Je persiste désolé d'être borné mais ok on à 1 MDF dans ce schéma, mais faut pas oublier que Souza à défaut d'être dangereux, il se replie bien défensivement, Rothen également
donc dans le schéma défensif on se retrouve presque avec 3 milieux a vocation défensive...
Sinon pour l'attaque, Diané doit être dans le même cas que Rothen, le problème a Paris c'est que l'on a 5 avant centre mais pas tous complémentaire. On a 2 buteur (pauleta - n'gog) qui, en jouant ensemble ne sont pas excellent. Puis on a trois 9.5 (Diané - Everton - Luyindula). Luyindula a prouvé qu'il était mauvais en ce moment et diané doit souffler un peu, Paul Le Guen devrait alors titularisé Everton, puis a coté de lui Pauleta n'a pas beaucoup jouer et n'attend que çà.
Je trouve l'analyse bidon, N'Gog a mit ses 3 buts en étant associé à Pauleta je crois, sauf à Nice peut être, Everton on sais pas ou il joue je sais pas comment tu peux le définir en 9.5 et je vois pas pourquoi faire souffler Diané qui est en pleine bourre... quand à Sankharé je m'étendrais pas sur le niveau de ce guignol