CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

Camozzato
Camozzato
Niveau 4
11 janvier 2008 à 19:11:58

:rire: Tendax les footix qui croient que l´Ajax va lâcher 12M€ pour Defour le trisomique.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:15:25

J´sais pas si la décision de refuser les 8M€ est si bonne que ça. Qui dit qu´il fera un si bon 2ème tour? Qu´il sera épargné par les blessure (ça commence déjà mal)?

Perso, je l´aurais vendu maintenant avant que son prix ne descende. Regardez Jova, son prix est vachement moins élevé maintenant qu´en été :(

En même temps, j´y connais rien, mais ce n´est que mon humble avis...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:15:43

[Fidel_Gastro] Posté le 11 janvier 2008 à 16:31:59 L’Ajax affirme ses intentions pour Steven Defour

defour_steven211207.jpg

• Fiche Defour Steven

Steven Defour effectue une très bonne saison et le milieu de terrain s’est facilement imposé comme un leader au Standard. Ces prestations n’ont jamais laissé le club néerlandais de l’Ajax d’Amsterdam indifférent et celui-ci vient une nouvelle fois de faire une offre à la direction du Standard pour s’attacher les services de son capitaine.

C’est une offre de huit millions d’euros en provenance de l’Ajax d’Amsterdam qui vient d’arriver sur le bureau du directeur technique du Standard, Pierre François. Mais la direction des Rouches a vite fait savoir qu’il refusait cette offre et que les millions ne lui ferait pas changer d’avis.

« Nous nous mettons pas à table pour l’argent mais pour un prix » a affirmé le président du Standard, Reto Stiffler, dans Het Laatste Nieuws.

L’intérêt du club ajaccien pour le milieu de terrain n’est pas nouveau puisque c’est déjà la quatrième offre que la direction néerlandaise propose pour s’attacher les services du joueurs. La première date déjà du temps où Steven Defour évoluait encore au RC Genk.

8M€

Faut pas demander apres son soulier d´or et le titre de champion

=> ca veut rien dire, boussoufa n´a pas augmenté sa valeur apres son titre et son soulier d´or

conceicao est parti gratuitement apres son soulier d´or

etc...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:16:53

Fidel_Gastro] Posté le 11 janvier 2008 à 17:51:08 Oué ca ruine nos chances d´attirer Ruiz

´tain quel mercato calme , j´en peux plus

en meme temps vaut mieux pour vous qu´il soit calme

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:17:31

En même temps, personne n´était intéressé par Bous´ (à part un intérêt plus que timide de l´Ajax) et Serch´ devenait déjà un vieux crabe.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:02

P*tain, j´dis "en même temps" dans chacun de mes posts :(

Zaou
Zaou
Niveau 5
11 janvier 2008 à 20:51:56

Sinon vous en pensez quoi du déménagement de stade?

Perso, habitant à Sclessin, c´est une bonne nouvelle, ne serait-ce que pour se garer...

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:57:32

Pour si c´est bien realisé niveau parking et tribune :cool:

Westfalen stadion de dortmund , le kop :coeur:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:10:29

Très impressionnant c´est sûr, mais le stade n´est pas des plus beaux :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:14:46

Tant qu´on a un mur de ce genre :coeur:

A l´exterieur un truc style nuevo mestalla :coeur:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:12:29

Je ne suis pas Camozzato :(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:14:58

n’est plus secret que l’attaquant du Standard de Liège, Milan Jovanovic suscite l’intérêt de plusieurs clubs étrangers et qu’il aimerait quitter le club liégeois le plus rapidement possible. Les derniers clubs en date ne sont autres que les clubs espagnols de l’Atletico Madrid et du FC Valence.

Jovanovic : « Si je dois quitter le Standard alors ma préférence va vers l’Espagne. Je n’ai rien entendu parler de la part du club mais l’Atlético est un club de rêve qui est toujours dans le top. Aussi bien sportivement que financièrement, cela serait une étape supplémentaire dans ma carrière. Si l’Atlético me veut, je n’hésiterai pas une seule seconde » explique Jovanovic dans Het Belang van Limburg.

Le club espagnol de Valence se serait aussi manifesté : « Je sais que le coach Ronald Koeman me voulait la saison passée au PSV, il croit en mes qualités ».

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:29:38

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=20398

Un vieil accent de barlos Witsel :rire2:

J´ai hate de voir Edouard "E1000" Kabamba a l´oeuvre :cool:

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
12 janvier 2008 à 23:24:48

Jupiler League - Anderlecht RSC

Frutos : « Biglia mérite deux Souliers d’Or »

[...]

Il reprend : « Si je peux rapidement jouer 90 minutes et marquer, je serai reparti. Que ferai-je quand je vais marquer ? Peut-être quelque chose avec Serhat. Le stage à La Manga a été très important pour le groupe car il y a beaucoup de concurrence pour chaque poste. Concernant le Soulier d’Or, Lucas Biglia est mon favori. Il en mérite même deux, un pour le pied droit et un pour le pied gauche. »

:d) Ho putain :rire: MDR :rire: biglia soulier d´or :rire2: pour le moment il a plutôt des souliers de plombs :-( :hum:

Ward-Tax
Ward-Tax
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:38:17

Conceiçàa n´est pas parti pour rien de un

de deux Defour 8M les dirigeanst ont raison de ruffussé Chelsea donne 10M pour Marouane je suis désolé il sovnt pas vendre Defour moins chère que Marouane alors qu´il est meilleur :(

en plus c´est le capitaine et il est jeune si on ne lache pas marouane pour 10M on ne lachera pas Defour pour 8 réfléchissé des fois je me demande si des supporter d´Anderlecht ne poste pas en temps que supporter du standard :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:33:11

Vous avez des images du nouveau stade?

Paced
Paced
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:40:05
  • Citer Ignorer ward-tax Ward-Tax profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 23:38:17 avertir modérateur
* Conceiçàa n´est pas parti pour rien de un

de deux Defour 8M les dirigeanst ont raison de ruffussé Chelsea donne 10M pour Marouane je suis désolé il sovnt pas vendre Defour moins chère que Marouane alors qu´il est meilleur :(

en plus c´est le capitaine et il est jeune si on ne lache pas marouane pour 10M on ne lachera pas Defour pour 8 réfléchissé des fois je me demande si des supporter d´Anderlecht ne poste pas en temps que supporter du standard :(

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RR

Paced
Paced
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:40:20

+1 pour les images du stade?

Paced
Paced
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:59:26
  • Citer Ignorer ward-tax Ward-Tax profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 23:38:17 avertir modérateur
* Conceiçàa n´est pas parti pour rien de un

-> anderlecht a bien refusé une offre de manchester de 20M pour kompany pour le vendre 10M a hambourg :rire:

ptain keski fo pa entendre :-(

Paced
Paced
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:59:38

ou lire :(

La vidéo du moment