ce poste :ok:

Quant à Luyindula............ je persiste et signe, ce joueur, en confiance, peut être très précieux :ok:

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 16:46:15

bourillon en milieu axial j'ai affreusement du mal :malade:

sincèrement je vois pas quels risques il prendrait en les titularisant mais si tu préféres qu'il mette n'gog, arnaud ou bien évidemment pauleta :sournois:

le coup du "il les voient tous les jours" j'y crois pas trop mais bon...peg' et landreau doivent être excellent à l'entrainement alors :( (je me garderais bien évidemment d'émettre une quelconque critique sur mika)

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
26 février 2008 à 16:51:25

Quel risques il prendrait :question:

Aujourd'hui on est 16ème, et pendant une bonne partie de la première moitié du championnat, PLG s'est évertué a donner du temps de jeux à nos "grands espoirs issus du centre de formation".

Constat d'échec oui ou non ? A part Sakho qui reste-t-il aujourd'hui ?

Faut revenir a des noms, de l'expérience, des mecs qui vont nous sortir de là et aller nous chercher une coupe nationale et c'est pas les jeunes qui vont nous faire ça :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 16:51:25

Il veut protéger les jeunes à mon avis vu le nombre de jeunots qui se sont plantés on peut que lui donner raison :(

c0c0tt
c0c0tt
Niveau 5
26 février 2008 à 16:52:12

Pour l'année prochaine je suis pas sur que se soit un attaquant qu'il nous faut...honnetement j'attend de voir la paire Diané,Hoarau...je pense qu'on a avant tout besoin d'un milieuqui jouerai devant le mdf et qui puisse porter le ballon et l'amener "proprement" devant dans le style d'un diego,van der vaart ou meme d'un juninho...apres d'accord faut le trouver le bonhomme...
m'enfin si on signe elmander je vais pas cracher dessus

La vidéo du moment