CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:28:55

Defour : « J´ai d´autres objectifs à atteindre avec le Standard »

defour_capitaine.jpg

* Fiche Defour Steven

Absent lundi en Coupe de Belgique contre le KRC Genk, le capitaine du Standard de Liège, Steven Defour se prépare pour son retour qui devrait avoir lieu pour le prochain match de championnat contre Zulte-Waregem. Alors qu’il est le principal favori pour l’obtention du Soulier d’Or, Defour préfèrerait être sacré en fin de saison.

Defour : « J’ai repris ce samedi en douceur avec le ballon avant de me rendre aux soins. Pas de doute et cela a été confirmé par l´échographie, je ne suis plus très loin de voir le bout du tunnel. Je dose encore mes efforts pour ne pas mettre en péril la cicatrisation de ma déchirure mais il n´y a vraiment pas de doute à avoir quant à ma participation au prochain match de championnat contre Zulte » explique-t-il dans les colonnes de la Gazette des Sports.

Il conclu en touchant un mot sur la prochaine élection du Soulier d’Or : « Je n´en fais vraiment pas une obsession mais s´il vient, tant mieux. J´ai d´autres objectifs à atteindre avec le Standard, vous savez lesquels ».

:d) :coeur:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:55:51

L´international Belge du RC Lens , Luigi Pieroni, devrait quitter le le club nordiste lors de ce mercato .
Peu utilisé par JPP ( 10 matchs pour 2 buts) , Pieroni pourrait privilegier un retour au pays , Anderlecht mais surtout le Standard de Liège seraient interessés .
Cepedant le club de Liége attendrait de se séparer de Jovanovic ( annoncé a Valence ) avant de déposer officielement leur offre pour Pieroni . ( Sam Courtadon )

:d) Ca va rager :cool:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:02:08

ah ok des images du stade :rire:

ils n´ont évidemment encore rien, ils savent même pas encore sur quel terrain le construire :-(

je prie pour que ce soit à Glain, et surtout pas à Wandre :(
et c´est pas seulement pour les vannes, c´est aussi plus près de chez moi :cool:

PS: Pour les non-liégeois, Glain = hôpital psychiatrique :)

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:06:46

Evidement que les plans de la "DD Arena" ,ne sont pas disponible :(

Du moment qu´il y a un kop geant :coeur:

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:07:30

Pieroni je l´aime :(

Mais ce n´est pas du tout le profil recherché :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:15:45

Si on a besoin d´un tueur :(

Nouveau site internet :

http://www.standard.be/fr/homepage.php

:(

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:21:52

Certes mais faudrait peut-etre un type plus rapide qu´un Deman en méforme :(

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
14 janvier 2008 à 12:28:07

Vous avez pas des problemes avec le nouveau site du standard ?

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:28:52

Lent a crever :-(

Plus moyen d´acceder aux videos :-(

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:35:42

il est en cour de creation...
D´ici 2-3 jours ca ira mieux... normalement ^^

Mais bon, c vrai qu´il est hyper lent, j´preferais l´ancien...

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:36:59

Aucun transfert en vue :question:

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
14 janvier 2008 à 13:02:41

Jova: "Le Soulier d´Or ? Plutôt un transfert !"

(14/01/2008)

A quelques heures de Standard-Genk, Milan Jovanovic veut retrouver son niveau pour aider son équipe... ou décrocher un transfert

BOIS SAINT-JEAN Le Standard débute l´année en force avec ce huitième de finale de la Coupe contre Genk. Si les Rouches espèrent poursuivre sur leur lancée de la première moitié de saison, Milan Jovanovic, lui, espère se relancer. Après un début de championnat tonitruant, l´attaquant a été gêné par une douleur récurrente aux adducteurs. Même son stage a été quelque peu perturbé. Mais il semble qu´une solution ait été trouvée : le buteur ne s´entraîne plus qu´une fois par jour; cela paraît efficace.

"Je vais nettement mieux et je jouerai demain" , lance, d´emblée, Milan Jovanovic, qui sait cependant que le mal peut revenir à tout instant. "Au Standard, le doc, les kinés font du bon boulot pour m´aider à revenir. Je dois aussi remercier Jeff, de Tongres ? Je vais chez lui quasi chaque jour pour me faire masser."

Jova est bien décidé à retrouver son meilleur niveau. A priori pour aider le Standard à lutter pour le doublé même si les rumeurs de transfert ont refait surface ces derniers jours.

"Je suis heureux ici, mais si l´Atletico vient... Mama mia !"

"L´Atletico ? Il est trop pour en parler puisque personne ne m´a contacté. Je suis très heureux au Standard. Mais si l´intérêt des Madrilènes est réel, qu´ils font une bonne offre au Standard et qu´ils m´offrent quatre ou cinq fois ce que je gagne ici... Mama mia !" commente l´international serbe. "On parle beaucoup du Soulier d´Or, ces derniers temps. Je n´en ai pas besoin ! Je préférerais un transfert ! L´Atletico, Valence, Porto, Marseille, la Juventus si possible : décrocher un gros transfert, ce serait ma victoire."

L´occasion s´était déjà présentée en août dernier lorsque le PSV avait proposé 6 millions d´euros au Standard pour s´attacher les services de Jova . Mais l´offre avait été refusée...

"Le PSV s´était manifesté trop tard. Le Standard n´avait plus le temps de se retourner s´il me laissait partir. J´étais d´accord avec la position du club. Maintenant, la situation est différente. Le Standard sait que des clubs me suivent et qu´une belle offre est susceptible d´arriver sur la table. Si elle ne vient pas, je resterai avec plaisir pour prouver que je suis un bon joueur. Mais si elle arrive, je ne souhaite plus laisser passer l´occasion."

Et sans doute qu´au moment de prolonger son contrat, fin août dernier, Milan Jovanovic a obtenu des garanties, comme Vedran Runje, Oguchi Onyewu ou Sergio Conceição et d´autres par le passé...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:03:18

aussi rapide qu´un lukunku votre site ^^

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
14 janvier 2008 à 15:07:42

P*tin :(

Chers visiteurs,

Comme vous pouvez le constater, le lancement du nouveau site rencontre actuellement des difficultés.
Afin de pouvoir résoudre ces soucis techniques dans un environnement optimal, nous suspendons momentanément le site officiel du Standard de Liège.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.

L’équipe de Standard.be

:-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:34:01

Mbokani : « Je reste au Standard »

Alors que la semaine dernière l’attaquant du Standard, Dieumerci Mbokani, déclarait vouloir quitter son club parce qu’il était trop peu utilisé par son entraîneur, le joueur après son nouveau but inscrit en Coupe de Belgique, ce lundi face à Genk, laisse entendre qu’il aimerait maintenant rester en bords de Meuse.

La semaine dernière, Dieurmerci Mbokani affirmait qu’il voulait quitter le Standard. « Je veux quitter le Standard. J’ai pris ma décision après le match face au FCV Dender sur base de raisons privées mais je ne vais pas en dire plus. Après mon retour en Belgique, je m’entretiendrai avec la direction »

Mais l’attaquant du Standard semble être revenu sur sa décision à la suite de cette nouvelle victoire face à Genk en Coupe de Belgique où il est parvenu à trouver le chemin des filets en fin de rencontre. « Je vais certainement rester au Standard. J’ai encore un contrat de 5 ans avec le club » a confirmé l’intéressé.

PTDRRRRRRRRR, il a un grain ce type. S´il est sur le banc la semaine prochaine, qu´il monte au jeu mais qu´il fait une mauvaise rentrée, je mise 3 sous qu´il annoncera son départ :( :(

Paced
Paced
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:48:56

chaud la girouette, a quand la greffe de cerveau? Et c´est ca qu´on est censé regretté en tant qu´anderlechtois mdr

toama
toama
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:58:53

il est peut-être con

en même temps il à marqué plus que vos superbe attaquant ( Frutos, Akin, Mpenza, ....) :rire:

alors parlez pas trop il serrait tittulaire plus souvent il aurrait encore marqué 2,3 buts en plus :ok:

Camozzato
Camozzato
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:03:15
  1. toama profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 12:58:53 avertir modérateur
  3. il est peut-être con

Il est surtout noir :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:06:40

en meme temps il a ptetre plus jouer que les 3 reunis :rire:

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:16:30

Ce mercredi aura lieu la remise du Soulier d’Or et l’un des favoris pour remporter ce prix n’est autre que le nouveau capitaine du Standard, Steven Defour qui a prouvé à 19 ans qu’il était certainement le digne successeur de Wilfried Van Moer. L’ancienne gloire de Sclessin n’a pas de doute concernant le vainqueur du trophée puisque selon lui le seul à pouvoir l’avoir est le meneur de jeu du Standard.

« A mes yeux, Steven Defour doit gagner dix fois, c’est lui qui le mérite le plus. Defour a constamment obtenu un niveau élevé. Si tu vois la façon dont il a joué à Genk devant 25.000 personnes dont une grande partie du public le sifflait et qu’il a été le meilleur joueur de rencontre alors tu te rends compte qu’il a un caractère fort » a affirmé Wilfried Van Moer à Het Nieuwsblad.

:cool:

La vidéo du moment