CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:14:03

A la limite comme scout mais pas dans le vestiaire :-(

wb87
wb87
Niveau 8
03 janvier 2008 à 22:15:38

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:17:13

Si par malheur il revient , je met ma bite a couper que c´est comme joueur ou dans un role bien "publique" et ca destabilisera bien l´equipe :(

wb87
wb87
Niveau 8
03 janvier 2008 à 22:22:30

il va faire le type "oui j´ai changer en allant la-bas" et 1 mois plus tard il va recommencer ca dictature du vestiaire et les autres MPH y compris fermeront tous leur bouche et l´ecouteront :lol: :lol: :lol:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:26:24

DD a tout nié :(

Fais pas le con DD :ange:

wb87
wb87
Niveau 8
03 janvier 2008 à 22:43:56

Etranger

--------------------------------------------------
------------------------------

Conceicao quitte le Koweit

Après à peine 6 mois passé à Al Qadisiya, le milieu portugais quitte le Koweit pour qui sais un retour au Standard.Conceicao était parti de liège lors du mercato d’été de la saison dernière.

Le joueur a commenté ce départ quelque peu precoce «Je prouve aujourd´hui que l´argent ne fait pas toujours le bonheur,etre loin de sa famille est tres diffcile».

Alors qu´on lui demande qu´elles sont ses possibilités «Ma préference va a mon pays ,mais pas n´importe ou.Si le Standard m´appel je serais la, je me sentais tres bien dans ce club,de plus ce qu´ils font cette année est magnifique».

il termine:«si je reviens c´est pour apporter mes derniers ressources et toute mon expérience a une équipe peut-etre un peu trop jeune encore».

Réagissez sur le Forum

Date : Le 03/01/2008 à 22.36
Auteur : Yonni
Photo :
Lue : 1017

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:31:17

http://picture.belga.be/belgapicture/picture/prev/8233190.jpg

Expldrr les fayots qui ont balancés sur Sergio :cool:

Et la tete de Jova :"Putain pas lui" :rire: :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2008 à 14:36:33

Jova reste au Standard cet hiver :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:44:59

On verra :ok:

Si c´est pas cet hiver c´est en juin donc... :-(

Paced
Paced
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:48:37

Bagarre entre Fellaini et Jova !

(05/01/2008)

© Photonews
Lire aussi

* Sarr participera bien à la Can : "Le Sénégal peut aller loin"
* Preud´homme : "Sarr ? On s´y attendait"

Le Diable Rouge a taclé le Serbe qui a réagi en lui donnant une claque... et c´est parti en vrille !

PRAIA DE QUIAIOS Triste spectacle, hier matin, sur le terrain d´entraînement du Standard. Aux deux tiers de la séance, Milan Jovanovic et Marouane Fellaini en sont venus aux mains lors d´un petit match. Le Serbe a réagi à un tacle du Diable Rouge, qu´il jugeait sans doute trop appuyé, en lui donnant une claque et c´est parti en vrille. Ils se sont empoignés, sont tombés par terre et il a fallu que plusieurs de leurs coéquipiers s´y mettent ensemble pour les séparer.

Si Milan Jovanovic s´est rapidement mis à l´écart, c´est surtout Marouane Fellaini qui est entré dans une colère indescriptible. Il criait et faisait de grands gestes à destination de Jova . Il a dû être retenu par plusieurs joueurs, dont Oguchi Onyewu (qui pourtant en impose...), pour l´empêcher d´aller dire sa façon de penser (et sans doute davantage) au buteur serbe.

Comme les esprits ne se calmaient pas, Michel Preud´homme est intervenu. Il a d´abord tenté de calmer Marouane Fellaini et l´a ensuite pris à part pour s´expliquer. Le jeune médian continuait à faire de grands gestes et à crier. "Ce n´est pas la première fois qu´il me frappe (NdlR : le même incident se serait déjà produit à l´Académie il y a quelques semaines). Moi, je suis là pour jouer au foot !"

L´entraîneur liégeois a ensuite pris Milan Jovanovic à part. Une fois les esprits quelque peu calmés, il a réuni les deux joueurs pour tenter une réconciliation, sans trop de succès.

"Ce sont des choses que je n´aime pas voir, mais qui arrivent dans un groupe. Cela fait partie du foot. À partir de maintenant, les entraînements du stage seront aussi à huis clos. Non... Mais il est vrai que cela n´arrive que quand il y a des photographes... Parfois il y a des discussions animées, mais ils n´en viennent jamais aux mains. Là, ils sont fatigués vu la charge de travail. Et il y a sans doute un peu de frustration dans le chef de Jova, qui veut s´entraîner mais qui voit que cela ne va pas comme il le souhaite à cause de sa blessure. Du coup il s´énerve un peu plus vite. Ils ont tous les deux leur part de responsabilité et on va régler cela en interne. Bien sûr, j´en réfère à ma direction, qui doit savoir ce qui se passe dans le groupe."

Un groupe dans lequel règne une excellente ambiance, selon le staff sportif et les joueurs : "Ce ne sont pas ces quelques minutes qu´il faut retenir du stage. Cet incident montre aussi que mes joueurs ont du caractère et de la personnalité. À moi de l´exploiter à bon escient."

Paced
Paced
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:48:52

:-(

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
05 janvier 2008 à 10:12:16

chaud la bonne ambiance au standard aura durer 6 mois :(

bruges déja champion :question:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:38:02

maintenant, oui, Jova va dégager :-(

UI96
UI96
Niveau 6
05 janvier 2008 à 10:49:34

Bizarre quand même, y a que la DH qui en parle :question:

Paced
Paced
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:59:19

conspiration de l´UB et donc d´anderlecht :question:

UI96
UI96
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:25:10

Simple constatation, les autres journaux n´en parlent pas. Alors que pourtant c´est pas un truc anodin. Et les petits piques style "ohlala les standardmen avec leur théorie du complot" faut un peu arrêter quoi. Merci

Paced
Paced
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:29:38

wouè bah nous on doit bien se tapper fidel :-( , on peut bien se permettre une petite "pique" comme tu dis, dessere le string :(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:05

Jovanovic deja parti à Valence pour 8M :question: :cool:

:(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:04:12
  • Ignorer paced Paced profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 11:29:38 avertir modérateur
* wouè bah nous on doit bien se tapper fidel :-( , on peut bien se permettre une petite "pique" comme tu dis, dessere le string :(

:d) Tout ca parce que j´ai dis qu´anderelcht et donc HVH avait une politique de jeunes de chiotte :-(

Paced
Paced
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:06:12

si y avait que ca mon pauvre :lol:

La vidéo du moment