CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
27 février 2008 à 12:39:39

Par contre j'espère que Mendy sera titulaire le prochain match.. Mais jpeux toujours rêver :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
27 février 2008 à 12:55:23

On s'enflamme pas, il a fait un bon match, mais c'est Nanard quoi, on sait pas de quoi il est capable d'un match à l'autre :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 février 2008 à 12:58:57

c'est clair meme si hier nanard était sublime :coeur:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
27 février 2008 à 13:01:55

Mendy son vrai poste c'est arrière droit pour moi dans le marquage il est pas pire que Ceara qui lui laisse les mecs centrer sans problème :( quand on va affronter Lyon Ben Arfa va bien s'amuser je sens :( sinon pour Alonzo c'est mort maintenant c'était le match ou jamais pour le titulariser maintenant Landreau finira la saison faut pas se faire d'illusions j'espère qu'il saura se relever et de toute façon maintenant on peut que le soutenir :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 février 2008 à 13:04:04

reste la CDF pour titulariser Alonzo
on affronte Bastia en plus :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
27 février 2008 à 13:05:21

Aucune chance PLG a commencé avec Landreau il finira avec Landreau c'est sûr et certain je le connais trop bien PLG :-(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
27 février 2008 à 13:30:27

il ne sera pas capable de sortir landreau 1 match ou 2 sauf si ce dernier le lui demande pour souffler et/ou se ressourcer

PLG : je suis pas sur qu'il maitrise les évènements, il subit plus qu'il ne décide. Un grand match de landreau l'aurait bien arrangé histoire de clore le débat mais là... :malade:
il est complètement perdu le paulo...mais je le croyais avec un peu plus de caractère ou plutot de poigne notamment lorqu'il était joueur. Il n'inspire pas la confiance (il y a de quoi il est vrai :( )

jespère voir pauleta titulaire contre bordeaux car ce n'est pas le genre de match où il passe à côté quitte à sortir à l'heure de jeu

en tout cas elle est pour cette coupz, c'est écrit :cool:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
27 février 2008 à 14:12:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg-%2Bauxerre%2Bovation/video/x4irw6_ovation-pauleta-psg-auxerre_sport

:coeur:

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
27 février 2008 à 14:27:15

je me suis amusé à répondre à la devinette du cher président caysac (un grand attaquant international A d'une selection majeure)...ça donne en vrac :

Kezman, L.Lopez, A.Kone, L.Saha, Gud', J.Elmander :cool:

(certains noms sont peut être de la pure fiction malheureusement... :doute: )

des idées de votre côté :question:

nikot78
nikot78
Niveau 10
27 février 2008 à 14:54:04

Bon je viens de rentrer chez moi :(

Alors perso j'ai vu un tres bon match de la part du PSG qui ne s'est pas relâché du tout. On prend un but à cause de Landreau, mais l'équipe ne s'est pas désolidarisé malgré ça. Le dernier but est anecdotique.

Merci pour ce tres bon match :)
:(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
27 février 2008 à 14:55:51

Euh y'a quand même eu une dizaine de minutes de flottement assez inquiétantes :-(

Sinon,je ne fais plus aucun pronostic sr les recrues,pour ne pas être déçu :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
27 février 2008 à 14:57:46

Oué enfin je vois que la leçon de marseille a été retenue en tout cas, et ça fait plaisir.

Une question : les abonnés auront le droit à combien de place libre pour la finale :question:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
27 février 2008 à 14:58:26

Je trouve qu'on a encore trop reculé après le 2e but.

J'ai bien cru à un Marseille bis,perso :-(

nikot78
nikot78
Niveau 10
27 février 2008 à 15:00:03

Oui mais Guigui le jour ou tu seras heureux du PSG j'crois qu'il faudra qu'il gagne la Ligue des Champions en battant Manchester 3-0.

Et encore tu seras capable de dire : Ceara n'a pas été au top contre Giggs (L'irlandais :( )

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
27 février 2008 à 15:01:26

Jerome_Grozen Posté le 27 février 2008 à 09:08:17 Putain je supporte pas ces sardines qui viennent sur le topic du PSG pour l'ouvrir, en même temps faire les faux culs et glisser gentiment une connerie du style "vous jouez à domicile au SDF"

Mais ferme la et dégage ForzaOmerde on a pas besoins de ratons comme vous sur ce topic allez rager ailleurs :ok:

S'il doit y avoir un faux cul parmi nous c'est toi mec :( je ne dis que la vérité Landreau n'a pas le niveau pour l'EDF point barre débat clos :oui: et oui au SDF vous êtes à domicile mais bon c'est déjà mieux que quand les finales se jouaient au parc :( et je vois pas en quoi on ragerai :rire: là tu viens de montrer l'immense débilité qui t'anime mon bonhomme :ok: le topic du psg n'est pas réservé aux parigos et puis vous venez bien sur le notre vous et d'abord je te signale que je ne suis en rien faux cul que tu le veuille ou non je suis sincère dans mes propos mais la sincérité et toi ça ne fait pas bon ménage apparemment :(
pour répondre à mr-pantheon j'ai pleuré au moment de la bourde (une de +) de Landreau car malheureusement notre cher sélectionneur va continuer à le mettre en EDF :-( nous n'avons plus qu'à espèrer que Coupet se blesse pas! et pourtant Dieu sait que je déteste Coupet :ok:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
27 février 2008 à 15:04:46

Ben non mais simplement on a fait une connerie à Marseille qu'on a failli refaire hier,ça craint :-(

Mais sinon je suis très heureux du match :-)

Le SDF nous attend :content:

nikot78
nikot78
Niveau 10
27 février 2008 à 15:07:00

Tu iras à la finale guiguignol :question:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
27 février 2008 à 15:11:37

Quelle question suoerflue!