CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 16:52:24

ouais dc ce sera bourillon et peg' génial :bravo:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
26 février 2008 à 16:53:31

On fait avec ce qu'on a et auj je l'avoue je préfère voir Bourillon et Luyindula sur le terrain que Sankharé et N'Gog :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 16:55:45

je préfère Sanhkaré et Everton et ce meme ci je les jamais vu vraiment jouer :oui:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 16:56:13
  1. italia_2004 Voir le profil de italia_2004
  2. Ignorer italia_2004 Posté le 26 février 2008 à 16:55:45 Avertir un modérateur
  3. je préfère Sanhkaré et Everton et ce meme ci je les jamais vu vraiment jouer :oui:

C'est une blague,j'espère :question:

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 16:57:24

mais comment on peut vouloir voir bourillon en mdc ? il manque d'aggrésivité, d'endurance et de technique....et ça me fait penser à roz' l'année dernière

et pour peg' je sais pas mais on doit qd même voir les même matchs non :question:

l'idéal étant de mettre pauleta mais la j'en doute...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 16:57:25

Faut arrêter de casser du sucre sur le dos à Bourillon il est venu blessé n'a même pas pu finir sa rééducation correctement à cause des incompétents kinés du PSG qui avaient même préparé un matériel de rééducation correct j'ajouterai qu'il était excellent à Rennes où il formait avec Mensah une des meilleures charnières de France :( et pour finir on a viré des mecs comme Landrin et Hellebuyick pour une bouchée de pain alors qu'ils tiennent la route dans leurs clubs respectifs faudrait peut être se demander pourquoi tous les joueurs qui viennent de clubs moyens réussissent pas ici :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
26 février 2008 à 16:57:32

EUuuuuuuh Sankharé je l'ai déjà vu et franchement.....

Non merci :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 16:58:08

nan je suis sérieux :) :(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 16:59:14

je parle de bourillon en milieu parce qu'en def central il dispose sans aucun doute de qualités

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 17:01:32

Il a déjà joué au milieu à Rennes où il était également pas mauvais vous pouvez demander aux Rennais :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
26 février 2008 à 17:01:40

non mais à la place de Pegguy tu veux qui dans le schéma de jeu actuel????? a part Pauleta biensur :-( mais franchement qui ? sors moi des noms j'attend !

personellement vous savez ce que je verrai bien :question:

N'Gog - Pauleta
----Diané-----
Rothen-----Souza
-----Clément---

Voilà ce que je tenterai pour relancer notre attaque minable, N'Gog n'a jamais bien joué hors de son association avec Pauleta alors pourquoi pas tenter ça si PLG avait les couille de changer de schéma de jeu :-(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 17:03:24

Se priver en partie de la qualité de centres,ça me paraît dommage...

Diané en 10,étant données sa qualité de passe et de vision du jeu... :-(

Mais sinon,c'est vrai que le système de jeu actuel est pas flamboyant je trouve :(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 17:03:29

et tu me parles de pas prendre de risques ????????

une tactique comme ça avec les qualités de contre d'auxerre c'est la défaite assurée

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 17:03:46

qualité de centres de Rothen*

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
26 février 2008 à 17:05:33

Rothen et Souza en MG et MD

Diané à ce poste pourraît donner je pense en lui donnant une certaine liberté, il peut venir chercher le ballon, éliminer, jouer les une deux avec une certaine aisance... maintenant c'est sur que c'est risqué de passer à 1 MD mais derrière ca tient la barraque avec Camara et Yepes alors pourquoi pas tenter ça :question:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 17:07:37

Pourquoi pas...

Mais tu mets Rothen et Souza MG et MD + 2 attaquants + un 10 qui est quasimment attaquant...on se retrouve avec seul Clément dérrière + la défense.

Un peu risqué je pense.

Mais y'a quelque chose à changer,c'est clair.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 17:07:37

Si on fait ça Clément va péter un câble déjà qu'on a du mal à récupérer la balle avec 2 récupérateurs :malade: on a déjà fait ça en 2ème mi temps contre Marseille c'était pas top enfin moi je me demande toujours pourquoi on titularise Souza dont l'apport a été proche de zéro jusqu'à présent... autant foutre un 4-3-3 avec Clément Bourillon et N'Goyi (ou Sankharé) avec Pauleta en pointe avec Rothen et Diané à ses côtés... c'est défensif mais une bonne assise défensive c'est pas mal en ce moment vu le niveau de Landreau :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 17:07:39

humm trop risqué je trouve mais bon pourquoi pas :(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 17:08:10

j'ai peur de l'embouteillage avec 2 att devant lui (même si il part souvent de loin)

puis 1 seul milieu déf à moins de se retrouver à l'époque des galactiques et d'avoir makélélé,je trouves ça juste

Api-End
Api-End
Niveau 6
26 février 2008 à 17:08:32

Au psg on a la chance d'avoir tout les postes doublés donc a quoi bon vouloir mettre bourillon en mdc alors qu'on a n'goyi qui est le 4 ème milieu défensif, censé ne jamais joué et qui n'attend que ça... :(

Profitons aussi de ce match pour faire souffler Rothen, Sankharé est dans les starting-blocks.

Sinon pour l'attaque, Diané doit être dans le même cas que Rothen, le problème a Paris c'est que l'on a 5 avant centre mais pas tous complémentaire. On a 2 buteur (pauleta - n'gog) qui, en jouant ensemble ne sont pas excellent. Puis on a trois 9.5 (Diané - Everton - Luyindula). Luyindula a prouvé qu'il était mauvais en ce moment et diané doit souffler un peu, Paul Le Guen devrait alors titularisé Everton, puis a coté de lui Pauleta n'a pas beaucoup jouer et n'attend que çà.

La vidéo du moment